41 - KaiSoo

921 35 7
                                    

Il était 19h53 et la famille Wu était à table, ils discutaient tranquillement. En fait, c'était le cas pour trois d'entre eux : Yifan et Junmyeon, le couple de parents, et leur fils cadet Sehun. Leur autre fils, Jongin, restait totalement silencieux, regardant son assiette comme si elle lui expliquant le sens de la vie, la biodiversité sur Alpha du Centaure ou même la raison de l'existence de Call of Duty ghosts.

« Hyung ? Tout va bien ? »

Jongin releva la tête et vit son petit frère le regarder. Sehun. Son Sehunnie.

Les deux frères étaient frères biologiques, mais leur donneur de sperme (Jongin refusait de l'appeler son père, son père était Yifan) était alcoolique et violent, il avait tué la mère des deux garçons, alors âgés de trois et quatre ans. Le voisin avait eu l'idée brillante d'appeler la police, sauvant ainsi la vie des deux enfants, et le fournisseur de chromosomes s'était retrouvé en prison, pendant que les deux garçons allaient dans un orphelinat. Là, ils étaient restés un an jusqu'à ce qu'un nouveau couple vienne pour adopter. Un enfant était arrivé en courant, pour leur dire que le couple c'était deux papas, ce qui avait grandement éveillé la méfiance de Jongin, qui était allé tout droit vers son petit frère pour le protéger. Et là, Yifan et Junmyeon étaient entrés dans la salle. Le plus petit avait vu les deux petits garçons dans le coin et s'était approché d'eux avec un beau sourire bienveillant.

« Bonjour.
- Bonzour. »

L'adulte avait eu l'air attendri en entendant le zozotement de Sehun.

« Comment vous vous appelez ?

- Sehun ! Et lui c'est Zongin ! C'est mon hyung ! Toi tu t'appelles comment ?

- Junmyeon.

- Zunmi... c'est trop compliqué ton nom, monsieur ! »

A cet instant, Junmyeon trouvait Sehun vraiment trop mignon. Yifan s'était aussi approché, pour voir les deux petits bonshommes avec qui son amant parlait, et il voulut attraper la petite main de Sehun dans la sienne, immense, mais Jongin n'allait certainement pas laisser un inconnu toucher son petit frère et il avait frappé la main de Yifan en prenant son Sehunnie dans ses bras. Yifan n'avait pas du tout eu mal, Jongin n'ayant que cinq ans, mais il avait été très surpris. Lui et son amant étaient allés chez le directeur, qui leur avait raconté l'histoire des deux petits. Quelques mois plus tard, après en avoir discuté, être venus plusieurs fois par semaine et avoir obtenu l'accord de Jongin, le couple avait adopté les deux frères. Sehun ne se souvenait de rien de sa vie d'avant, il avait quelques images de l'orphelinat et c'était tout. Il savait qu'à chaque fois que Yifan et Junmyeon partaient de l'orphelinat sans eux, il leur donnait son doudou parce que c'était une bonne raison de revenir, et ledit doudou était à présent rangé précieusement dans la chambre parentale. Quant à Jongin, il avait moins de chance : lui se souvenait parfaitement de sa mère étendue au sol, défigurée, la poitrine quasi nue, pendant que l'autre l'insultait de tous les noms et lui plantait des coups dans le ventre. Il se souvenait de l'orphelinat avec tous les détails, des obsèques de sa mère où il n'avait pas lâché une seconde la main de son Sehunnie, du compte rendu qu'il avait eu du procès de l'autre. Ses parents savaient qu'il avait tous ces souvenirs, mais pas Sehun. Il ne fallait pas inquiéter Sehun, jamais. Le protéger, encore et toujours, envers et contre tout.

« Hyung ? »

Jongin ressortit de ses pensées en entendant son frère, puis son père.

« Jongin, tout va bien ? Tu pleures. »

Le fils aîné passa ses doigts sur ses joues et essuya les quelques larmes qui avaient osé couler.

« Oui, tout va bien. Ne vous en faites pas. »

66 pairings exoWhere stories live. Discover now