44 - ChanLay

646 38 6
                                    

« TU ES RENTRÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!! »

Chanyeol, fou de joie, venait de battre le record de vitesse sur le trajet "chambre au bout du couloir ➡ entrée" ( record jusque là détenu par Tao qui avait fui un fantôme avant de s'apercevoir que ledit fantôme n'était autre que Sehun avec un drap sur la tête, et le maknae avait passé la nuit suivante à se faire pardonner par son amant, mais ce n'est pas le sujet ).


Chanyeol se rua donc dans l'entrée où se trouvait Yixing, son amant, fraîchement revenu de Chine après pratiquement un an. Chanyeol battit ensuite le record de "tours faits en faisant voler son copain" ( record appartenant jusqu'à maintenant au Kaisoo un jour où Kyungsoo revenait d'un tournage, où Jongin était en pleine forme et où Kyungsoo n'avait pas envie de tuer quiconque l'approchait, mais ce n'est pas le sujet ).


Après cela, ils battirent le record du "baiser le plus torride appuyés contre la porte d'entrée" ( pas compliqué, puisque ladite porte était toute neuve après que Yifan ait littéralement fendu la précédente en plaquant Suho contre le battant pour lui embrasser tout le corps, mais ce n'est pas le sujet ).


Ensuite, Lay poussa son amant vers le canapé, où ils explosèrent le record du "nombre de vêtements enlevés avant intervention du leader" ( celui-ci intervint alors que Chanyeol était déjà en boxer et que Yixing jouait a titiller son entrée, envoyant aux oubliettes le record du Xiubaek, pour lequel Suho était intervenu alors que le pantalon de Xiumin tenait encore à peu près sur ses hanches, ce qui n'empêchait pas son érection d'être plus que visible, mais ce n'est pas le sujet ).


Luhan et Chen durent ensuite dire adieu à leur record de "propos salaces échangés devant les autres" ( Lay promit à répétition et de toutes les manières possibles de prendre son cadet toute la nuit pendant que celui-ci était plus que réactif et escaladait dans l'échelle de la lubricité, alors que le Luchen avait fini censuré par un leader overbooké, survolté et frustré sexuellement, mais ce n'est pas le sujet ).


Puis Lay porta Chanyeol jusqu'à leur chambre, où il consacra sa nuit à remplir et satisfaire son cadet, tenant toutes les promesses du record précédent, puis ils s'endormirent avec Chanyeol encore allongé sur le torse de son aîné, ses jambes encadrant encore le bassin de celui-ci, du sperme, de la salive et du lubrifiant salissant encore leurs deux corps, la semence de Yixing débordant encore en abondance de l'entrée du cadet après les nombreux rounds qu'ils avaient fait, et le membre de Yixing encore au plus profond du plus jeune après un orgasme en amazone. Toutes ces données, ainsi que la frustration qui les habitait depuis tout ce temps et l'anus de Chanyeol qui se referma autour du membre de Yixing au cours de la nuit pour finir très serré autour de lui et se contractant plus ou moins en fonction des émotions qui habitaient le sommeil de Chanyeol promettaient qu'au réveil, ils auraient sûrement tous deux fait un rêve érotique, Yixing aurait probablement à nouveau joui dans l'entre de son cadet dans son sommeil, et ils repartiraient forcément pour une partie de baise (ou plus). Mais en matière de sexe et de nuit torride, ils ne purent battre aucun record ( tous détenus par la totalité du groupe et établis les quelques fois où ils avaient fait une partouze, tous les douze, mais ce n'est pas le sujet ).



==================================================================

CE N'EST PAS LE SUJET, J'AI DIT !!! Vous n'aurez PAS de détails sur les partouzes des EXO !!! De toutes manières, votre imagination fera ça très bien !

66 pairings exoWhere stories live. Discover now