Avec Toi💖

By Tiffanielive

140K 9.7K 460

Léna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12 Partie 1
Chapitre 12 partie 2
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
chapitre 58
Chapitre 59
Petite pause
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
En retard
Une nouvelle vie à 3💗
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85

Chapitre 78

610 61 0
By Tiffanielive

Nous sommes lundi et je peux dire que mes vacances sont déjà plus ou moins terminé, car ce matin je commence à travailler à la librairie. Mais cette fois, c'est moi qui vais tout gérer de A à Z. Je suis très contente, mais j'appréhende de faire des bêtises... Bon aller Léna on se concentre tout ira bien il n'y a pas de raison que ça se passe mal, je connais la boutique par cœur maintenant et je maîtrise à peu près le logiciel de comptabilité. Mon jogging de ce matin à la fraîche m'a fait le plus grand bien, rien de tel pour commencer sa journée en forme. Il est 10h et j'ouvre les volets de la boutique. C'est parti pour la journée ! Je commence par me faire un bon café en attendant les premiers clients. Une vingtaine de minutes plus tard, un petit groupe d'adolescentes font leurs entrées, elles devaient avoir entre 13 et 15 ans. Une jolie brune avec un headband dans les cheveux et un rouge à lèvre très marqué, mais qui lui allait à merveille, sa copine d'à côté est une très jolie rousse au cheveux sublimement long et à la mini-jupe en jean, bien trop courte pour son âge. Ah les ados de notre génération sont bien en avance. Moi à 15 ans je n'avais pas le droit de mettre des jupes plus hautes que les genoux et encore, j'en portais rarement, je suis plus alaise dans un bon jean. En fait c'est depuis que je suis amie avec Lexie que j'en porte, même si je me trouve plutôt jolie en robe, je me sens toujours un peu mal à l'aise. Enfin bref... Je les accueille avec le sourire et leur demande quels livres cherche-t-elles?

- Nous souhaitons acheter les trois tomes de 50 nuances de Grey !

- Euh bien oui, mais vous n'êtes pas un peu jeune pour ce genre de livres, leur répondis-je un peu mal à l'aise.

- Bien sûr que non, nous avons beau avoir 14 ans, nous ne sommes pas des gamines pour autant !

La blonde me regarde comme si je l'avais presque insulté, ce qui n'était absolument pas le cas.

- Bon très bien, je vais vous chercher les livres.

- Merci beaucoup, c'est très gentil, me dis la belle rousse en me souriant gentiment.

Ah ces ados, elles n'ont pas leurs langues dans leur poche et je pense toujours qu'elles sont bien trop jeunes pour lire ce genre de roman. Il devrait être interdit au moins de seize ans, mais bon la vie à bien changé maintenant. Je m'en vais donc chercher les livres et je passe en caisse. Elles payent et s'en vont rapidement en me remerciant tout de même.

La matinée passe assez vite je continue à encaisser les clients qui sont plutôt nombreux finalement, mais tant mieux pour les comptes. Il est 13h je me permet de fermer la boutique un petit quart d'heure le temps que j'aille me chercher un casse-croute en ville. Je passe devant une petite brasserie où on y vend des plats à emporter. Je regarde un peu les menus qui sont proposé et ça m'a l'air pas trop mal. Je fais donc la queue et une fois mon tour arrivée, je commande un plat de salade poulet, chèvre avec des tomates et des carottes, je prends aussi une grande bouteille d'eau. Oui je sais c'est hyper diététique, mais si je cours le matin et que je ne mange pas sainement à côté je n'y arriverais jamais. Bon après en voyant les desserts, je craque pour un moelleux au chocolat. Ensuite je passe devant un Starbucks et j'en profite pour me prendre un grand café latté. Je reprends ensuite ma voiture et repars à la librairie.

Je retourne le panneau accroché à la porte d'entrée, pour signaler que c'est de nouveau ouvert. Je m'installe dans le bureau tout en laissant la porte ouverte afin d'entendre les clients entrer. Une fois mon déjeuner avalé, je prends mon grand café et m'installe sur l'ordinateur. J'en profite, car le magasin est désert depuis plus d'une heure. Ce qui me permet de faire une pause, je rentre le code de l'ordi et j'attends qu'il s'allume. Pendant ce temps-là, j'envoie des messages à Lexie pour prendre de ses nouvelles, car on a pas encore eu le temps de se revoir pendant les vacances et je trouve ça bizarre de ne pas encore avoir eu de ses nouvelles. J'envoie aussi des texto à Ethan, qui lui profite enfin de ses vacances. Le pc allumé je regarde les mails de la boutique et il y en a pas mal à qui je vais devoir répondre, alors je me mets au travail.

ZZZ ZZZ Tiens un message de Lexie enfin...

« Coucou poulette désolée de te pas t'avoir donné de mes nouvelles plus tôt, mais tu ne vas pas me croire, si je te dis que je revois Kalvin... »

Non mais j'hallucine après tous ce qui lui à fais subir, elle revoit ce type !! Je lui réponds de suite...

« T'es sérieuse Lexie, mais vous êtes de nouveau ensemble ? »

« Ba pas tout à fait, on s'est croisé dans la rue par hasard, il était seul et c'est lui qui est venu me parler. Il m'a proposé de boire un café et j'ai accepté, ça fais trois jours que l'on se revois. »

Bon quelque chose me dit qu'elle va craquer et se remettre avec lui, mais après tout, même si elle allait mieux ces temps si, je sais pertinemment qu'elle n'attendait que ça de le retrouver, elle a toujours été amoureuse de lui. Je lui renvois un texto.

« Et tu comptes te remettre avec lui ou vous restez de simples amis ? »

ZZZ ZZZ elle me répond.

« Léna tu te doutes bien que j'espère que l'on se remette ensemble, je l'aime toujours, mes sentiments n'ont pas changé et il me manque affreusement. Mais on a beaucoup discuté dans ce café et on repart de zéro en y allant progressivement. Cette fois je pense qu'il a enfin compris quel genre de relation je souhaite avec lui. »

« Oh Lexie, et bien je suis très heureuse pour toi si vous redevenez un couple tous les deux, mais j'espère sincèrement qu'il a changé, je n'ai pas envie qu'il te fasse souffrir une nouvelle fois. »

« Nous verrons bien poulette, bon je te laisse on doit justement se retrouver pour aller à la piscine, je pense bien à toi qui dois bosser. »

La piscine, punaise la chance j'aimerais bien être dans la piscine moi aussi, avec cette chaleur étouffante, mais heureusement qu'il y a la clim dans la boutique. Bon aller on se remet au travail. Mon chéri me répond entre temps pour me dire qu'il pense à moi et qu'il me rejoint ce soir dans ma chambre et comme toujours il passera par la fenêtre sans que ma mère soit au courant, même si je suis persuadée qu'elle le sait quand même. Eh oui les mamans ne sont pas nées de la dernière pluie, elles savent tout.

Je fini de répondre aux mails que l'on avait reçus, entre les nouvelles commandes que je dois valider et les entreprises qui nous ont livrées et que je devais remercier pour leur livraison de la semaine dernière, tout cela en encaissant quelques clients. En fin de journée, j'ouvre le logiciel de comptabilité et j'enregistre les recettes d'aujourd'hui. Malgré quelques petites erreurs que je réussi à corriger, j'ai enfin terminé ma journée, il est 19h40 et je ferme la boutique avec uniquement dix minutes de retard, je m'en sort pas mal. Je ferme la porte d'entrée et me voilà enfin débauchée.

Une fois rentrée à la maison, je file directement à la douche pour me rafraichir et j'enfile mon pyjama short, ça fait du bien d'être plus alaise et toute propre. Je descends ensuite manger avec ma mère et mon frère. Il est 21h, avant de retourner dans ma chambre, je n'oublie pas mon petit thé à la menthe du soir. Je m'installe sur ma terrasse et je continue à lire la suite de « Harry Potter » Mon dieu cette chambre des secrets est vraiment terrifiante et ce Tom Jedusor l'est encore plus, ça me donne des frissons. Pris dans mon bouquin, je n'ai même pas entendu la voiture de Ethan se garer et lui qui était déjà grimpé sur mon balcon à me regarder lire, ce qui m'a fait sursautée.

- Oh putain Ethan tu m'a fichue la trouille !

Il rigole en me voyant terrifiée.

- Te marre pas en plus ce livre est terrifiant enfin le chapitre que je lis l'es.

- Désolé chérie, tu ne m'as pas entendu venir, j'ai garé ma voiture un peu plus loin et je ne fais jamais de bruit, pour éviter que ta mère me surprenne.

- Oui tu as bien fait, mais tu sais je pense qu'elle n'est pas bête et qu'elle est au courant que tu montes me voir régulièrement dans ma chambre.

- Eh merde ! Et c'est grave tu penses !

Je pose mon livre sur la petite table basse et je viens me lover dans ses bras.

- Chéri si elle ne voulait pas que tu viennes, elle nous aurait déjà empêché de le faire !

- Oui tu as raison ! Alors ton bouquin est passionnant ?

- Oh que oui ils sont bien mieux que les films, même si j'ai adoré l'adaptation au cinéma, mais là il y a tellement plus de détails croustillants que j'ai l'impression de redécouvrir les personnages.

- Bon maintenant si tu lâchais ton Harry pour t'occuper un peu de moi !

Je souris et je l'embrasse tendrement. Il pose ses mains sur mes fesses et en profite pour les malaxés.

- Tu es tellement sexy dans ce short bien trop court à mon gout, mais si tu le porte juste pour moi, alors je suis d'accord.

Nous rillons tous les deux et il s'installe sur ma chaise longue, je lui monte dessus et l'embrasse de nouveau. La chaleur étant déjà forte, une vague encore plus intense viens me traverser le ventre. Et bien évidement je sens Ethan se durcir sous mes parties intimes. Nos souffles s'accélères et tous s'enchaine.

Je ne vous raconte pas la suite, vous vous doutez bien que c'était encore une fois très torride entre nous. Du coup je suis de nouveau en sueur, alors on saute rapidement dans la douche tous les deux et comme nous n'étions toujours pas satisfait, nous nous sommes donnés du plaisir chacun notre tour en essayant de ne pas faire de bruit, car Nathan était juste en face de la salle de bain.

Enfin dans mon lit j'allume la télévision et nous décidons de nous faire un petit film malgré qu'il était déjà 23h. Mais demain pas de jogging pour moi et je ne me levais pas avant 8h30 donc je vais en profiter. Au bout de trente minutes environ, le sommeil a eu raison de moi et je me suis endormis comme un bébé dans les bras de mon chéri qui me caresser les cheveux tendrement.

Notes de l'auteur:

Bonsoir tous le monde j'espère que ce chapitre vous auras plus, nos amoureux sont toujours aussi coquins dès qu'ils sont ensemble, il ne peuvent pas s'empêcher de faire des câlins... je vous dis à la semaine prochaine pour le prochaine chapitre.

Continue Reading

You'll Also Like

42.9K 2.9K 37
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...
144K 6.7K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
13.3K 546 33
L'amour ça guéri comme ça blesse ça fait sourire comme pleurer c'est un mélange de haine et d'amours réuni en un seule cœur mais en deux personnes, m...
55.2K 1.5K 78
Histoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie...