ALBA

Galing kay Luc1e-

895K 72.9K 7.4K

La brise du vent, les rayons du soleil sur son pelage. L'odeur de la terre et des fougères. Les bruits des pr... Higit pa

PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
ILLUSTRATIONS
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44
CHAPITRE 45
ILLUSTRATIONS 2
Catastrophe
CHAPITRE 46
CHAPITRE 47
CHAPITRE 48
CHAPITRE 49
CHAPITRE 51
CHAPITRE 52
CHAPITRE 53
CHAPITRE 54
CHAPITRE 55
CHAPITRE 56
CHAPITRE 57
CHAPITRE 58
CHAPITRE 59
CHAPITRE 60
CHAPITRE 61
CHAPITRE 62
CHAPITRE 63
CHAPITRE 64
Chapitre 65 partie 1
CHAPITRE 65 PARTIE 2
CHAPITRE 66
CHAPITRE 67
CHAPITRE 68

CHAPITRE 50

11.7K 962 138
Galing kay Luc1e-

PDV ALBA :

Et sur ces dernières paroles plus que taquines, Louis s'en alla du camping-car en refermant la porte derrière lui.

Grâce aux souvenirs qu'Eliaz m'avait transmis sur les 18 premières années de sa vie, je savais parfaitement ce qu'était les Vrais et les Faux. Quelques passages, au niveau de ses souvenirs étaient incomplets, signifiant qu'il avait oublié une bonne partie, tandis que d'autres étaient aussi clairs que de l'eau de source. Il ne m'avait pas non plus dévoilé les deux années passées au sein de Scottish, ainsi que la façon dont il s'était pris pour s'enfuir de son père.

Mais je ne lui en voulais pas, il finirait bien par tout me dire.

Les Vrais, étaient donc les Métamorphes nés en tant qu'Alpha.

Les Faux, étaient les Bêtas qui avaient hérité du titre d'Alpha, par exemple à la mort de ce dernier. Biologiquement, ils n'en étaient pas, ils n'en avaient que le nom.

Un Bêta, dans une meute, était désigné comme successeur de l'Alpha, si quoi que ce soit arrivait à celui-ci.

Un Bêta Successeur était nommé si l'Alpha de sa meute, n'avait aucun autre Alpha à qui confier ses Métamorphes. Mais même si le Bêta devenait un Alpha, ce serait un Faux, car ce ne serait qu'un titre pour lui. Ou elle.

On ne changeait pas sa nature.

Toutefois, les Bêtas, étaient certes, moins puissants que des Alphas, mais ils l'étaient plus que des Omégas. Ils se faisaient donc respecter.

Il existait aussi des Bêtas Suprêmes, beaucoup plus puissants que des Bêtas normaux. Et cela pouvait paraitre étrange, mais j'avais le pressentiment que Louis et Toucan en étaient. Mais il était impossible de déterminer si l'on était un Bêta Suprême à moins d'affronter un Alpha, et de gagner.

Les Métamorphes en bas de notre hiérarchie de puissance, étaient les Omégas. Puis il y avait les Bêtas, les Alphas, les Bêtas Suprêmes, et enfin, les Alphas Suprêmes.

En effet, déceler un Bêta était chose simple, on le sentait, c'était naturel, et aucun Métamorphe ne pouvait cacher sa nature comme les Alphas Suprêmes avec Croco. Mais déceler un Bêta Suprême parmi tous les Bêtas, était très dur, à moins de les confronter à un Alpha. S'il gagnait, c'était un Bêta Suprême, sinon, c'était un Bêta tout court.

C'était un facteur de différenciation assez aléatoire, mais il fallait s'y adapter.

Un Delta, un Métamorphe solitaire, sans meute, était à part. Il pouvait appartenir à n'importe quelle catégorie de Métamorphe. Cependant, c'était extrêmement rare de voir un Alpha Delta, qu'il soit Suprême ou non. Un Alpha n'était jamais seul, il attirait autour de lui les Métamorphes. C'était très rare d'en voir un, Delta, et Alpha en même temps.

Voire impossible.

Ce qui m'inquiétait.

Pendant dix ans, j'avais été un Alpha Suprême Delta. Il fallait vraiment que j'arrive à éclaircir mon passé. Et pour cela j'avais besoin de Nana. Elle saurait me donner les informations qu'il me manquait.

En parlant d'informations, je devrais peut-être moi aussi dévoiler tous mes souvenirs à Eliaz, comme il l'avait fait avec moi. Il s'était ouvert, c'était la moindre des choses que de lui rendre la pareil.

Mais je ne voulais pas le faire par obligation. Alors j'allais lui montrer mes souvenirs quand ce serait le moment, et quand j'en aurais réellement envie. Pour l'instant, ce n'était pas notre priorité.

Eliaz se releva difficilement, s'appuyant sur son lit. On aurait dit un grand-père, ce qui me fit légèrement rire.

Il haussa un sourcil en me voyant avec un léger sourire moqueur sur les lèvres.

C'était bizarre de sourire à nouveau, d'avoir...Des lèvres tout simplement.

- Continue à rire, mais je doute que tu fasses mieux que moi pour te lever, dit-il avec un sourire en coin, taquin.

Mon petit sourire disparu d'un coup. Oh, le méchant.

Pour réfuter ses dires, je commençais moi aussi à m'appuyer sur le rebord du lit pour me relever. Avec toute la faible force que je possédais, je poussais sur mes pieds et mes bras et me relever.

Ce fut laborieux et...Long.

J'avais l'impression que tout mon corps grinçait et allait finir par me lâcher. Au moindre faux mouvement, j'aurais pu m'étaler au sol tel une étoile de mer. Ce qui forcément, rendrait les paroles d'Eliaz absolue.

Finalement, je me levais, un peu tremblante, sûrement pas droite, et encore moins stable.

Eliaz me regardait d'un œil amusé, lui qui était déjà debout depuis bien longtemps.

- Tu vois ? Dis-je de ma voix éraillée. J'ai réussi.

Eliaz ricana légèrement.

- Mais tu as pris le triple de mon temps.

Je me renfrognais légèrement, tandis qu'il ricanait sous cape, fier de lui. Je finis par hausser les épaules et lâcher un léger sourire dans un soupir.

Nous étions juste idiots.

C'était étrange d'agir de nouveau comme une humaine. Rien que le fait de hausser les épaules me semblait peu naturel.

Mais il fallait que je m'y habitue de nouveau.

Eliaz finit par se diriger vers son armoire pour en sortir des habits. Vu l'odeur, ils avaient tous été lavés avant notre réveil. Ce qui semblait soulager Eliaz. Mais aussi l'énerver. Il n'aimait pas qu'on touche à ses affaires même si c'était nécessaire.

Je capitulais et finit par m'asseoir sur le rebord du lit. Mes jambes n'arrivaient pas à me soutenir.

J'observais donc Eliaz, dos à moi, enfiler un sweat rouge sans capuche, assez ample. Puis, il empoigna le boxer qu'il portait, pour en mettre un autre, avant de se stopper net.

Il tourna légèrement la tête pour me regarder.

- Je devrais plutôt aller me changer dans la salle de bain.

Je le regardais, neutre, sans expression.

- Pourquoi ? Demandais-je sincèrement.

Un silence se fit tandis qu'il me regardait perplexe.

- Je doute que tu veuilles voir un homme cul nu devant toi, finit-il par dire.

J'avais passé dix ans de ma vie sous forme animale, entre autre, nue. D'autant plus que mes huit premières années passées sous forme humaine se résumaient à prendre mes bains avec ma mère, et me faire habillée par mon père.

Donc pour conclure, je connaissais la pudeur, la bienséance, la décence, mais ce n'était pas non plus ce que je maîtrisais le mieux.

Par conséquent, voir quelqu'un se changer nu devant moi, n'était pas quelque chose de dévergondé, d'obscène ou d'embarrassant. Je trouvais ça juste normal.

Et puis, il avait un corps de rêve, pourquoi gâcher la vue ? Mais ça, je le gardais pour moi.

Cependant, pour ne pas enliser les choses, je devais m'adapter. Alors j'hochais lentement la tête.

Il prit donc ses habits en main et se dirigea vers la salle de bain, et ferma la porte.

Dommage.

Au même moment, Nana entra dans le camping-car, refermant la porte derrière elle. Elle m'aperçue dans la chambre et se dirigea vers moi, tout sourire, des habits en main.

Elle les déposa sur le lit à côté de moi.

- Voilà ! Profite qu'Eliaz soit dans la salle de bain pour te changer rapidement, me dit-elle sourire aux lèvres.

Elle avait dû sentir qu'il était dans la pièce d'à côté. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle était tout à coup aussi joyeuse, mais je supposais qu'elle devait être contente de me voir humaine. De pouvoir être près de moi et de me parler.

Je regardais Nana.

- Il faudra qu'on parle, nous deux, lui dis-je de ma voix ébréchée.

Elle comprit tout de suite mon allusion et hocha lentement la tête.

Je jetais un bref coup d'œil aux vêtements sans vraiment m'attarder dessus. Nana ressorti de la chambre en refermant la porte pour me « laisser un peu d'intimité ».

Intimité que je n'avais jamais réellement possédée, et qui me laissait plus pantoise qu'autre chose. Mais il fallait que je m'y fasse.

J'enlevais donc la culotte et le débardeur qui recouvraient le mince et faible corps que je possédais actuellement. Je les déposais délicatement sur le lit près de mes nouveaux vêtements.

Eliaz avait dû entendre la conversation car il m'apostropha à travers la porte de la salle de bain.

- Tu as bientôt fini ? Que je puisse sortir.

- Non, je viens de commencer Eliaz.

Il ne répondit pas, mais je savais très bien qu'il attendait patiemment.

Je prenais donc en main une culotte, en dentelle noire, que je trouvais petite. Ne manquait-il pas un peu de tissus ? Je haussais les épaules, pas grave, c'est comme ça que devais s'habiller les filles, je devais juste m'habituer.

Puis j'enfilais le pantalon kaki aux poches militaires qui me faisait face. Il était serré et plutôt souple, mais je crois que c'était fait exprès. En tout cas, il moulait parfaitement mon corps, c'était assez aisé de bouger avec. J'enfilais ensuite les chaussettes noires qui allaient avec. Elles étaient petites et courtes, ne montant pas du tout en haut de ma cheville.

C'est moi où la mode avait rétréci les habits ?

Pourtant, mes pieds rentraient parfaitement dedans.

Je reprenais petit à petit mes gestes d'antan. Cela faisait longtemps que je n'avais pas porté de tissus autour de mon corps. C'était agréable.

Il ne manquait plus qu'à habiller le haut. Mon regard se téléporta donc sur les habits qu'il restait. Un soutiens gorge à dentelle noire, assorti à la culotte, se tenait face à moi, ainsi qu'un tee-shirt noire fluide.

Un soutien-gorge...

Je n'avais aucune idée de comment mettre cette chose.

***

Un peu d'explications, et un peu d'humour ! (Même si j'avoue que je doute un peu de ce dernier...).

Kenavo :*

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

62.9K 1.5K 21
رينا❤:فتاة لطيفة مثيرة وهادئة تتميز بجمالها الرائع وشفتيها الكرزيتين المنتفختين عمرها20سنة ويتمنى كل رجل نظرة منها تعيش مع عائلتها الصغيرة التي تتمون...
579K 28.8K 26
Vivre une aventure au bureau n'est pas une mince affaire. Mais quand cette liaison est magique à plus d'un titre... *** Kanna travaille comme secréta...
259K 8.8K 101
Kyoko Tanaka est victime d'un poison qui ne connaît pas de remède : l'amnésie. Elle oublie tout, à commencer par sa rencontre avec une étrange et mys...
189K 1.8K 30
من لا يحب الانحراف لا يدخل 🔞🔞🔞 الرواية منحرفة 🔞🔞