39 - KaiYeol

885 38 2
                                    

« Jongin ?

- Oui ?

- Si je te dis que j'ai une nouvelle idée, et qu'elle va te plaire, tu es partant ?

- Toujours. »

Les deux amis se regardèrent avec un air amusé, puis Chanyeol lança Jongin sur le lit de sa chambre, lui retirant sa chemise, et lui embrassant le torse en lui arrachant son pantalon. Le plus petit fit de même à son aîné, et quand ils furent tous les deux nus, Chanyeol attrapa Jongin pour le mettre dans la position qu'il voulait essayer. Le mat se retrouva donc allongé sur le flanc gauche, sa jambe gauche tendue et la droite repliée à angle droit devant lui, pendant que Chanyeol se mettait à califourchon sur sa cuisse droite, son membre en érection collée à l'entrée de Jongin, et il se pencha à son oreille pour lui parler d'une voix rauque et excitante :

« Il paraît qu'avec cette position on peut atteindre la prostate quasiment à tous les coups.

- Alors qu'est-ce que t'attends ?

- Je te rappelle que je t'ai pas préparé.

- Je te rappelle que tu m'as baisé il y a trois heures. Si j'avais besoin d'être préparé, ça se saurait. »

Chanyeol donna un grand coup de bassin, entrant en Jongin, qui glapit sur le coup, et le grand à grandes oreilles commença à maltraiter sa prostate.

Jongin et Chanyeol avaient étés amis de longues année. Ils se connaissaient depuis longtemps, avaient joué ensemble toute leur enfance, et avaient fini par s'avouer mutuellement qu'ils étaient gays, le même jour. Ils avaient même partagé leur premier baiser, histoire de ne pas être complètement inexpérimentés quand un mec voudrait leur rouler une pelle. Et puis un jour, Chanyeol avait débarqué à l'improviste dans la chambre de Jongin, et celui-ci était en train de se masturber devant un bon vieux porno. Ni une, ni deux, Chanyeol lui avait sauté dessus, et ça avait été leur première fois. Par la suite, les deux étaient devenus sex friends, ou, comme disait Jongin, amis avec intérêts. Ils avaient ensuite expérimenté ensemble tout un tas de pratiques, positions, et étaient mêmes passés au dépistage histoire de ne plus s'emmerder avec les capotes, et pour permettre à Jongin d'avaler durant les fellations.

Jongin jouit sur le matelas en se cambrant, criant, et il se resserra autour de Chanyeol, qui grogna en jouissant en lui. Ils reprirent doucement leur souffle, se regardant d'un air bizarre, jusqu'à ce que Jongin rompe le silence.

« J'avais pas autant kiffé une baise depuis... depuis la fois où tu m'as mis des boules de Geisha en même temps.

- Tu m'en vois ravi. Il faudrait que je les ressorte, ces jouets-là, ils m'avaient bien plu. Et toi aussi, je crois.

- Tu parles... tu m'avais défoncé. »



De : le soumis

A : la machine à baiser

Chan ? T'es tout seul ?


De : le machine à baiser

A : le soumis

Non, pourquoi ?


De : le soumis

A : la machine à baiser

Encore mieux. Dis-moi comment tu gères ça;)

 Dis-moi comment tu gères ça;)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
66 pairings exoWhere stories live. Discover now