66 - TaoHan

905 32 0
                                    

ALORS : ce OS met en scène Hangeng, de Super Junior, qui est né en 1984, est plutôt beau, et a pour nom de famille Han, ce qui tombe plutôt mal, mais je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin, et je ne savais par qui le remplacer donc je l'ai gardé!

Bref, c'est parti !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Han, fatigué, se réveilla pour une raison inconnue vers quatre heures du matin. Il soupira, sachant qu'il ne se rendormirait pas avant un moment, et se leva. Sur la pointe des pieds, il descendit vers la cuisine et se servit un grand verre d'eau, qu'il descendit d'une traite. En allant ensuite vers la salle de bain, il passa devant celle de son mari, et eut un sourire triste.

Il avait épousé Hangeng il y avait quelques années, merci le mariage arrangé par leurs parents pour fusionner leurs empires économiques. Et le pire, c'était qu'il ne pouvait pas en vouloir à Hangeng. Cet homme était objectivement adorable. Il avait toujours été très gentil, ne l'avait jamais forcé à rien, c'était même lui qui avait proposé qu'il ne dorment pas dans la même chambre. Il ne lui hurlait jamais dessus, n'avait jamais levé la main sur lui. Une vraie crème, avec qui il pouvait avoir de vraies discutions.

Quand Hangeng descendit les escaliers pour venir déjeuner, il trouva son jeune époux assis à table, à moitié allongé sur celle-ci, la tête dans les bras. Tout doucement, il posa sa main sur son épaule, le secouant doucement en lui parlant calmement.

« Han... tu ne peux pas dormir ici.

- Tu veux que je t'emmène dans ta chambre ? »

Le plus petit secoua la tête de gauche à droite, se redressant en se frottant les yeux.

« Mmh...

- Tu veux un café ?

- Avec du sucre. »

Le plus grand sourit et fit un café noir bien corsé, dans lequel il ajouta un sucre, avant de le donner au plus jeune, qui le but complètement avant de le reposer brutalement sur la table.

« Han ? On peut parler ?

- Bien sûr. De quoi ?

- J'ai un amant. »

Han regarda son époux avec de grands yeux fatigués, et un sourire en coin.

« Et donc ? Je sais qu'on est mariés, Hangeng, mais c'est juste sur le papier. On n'est ni en couple, ni rien. Je vois pas pourquoi je prendrais mal le fait que t'as un amant.

- Je sais. Mais, on est mariés, et on vit ensemble, et comme je t'ai juré fidélité le jour de notre mariage, même si c'était plus pour pouvoir signer le papier qu'autre chose, je considère que c'est plus correct de te prévenir, donc voilà : ton mari a un amant. »

Le jeune homme hocha la tête, regardant son mari pour signaler qu'il était d'accord, avant que son cerveau ne vrille :

« Est-ce qu'il est beau ?

- Oh oui !

- Bah fais voir ! »

Hangeng laissa échapper un rire, levant les yeux au ciel, avant de prendre son téléphone.

« Il s'appelle Zhoumi. »

Il alla sur son compte Instagram, et commença à faire défiler les photos, les montrant à son jeune époux au fur et à mesure.

 Il alla sur son compte Instagram, et commença à faire défiler les photos, les montrant à son jeune époux au fur et à mesure

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
66 pairings exoWhere stories live. Discover now