66 pairings exo

By Justeunpseudo

43.8K 2.2K 176

Oui, je sais, je suis quelqu'un de très original. Et oui, j'avais la flemme de faire une couverture potable... More

1 - Sechan
3 - SuBaek
4 - SuLay
6 - Taosoo
7 - HunHan
9 - Kaibaek
11 - XiuLay
14 - Chansoo
15 - ChanChen
16 - TaoChen
18 - XiuChan
19 - SeKai
21 - SuKai
22 - KaiChen
23 - TaoHun
24 - TaoKai
25 - TaoChan
26 - Lukai
27 - XiuChen
28 - XiuHan
29 - XiuBaek
30 - ChenLay
31 - KaiLay
32 - SuChan
33 - SuChen
34 - SeBaek
35 - SeChen
37 - TaoLay
38 - HanSoo
39 - KaiYeol
40 - SuHun
41 - KaiSoo
42 - ChanBaek
43 - XiuKai
44 - ChanLay
45 - SooHun
47 - LayHan
48 - XiuHo
49 - Chensoo
50 - BaekChen
51 - SuHan
52 - LuChen
53 - Susoo
54 - BaekSoo
55 - LuBaek
56 - XiuSoo
57 - LuChan
59 - Krislay
60 - XiuHun
61 - SeLay
62 - XiuTao
63 - TaoBaek
64 - LaySoo
65 - BaekLay
66 - TaoHan
Post Scriptum
Update bien des années plus tard

10 - Sutao

894 41 0
By Justeunpseudo

/!\ Mesdames, mesdemoiselles, messieurs (oui, j'ai de l'espoir) !!! /!\

Dans cet OS, on fait tous un effort d'imagination, on se concentre tous sur : 

ce Junmyeon :

et ce Tao :

bref, c'est parti

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zitao avait un petit sourire, regardant dans le vortex qu'il avait ouvert pour observer la Terre et les humains, un en particulier. Un jeune homme, un étudiant coréen d'une vingtaine d'années, au visage angélique, débordant de joie de vivre et transpirant l'innocence. Zitao était dingue de ce gosse. Lui, du haut de ses 2817 ans, alors qu'il occupait le rang de prince des Enfers et était un guerrier ultra-compétent chargé de la protection de son royaume, et avait vu la Grèce et la Rome antique, le Moyen-Age, et les deux guerres mondiales, (avec un sucre, bitch) était tombé fou dingue de cet humain. Et il l'observait, jour après jour, depuis plusieurs années, depuis les 15 ans du jeune homme, alors qu'il avait été très proche d'une faille de l'Enfer, ce qui avait captivé le regard du prince. Kim Junmyeon l'obsédait. Et voilà cinq ans qu'il l'observait, chaque jour. Il l'avait vu finir son adolescence, se forger un corps et un visage encore plus beaux, avoir son premier petit-ami et son premier baiser, son premier chagrin d'amour, quitter sa maison face à l'homophobie de son père et la passivité de sa mère face à ça, et Zitao avait failli aller le chercher ce jour-là, mais le jeune homme était débrouillard, et avait réussi à retomber sur ses pattes, se trouver un appartement, prendre un petit boulot et poursuivre ses études. Cependant, ce jour-là, Zitao avait les sourcils franchement froncés. Son petit chouchou était dans la rue, il sortait du café où il bossait et marchait vers son appartement. Ce qu'il ne savait pas, mais que Zitao voyait, c'est qu'il y avait un groupe d'hommes un peu plus loin, et qu'ils n'étaient vraiment pas bien intentionnés. Alors le prince des Enfers observait cela attentivement, prêt à intervenir si son petit ange était en danger. Celui-ci était justement arrivé au niveau du groupe, et l'un d'eux lui avait attrapé le bras, le plaquant contre le mur, avant de lui parler d'une voix dégueulasse :

« Alors, poupée, on se ballade seul ?

- Lâchez-moi !

- Non non, mon chou... pas tant que tu ne nous auras pas donné ton fric, ton portable, et peut-être même plus... »

L'homme avait dit ça à quelques millimètres des lèvres de Junmyeon, alors que sa main se posait sur sa hanche, et Junmyeon plaqua ses mains sur le torse de l'homme, essayant tant bien que mal de le repousser. Il réussit à le repousser de quelques centimètres, et cela lui suffit pour saisir l'occasion et partir en courant, cependant il ne fit qu'une dizaine de mètres avant d'être rattrapé et replaqué au mur, cette fois avec plus de violence. Cela suffit à Zitao, qui n'y tint plus et se décida à intervenir. Il se téléporta donc jusqu'à son petit chéri (parce que le démon qu'il était pouvait faire ça) et, en évitant tout contact direct entre sa peau et celles des humains, repoussa les hommes qui s'en prenaient à Junmyeon. Celui-ci, sitôt qu'il fut libre, s'éloigna en courant et, au lieu de partir le plus loin possible, alla se cacher derrière son sauveur, le surprenant fortement, et dès que ses agresseurs partirent en courant, il s'accrocha timidement à son bras, attirant l'attention du démon.

« Merci...

- C'est normal.

- Je peux connaître votre nom ?

- Zitao, ou Tao, comme tu veux.

- Alors merci Tao ! »

Et avant que celui-ci n'aie pu réagir, le plus petit avait posé un baiser sur sa joue. Sitôt qu'il s'en fut rendu compte, il essaya de le repousser, mais c'était trop tard : il y avait eu contact direct entre sa peau et celle de son petit protégé. Son visage se décomposa, de même que celui de Junmyeon qui crut avoir fait une bêtise déplaisant à Zitao. Puis il commença à se décomposer, littéralement, son corps se transforma en confettis, pendant que Zitao le serrait dans ses bras en s'excusant. Quand il y avait contact entre un humain et un démon du type de Tao, l'humain mourrait automatiquement. Et c'est ce qui était en train d'arriver à Junmyeon. Aussitôt qu'il n'y eut plus trace de son corps, Zitao, plein de douleur, retourna vers les Enfers où il sema un désordre monstre, jusqu'à ce que son frère, Yifan, actuel roi des Enfers, vienne le voir pour lui demander ce qu'il lui arrivait : dans les Enfers, on pouvait faire des horreurs aux méchants, mais ceux qui avaient été de bons humains devaient avoir la paix. Quand le plus jeune lui exposa la situation, Yifan disparut, et revint quelques minutes plus tard avec Junmyeon dans ses bras, inconscient, mais ni pâle, ni en arrêt respiratoire. Il passa le corps à Zitao, qui le prit avec une douceur inimaginable, et le porta jusqu'à sa chambre, le posant délicatement sur son lit, lui caressant les cheveux en parlant tout doucement.

« Qu'est-ce que je t'ai fait, Junmyeon... je suis désolé, je suis tellement désolé... je te demande pardon...

- Pardon pour quoi ? »

Tao tourna la tête, trouvant le visage angélique de Junmyeon, dont les yeux innocents le fixaient.

« Junmyeon, tu me reconnais ?

- Oui, vous êtes l'homme qui m'a sauvé...

- Il faut que je t'avoue une chose... je te surveille depuis un moment... »

Junmyeon, les sourcils froncés, se redressa et ramena ses jambes contre son torse.

« Vous êtes un stalker ?

- Non, je ne suis pas un stalker... Junmyeon, il faut que tu m'écoutes sans m'interrompre, s'il te plaît. »

Junmyeon, toujours recroquevillé, hocha la tête et regarda cet inconnu de ses grands yeux.

« Junmyeon, je ne suis pas un homme... je suis un démon, et j'en suis désolé, je t'observe depuis des années parce que tu avait failli trouver une entrée des Enfers. Mais je suis surtout désolé parce que quand tu m'as embrassé sur la joue, tu as fait entrer nos peaux en contact, et chaque homme ayant touché la peau d'un démon meurt aussitôt.

- Quoi ? M-mais...

- Junmyeon, je suis désolé, je suis navré de te le dire comme ceci, mais tu es mort...

- N-non, je... je veux pas... »

Zitao avait beaucoup de peine pour ce petit ange, sanglotant, et le démon s'approcha, lui demandant du regard s'il pouvait le prendre dans ses bras, et le plus jeune hocha timidement la tête en se collant contre le torse du démon. Celui-ci le serra contre lui, lui caressant le dos, essayant de le calmer, lui parlait doucement pour calmer ses sanglots :

« Pardon, Junmyeon, je suis navré...

- C'est pas... votre faute. C'est moi qui... qui ai fait ça... »

Il continua de pleurer, accroché au jeune homme qui semblait tellement s'en vouloir, se laissant même bercer, et Zitao lui déposa de légers baisers sur le front, jusqu'à ce qu'il se calme un peu. Une fois que ce fut fait, Zitao regarda son ange, lui essuyant délicatement les joues, et le regardant avec un sourire bienveillant :

« Je suppose que tu as bien des questions... pose-les, j'y répondrai. Juste, tutoie-moi.

- Tu es vraiment un... un démon ?

- Oui. Je sais que c'est difficile à entendre, mais je suis un démon. Je suis même le prince des Enfers.

- Mais c'est pas possible ! Ça n'existe pas !

- Ca existe, Junmyeon. Je suis le fils de l'ancien roi, et le frère de l'actuel.

- Mais... pourquoi je suis aux Enfers ? J'ai rien fait de mal !

- Ce n'est pas l'Enfer de la religion catholique ou autre... vois ça un peu comme la version de la mythologie grecque. Il y a tout le monde, dans différents coins. Cependant, les plus gentils sont en général très loin d'ici.

- Alors pourquoi... ?

- Ta mort m'a tellement mis en colère que j'ai mis un zbeul pas possible dans tous les Enfers jusqu'à ce que mon frère te ramène vers moi.

- Mais... pourquoi moi ?

- Junmyeon, je t'observe depuis des années. Je suis dingue de toi... c'est sûrement bizarre pour toi, mais je suis fou de toi, ton innocence, ton altruisme... tout.

- Des années ? Mais... combien de temps ?

- Cinq ans, Junmyeon. Cela fait cinq ans.

- Mais... j'avais quinze ans, et toi...

- Je suis un peu plus vieux qu'on ne pourrait le croire.

- Quel âge ? Tu as l'air d'avoir vingt ans, peut-être vingt-cinq...

- Tu es loin du compte. J'ai 2817 ans. »

Junmyeon resta là, les yeux écarquillés, fixant le démon en face de lui, son air à la fois surpris et innocent tira un sourire à Zitao, qui ne put s'empêcher de lui embrasser le front, causant encore un agrandissement des yeux du petit homme devant lui.

- Mais... tu ne... vieillis pas ?

- Plus depuis longtemps. »

Junmyeon eut un sourire, et tenta de retenir un bâillement, l'entrée aux Enfers était fatigante. Ses yeux se fermaient tous seuls, et alors que Zitao pensait qu'il allait s'endormir, le plus jeune se déplaça doucement pour venir se lover contre lui, avant de s'endormir, et Zitao haussa un sourcil tant c'était inattendu, mais referma ses bras autour de son petit chéri, le laissant récupérer doucement, lui caressant le front et le dos, et s'allongeant sur le dos, gardant le jeune homme contre son torse, et celui-ci bougea légèrement la tête pour la laisser au niveau du cœur de Zitao, cœur battant lentement, mais toujours.

Plusieurs heures plus tard, Junmyeon rouvrit les yeux et se recula du démon, les joues rougies, se frottant les yeux, pendant que celui-ci écartait un peu les bras pour lui laisser la possibilité de bondir loin de lui s'il le souhaitait. Mais son petit humain ne le fit pas, il se contenta de s'asseoir en tailleur, le regardant avec un sourire doux, jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur un homme, grand, imposant, et assez effrayant. Zitao eut un sourire envers son frère, et Junmyeon, effrayé, se cacha derrière le démon, s'accrochant à son bras, laissant simplement le haut de son visage dépasser par-dessus son épaule, pour voir ce qui allait se passer. Zitao lui parla alors d'une voix douce :

« Junmyeon, tu ne crains rien. Tout va bien, ne t'en fais pas. C'est mon frère, Yifan. »

Junmyeon hocha la tête, mais ne s'écarta pas pour autant, restant derrière ce démon qui, curieusement, ne lui faisait pas peur et même, au contraire, le rassurait. Il aimait son odeur, et trouvait son attitude très agréable, prévenante, et ne lui en voulait même pas que sa présence lui ait coûté la vie. Après tout, il n'était plus en contact avec ses parents, n'avait pas d'amis proches, pas de vie amoureuse, il avait une vie vraiment plate. Et puis cet homme, qui se déclarait fou de lui, avait une personnalité en or et un physique très avantageux, le tout donnant aux yeux du jeune homme un être par lequel il était définitivement, irrévocablement attiré. Pour une raison qui lui échappait, il avait très envie de coller son corps contre celui du plus grand, de toucher sa peau, ses lèvres, même pas nécessairement avec les siennes, juste de sentir leur pulpe contre sa peau. Pendant que Junmyeon réfléchissait à ses sentiments, qui se développaient à vitesse grand V, Zitao discutait avec son frère venu vérifier que son cadet s'était calmé et que le petit allait bien. Puis le roi des Enfers repartit et Tao se tourna vers Junmyeon, se décalant un peu.

« Il va falloir que tu arrêtes de te cacher derrière moi chaque fois que je suis dans le secteur !

- Mais... tu es rassurant... et toi tu es fort alors que moi je suis une brindille... c'est instinctif...

- Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, ce n'est pas grave du tout. Après tout, il faut protéger les bébé comme toi.

- Mais ! Je suis pas un bébé !

- Tu es un petit bonhomme tout innocent, d'à peine vingt ans.

- Justement ! A vingt ans on n'est pas un bébé !

- Sur Terre, peut-être, mais ici tu es un tout bébé, vingt ans, vie terrestre et infernale confondues, ça fait que ici, tu es un nouveau-né.

- Même pas vrai ! C'est toi qui es un vieux papy et tu essaies de te rassurer ! »

Zitao explosa de rire devant la moue boudeuse de son choupinou, qui lui tira la langue et lui frappa le bras avec le peu de force qu'il avait, ce qui fit juste rire le démon.

« Et tu oses dire que tu n'es pas un bébé ! Tu es tellement innocent que tu me crois sur parole quand je te dis que tu es mort simplement parce que je t'ai touché, et tu te caches derrière moi comme si tu étais sûr que j'allais te protéger, alors que tu me connais depuis quelques heures.

- Mais c'est pas ma faute ! Je fais toujours confiance aux gens !

- Je sais. Tu faisais aussi confiance à Yixing. »

Junmyeon pâlit, baissant la tête.

« Ca aussi, tu l'as vu ?

- J'ai tout vu, Junmyeon. J'ai vu Yixing, mais j'ai aussi vu tes parents... j'ai failli aller les voir, j'ai failli m'en prendre à ton père. J'étais heureux que tu trouves Yixing, car il a été très doux avec toi, il était bienveillant, et vu ton cadre familial tu en avais absolument besoin. Même lorsqu'il t'a quitté, il a été très doux, et il a continué à t'accueillir chez lui quand tu en avais absolument besoin. C'est pour ça que je veillais aussi sur lui. Il était ton seul refuge. »

Junmyeon, les joues rougies, avait failli se mettre à pleurer quand son protecteur parla de son père. Il avait machinalement porté sa main à son épaule droite, et Zitao eut un sourire extrêmement doux en prenant cette petite main dans la sienne, avant de lui demander l'autorisation de regarder son épaule. Il regarda la cicatrice, là, se rappelant de ce qu'il avait ressenti quand cette cicatrice avait été créée :

Le père de Junmyeon était ce jour-là dans une colère noire, contre son patron, ses voisins et à peu près la planète entière. Et, comme souvent dans ces cas-là, son fils cadet allait lui servir d'exutoire. Il l'avait donc appelé de toute la force de ses poumons, et le jeune homme était descendu, devant l'air impassible de sa mère et la légère compassion de son frère aîné, puis s'était présenté devant son père, la tête baissée. Celui-ci avait retiré sa ceinture de cuir, et avait porté le premier coup à Junmyeon, qui comme d'habitude se mordit fortement la lèvre et se recroquevilla pour cacher ses larmes. Ce jour-là, quand son père s'arrêta et s'en alla, le laissant en position fœtale sur le parquet du salon, et le jeune homme avait senti un liquide chaud couler depuis son épaule, quand son frère s'était accroupi à côté de lui, lui mettant une veste sur les épaules à l'arrache, et l'aidant à se relever et à marcher vers la porte, faisant bien attention à ce que leur père ne les voit pas, et le regarda partir vers chez Yixing, comme toujours dans ces moments. Arrivé chez Yixing, le jeune chinois avait hurlé en voyant son état, et s'était aussitôt mis à le soigner. Malgré tous les soins de Yixing, la cicatrice de Junmyeon ne s'était jamais vraiment atténuée, et voilà que Junmyeon avait une cicatrice d'une dizaine de centimètres sur son épaule.

Zitao parla doucement, caressant l'épaule de Junmyeon du bout des doigts.

« Quand c'est arrivé, j'ai failli monter et régler son compte à ton père. Mais il était la seule source de revenu de ta famille, et cela revenait à vous mettre à la rue, toi et ton frère. »

Junmyeon se recroquevilla un peu, et puis noua ses bras autour du cou de Tao, qui lui caressa le dos avec douceur, le rassurant doucement.

« C'est fini, maintenant. Il va te laisser, je te le jure. Je m'occupe de tout, Jun.

Junmyeon, un peu recroquevillé, revint se nicher contre le torse de celui qui le protégeait, puis eut un geste timide et que Zitao trouva totalement adorable : il tendit son petit doigt vers le démon, qui eut un sourire magnifique et croisa leurs petits doigts, puis fit se rencontrer leurs pouces. Après quoi ils se levèrent, et Tao fit visiter l'endroit au petit humain.

Au réveil, Junmyeon se trouvait dans des bras qu'il ne reconnut pas tout de suite, contre un torse masculin, et il fit un bond en arrière, les yeux grands ouverts, mettant quelques secondes à reconnaître Tao, qui avait ouvert les yeux en sentant une telle débandade. Le démon attendit d'être sûr que Junmyeon l'avait identifié, puis se redressa et le toucha doucement, lui adressant un petit sourire.

« C'est moi, Junmyeon. N'aie pas peur.

- Ta-tao ?

- Oui, c'est moi. »

Junmyeon eut un petit sourire, calmant son cœur parti à cent à l'heure à son réveil, et il se rallongea en posant sa tête sur l'épaule du démon, se rendormant à moitié, pendant que Tao refermait automatiquement ses bras autour de lui, sa main glissant d'elle-même tout en bas du dos de l'humain, qui ne réagit même pas, se laissant étreindre.

Presque deux mois étaient passés depuis l'arrivée de Junmyeon aux Enfers. Il n'avait jamais exprimé l'envie de retourner sur Terre, se sentant bien dans son nouvel environnement. La relation qu'il avait avec Tao avait évolué très vite au début, mais un peu moins rapidement ces dernières semaines, Tao bataillait pour obtenir une relation plus importante, mais Junmyeon avait une réelle tendance à se braquer à chaque tentative. Dormir dans les bras du démon, c'était bon. Le laisser lui caresser le dos, aussi. Mais un baiser, un contact plus intime, ou un mot doux, ne passait pas.

A son réveil, Junmyeon laissa filer un grognement, faisant la grimace en sentant le soleil frapper son visage, et filtrer entre ses paupières. Il tendit machinalement le bras, et sentit le corps de Tao assis contre la tête de lit, probablement en train de lire, comme il le faisait toujours le matin, en attendant son réveil. Alors Junmyeon, après avoir vérifié la présence de Tao, se retourna, passant une de ses jambes entre celles de Tao, et roula pour cacher sa tête dans son torse, et le démon se mit alors à lui caresser le dos, en lui posant un petit bisou sur le crâne.

« Qu'est-ce qu'un ange comme toi fait avec moi...

- Mmh... chttt... je dors.

- Tu dors ou tu profites du calme ?

- Les deux... alors chut... »

Tao se contenta de tirer un peu la couette pour recouvrir son chéri, avant de lui embrasser le front et continuer sa lecture, tout en caressant le dos de l'humain. Celui-ci se remit donc à somnoler, bien au chaud dans les bras de son démon.

Quand Junmyeon émergea pour de bon, il se redressa, et comme d'habitude il planta un bisou sur la joue de Tao, avant de se redresser. Puis il décida d'aller prendre une douche.

Il sortit de la cabine de douche, puis de la salle de bain, avant de se diriger vers la chambre pour récupérer ses vêtements, mais avec la chance qui le caractérisait, il glissa sur le carrelage et se sentit tomber, il ferma les yeux, anticipant le choc qui lui ferait très probablement mal au dos, et au crâne. Mais, alors qu'il serrait les dents, il sentit des bras passer dans son dos, et aussitôt son corps repartit vers l'avant, heurtant un torse musclé, chaud et, semblait-il, nu. Il s'accrocha spontanément aux épaules qui l'avaient retenu, et ouvrit les yeux pour tomber sur Zitao qui le regardait avec un regard bienveillant et pétillant d'amusement.

« Tu devrais faire attention, Junmyeon.

- Tao... merci...

- Tu ne t'es pas fait mal ?

- Non, c'est bon. Je vais bien. »

Ils s'observèrent, échangeant des regards, les yeux de Tao regardant ceux de Junmyeon passant sans cesse de l'un à l'autre, jusqu'à ce que le plus petit pince les lèvres, et il utilisa une de ses mains pour cacher les yeux perturbants de Tao, qui eut un sourire et serra les hanches de l'humain pour le coller contre lui, celui-ci regarda le démon et se hissa sur la pointe des pieds, lui posant un rapide baiser sur les lèvres avant de rougir, il se détacha et fit mine de s'enfuir, mais le plus vieux lui attrapa la main et le fit tournoyer pour le recoller à son torse.

« Jun... n'imagine pas une seconde pouvoir t'enfuir après ce que tu viens de faire.

- Tao... »

Junmyeon avait parlé d'une toute petite voix, toute mignonne, pendant que le démon le regardait avec un sourire doux, avant de se pencher vers lui pour l'embrasser à nouveau, pendant que le plus petit s'accrochait à lui, se pendant à son cou, se laissant étreindre et embrasser par ce démon pour lequel il était tombé depuis déjà bien longtemps, lui donnant enfin son cœur, que le démon attendait et espérait depuis tant d'années.

« Junmyeon...

- Tao. Je t'aime...

- Je t'aime aussi, petit ange. »

Junmyeon se colla un peu plus contre ce corps plus fort, continuant ses baisers de plus en plus prenants, de plus en plus étourdissants. Les grandes mains de Tao dérivèrent de plus en plus bas dans le dos de Junmyeon, jusqu'à ce qu'il le soulève, l'emportant vers la chambre.

« Junmyeon... je t'ai tellement attendu... si longtemps...

- Je suis là, Tao. »






Cela faisait bien des années que Junmyeon était aux côtés de son démon, Kris régnait toujours sur les Enfers et tous espéraient que cela durerait, Junmyeon avait épousé Tao, et accouché de deux enfants, Chenle et Jisung, qui passaient un temps fou à jouer ensemble, et avec leurs cousins, les enfants de Kris et Chanyeol. Ce qui laissait amplement à leurs parents le temps de mettre en route un nouvel enfant.

Continue Reading

You'll Also Like

621K 19.7K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
17K 1.1K 16
Vampire, Loup-Garou, Fées et sorciers sont parmi les créatures de l'ombre qui vivent en paix et mélangés aux humains depuis plusieurs années après qu...
76.2K 6.9K 28
Hoseok est un lycéen qui mène une vie plutôt banale. Jusqu'au jour où un nouvel élève aux cheveux verts arrive dans sa classe. Et Min Yoongi aurait p...
20.1K 1.2K 4
Le groupe EXO venait de terminer leur dernier concert et ils était maintenant en vacance. Leur travail était très épuisant et il ne pouvais pas beauc...