I Like You | 난 니가 좋아

By Tyallen-nyah

68.6K 5.9K 4.1K

Choi Youngjae est un adolescent normal. Renfermé mais normal. Il mène une vie banale et vit avec sa chienne C... More

Avant propos !
Préface
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19 - HS
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 34
Votre attention, c'est important.
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Épilogue

Chapitre 33

1.2K 122 41
By Tyallen-nyah

Jaebum posa sa main sur celle du plus jeune qui frissonna à son contact et observa Youngjae qui, lui, avait les yeux tournés vers le ciel.

-Cet endroit te plaît ?

-Évidemment. Comment connais-tu cet endroit ? demanda Youngjae.

-Je suis arrivé par hasard ici, un jour où je m'étais disputé avec Jackson la première année où nous sommes arrivé dans le monde des humains. J'avais presque mordu un petit garçon qui passait dans la rue, alors même s'il était plus jeune que moi, il m'a réprimandé. J'étais vexé alors je suis parti et j'ai couru du plus vite que je pouvais. Et je suis arrivé ici. Depuis je viens ici à chaque fois que quelque chose me tracasse ou que je me dispute avec les autres.

-Pourtant, je ne t'ai jamais vu partir de la maison...

Jaebum enroula ses bras autour de Youngjae et le serra contre lui.

-Parce que depuis que tu es entré dans ma vie, soit tout est parfait, soit je n'ai pas le temps de venir ici parce que je suis trop inquiet pour toi. Mais la plupart du temps c'est parce que tu rends ma vie parfaite.

Youngjae baissa la tête et fit une petite moue.

-Menteur, bredouilla -t-il. Depuis que je suis dans ta vie, tu as eu beaucoup de problèmes.

-C'est vrai. Mais les bons moments sont plus nombreux. Je t'ai amené ici parce que je voulais te parler de quelque chose, mais je ne voulais pas spécialement que les autres entendre. Et puis, je voulais te montrer cet endroit.

-Qu'est ce que tu as à me dire ? demanda Youngjae.

-Ça fait un moment que je veux te le dire, mais je n'ai jamais trouvé le bon moment. Mais ce que tu as dit tout à l'heure m'a poussé à réaliser moi-même, le bon moment.

-Tu me fais peur, Jaebum... C'est quelque chose de mauvais ?

Jaebum ne put s'empêcher de pouffer doucement de rire.

-Non, du tout. Je voulais juste te remercier.

-Pour quoi ?

-Tout. Tu ne réalises pas tout ce que tu as fais pour moi depuis qu'on se connaît. Tu m'as changé, Jae. Je n'étais pas comme ça avant toi. J'étais borné, je faisais souvent la tête, j'utilisais mes pouvoirs sur mes amis, je les prenais de haut. Et puis ma vie se résumait a aller en cours, boire du sang et dormir. Je n'aurais jamais pensé pouvoir changer à ce point. Je n'exprimais jamais mes sentiments. Ou du moins pas mes sentiments affectifs. Mais avec toi, je ne peux pas m'en empêcher. Tu m'as rendu meilleur, Youngjae, et je t'en suis reconnaissant à tout jamais.

-Je... Je n'avais pas l'impression d'avoir fait grand chose pourtant... Mais tu sais, tu m'as changé aussi. Je n'avais aucun ami, aucune confiance en moi, aucune estime de moi, non plus. Je restais toujours seul, loin des problèmes. Mais depuis que je te connais, j'ai gagné en courage, j'ai des amis, même un petit ami. Et puis, depuis que je suis un vampire j'ai pris confiance en moi.

-Disons que nous sommes quittes alors ? proposa Jaebum

Youngjae rit et accepta.

-Mais pourquoi tu n'avais pas confiance en toi ?

-Je n'ai rien de spécial. Ça me déprimait.


Jaebum soupira.

-Tout en toi est spécial Youngjae. Je ne comprend pas comment tu peux ne pas le voir .

Youngjae sourit timidement, passa ses bras autour du cou de Jaebum et l'embrassa tendrement.

-C'est pour ça que je t'aime, Jaebum.

-Je m'aime aussi. Beaucoup.

Youngjae se détacha de Jaebum et se leva.

-Dans ce cas, reste avec toi-même et passe du bon temps.

Jaebum se leva à son tour, rejoignit le plus jeune et lui prit la main.

-Je plaisantais, Youngjae.

-J'espère bien !

Jaebum sourit.

-Promenons-nous, un peu.

-On ne devrait pas rentrer ? demanda Youngjae. On part tôt demain...

-On aura juste à partir un petit peu plus tard.

Youngjae ne vit pas de raison de s'y opposer. Il marchèrent durant un long moment, main dans la main, sous le clair de lune. Ils restaient la plupart du temps dans un silence agréable. Parfois ils parlaient, mais cela ne durait pas longtemps. Ils appréciaient juste leur ballade en présence de l'autre.

-°-

Le lendemain matin fut moins romantique et doux. Jinyoung avait débarqué à sept heures tapantes dans la chambre et leur avait ordonné de se réveiller. Au bout d'une demi heure, tout le monde était en train de se préparer, sauf Youngjae et Jaebum qui dormaient encore. Yugyeom entra dans la chambre afin de demander à Youngjae son gel. Mais lorsqu'il vit son meilleur ami et le prince encore profondément endormi, il soupira et alla le rapporter à Jinyoung. Ce dernier débarqua à nouveau dans la chambre, un poil remonté.

-Im Jaebum, Choi Youngjae, levez vous tout de suite ! s'égosilla-t-il. Je vous rappelle qu'on doit rentrer au Royaume !

Voyant qu'ils ne bougeaient pas, il soupira et alla se plaindre à Mark. Ce dernier soupira à son tour et Jackson proposa quelque-chose.

Quelques minutes plus tard, les cinq garçons habillés et coiffés étaient autour du lit des tourtereaux. Jinyoung et Mark tenaient un seau remplit d'eau. Bambam fit le décompte de trois et à zéro, le Markjin renversa le seau sur eux.
À l'instant où l'eau toucha le corps de Youngjae, celui-ci se réveilla en sursaut et une déferlante de vent cloua au mur les cinq garçons. Jaebum, lui, émergea doucement de son sommeil tandis que Youngjae regardait partout autour de lui.

-Ce n'est que nous Youngjae, ricana Yugyeom collé au mur en face du lit.

Youngjae se calma en entendant la voix de son ami et fit disparaître le vent qui les maintenait au mur, laissant ses amis s'écraser douloureusement au sol.

-Si à cinq vous êtes encore dans la chambre je jure sur Youngjae que je vais vous tuer, fit doucement Jaebum en s'étirant. Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq.

Jaebum ouvrit un œil, personne. Comme il l'avait prévu, à trois les cinq énergumènes avaient déguerpi. Jaebum s'étira les bras et finit par les passer autour de Youngjae et les fit se rallonger.

-Je crois qu'on doit se lever, Jaebum, fit Youngjae d'une voix endormie. Nous devons aller au Royaume.

-Je ne peux pas bouger en étant trempé ...

-Pourquoi pas ?

-Je n'aime pas ça, sèche nous avec un peu de vent.

-J-Je ne sais pas si je peux faire ça...

Jaebum referma ses yeux et Youngjae soupira. Il ferma ses yeux également mais pas pour dormir contrairement au plus âgé. Il se concentra et invoqua rapidement du vent. Puis il passa un moment à se demander comment il pourrait bien faire que son vent les sèche. Puis il pensa au sèche cheveux. Le sèche cheveux émettait de l'air chaud pour fonctionner. Youngjae devait donc amener vers eux du vent chaud... Mais il n'avait jamais essayé de chauffer son vent...
"Ça doit aussi fonctionner par la volonté." se dit-il.
Il sentit Jaebum se coller à lui, mais il n'y fit pas attention, trop occupé à essayer de se concentrer. Créer du vent chaud. Voilà ce qu'il voulait. Et rapidement il arriva à ses fins. Son vent se réchauffa et il n'avait plus qu'à le diriger vers eux, ce qui fut un jeu d'enfant.
Au bout de quelques minutes, ils furent totalement secs.

-Jaebum, nous sommes secs, tu peux te lever maintenant.

L'interpellé ouvrit subitement les yeux et tâta ses vêtements. Ils étaient effectivement secs. Il se redressa et se tourna vers le plus jeune. Comme il le pensait, Youngjae était en sueur et respirait difficilement. Utiliser son pouvoir, surtout pour quelque chose de totalement nouveau, était très très fatiguant. Jaebum soupira et passa sa main sur le front de Youngjae pour essuyer sa sueur.

-Je ne pensais pas que tu le ferais vraiment. À vrai dire, je disais simplement ça pour rester plus longtemps dans le lit. Désolé, Jae...

Youngjae sourit.

-Je le savais. Je voulais juste t'enlever cette excuse pour que tu te lèves. Et puis j'ai pu faire une nouvelle chose avec mon pouvoir.

Jaebum sourit tristement et ébouriffa les cheveux de Youngjae qui reprenait son souffle. Le prince se mit à genoux et pencha sa tête sur le côté.

-Bois, fit-il. Tu dois reprendre des forces, on doit faire le voyage jusqu'au château. Même si ce n'est pas très loin, c'est assez physique.

-Ne t'en fais pas, je vais bien...

Jaebum soupira, posa sa main derrière la tête de Youngjae et l'amena doucement jusqu'à son cou.

-Bois.

Youngjae soupira à son tour et s'exécuta. Bien qu'il adorait le goût du sang de Jaebum, il avait peur d'y devenir accro. Et puis, lorsqu'il buvait le sang du plus vieux, il s'arrêtait difficilement, il avait peur que ça lui donne envie de plus de sang et qu'il s'en prenne à des humains. Il l'avait dit à Jaebum. Mais ce dernier ne partageait pas ces inquiétudes, il savait que tout cela n'arriverait jamais. Car Youngjae avait une maîtrise de sa soif de sang remarquable et surtout une très forte volonté. Et le problème de l'addiction n'était de toute manière pas un problème.

Pendant de longues minutes, Youngjae s'abreuva au cou de Jaebum qui caressait ses cheveux. Peu importe le temps que cela prenait, Jaebum ne disait jamais rien. Il était prêt à faire ça une journée entière s'il le fallait. C'était en quelque sorte le devoir d'un vampire envers sa moitié et il était heureux de pouvoir donner son sang à son Youngjae.
Lorsque Youngjae lâcha enfin prise, une goutte de sang coula de sa lèvre. Ses lèvres aussi étaient rouges et il en avait également sous sa lèvre inférieure. Jaebum sourit et lui essuya doucement la bouche avec ses pouces.

-Bois proprement, Jae, fit-il. Allez, préparons-nous ou Jinyoung va nous tuer.

Youngjae acquiesça et laissa Jaebum aller en premier à la salle de bain. Youngjae soupira. Il avait décidé de réduire sa quantité de sang pour arriver à la même quantité que ses amis, mais il venait de boire l'équivalent d'une dizaines de poches de sang. Il se prit la tête dans les mains et n'entendit pas la porte s'ouvrir.

-Youngjae, ça ne va pas ?

Youngjae releva la tête pour voir Yugyeom.

-Bonjour, Yugyeom..

-Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Youngjae expliqua sans hésiter son tracas à son meilleur ami qui le réconforta immédiatement.

-Tu n'as pas à t'en faire pour ça.

-Comment ça ? demanda Youngjae.

-C'est normal. C'est la particularité du sang de ton âme-sœur. C'est normal que tu ne le saches pas parce que tu n'as pas grandi au Royaume. Le sang de ton âme-sœur est comme... une drogue. Tu as du mal à t'arrêter une fois que tu as commencé à le boire et tu peux y devenir addicte. Mais ce n'est pas mal pour autant. C'est simplement normal. Ça symbolise en quelque sorte ton lien avec ton âme soeur. Je te l'ai dis , c'est comme un symbole d'appartenance.

Youngjae était soulagé .

-Merci, Yugyeom. Heureusement que tu es là...

-Mais de rien. Si jamais d'autres choses te tracassent, viens me le dire, j'essaierai de t'aider. Bon dépêchez-vous, Mark et Jinyoung hyungs deviennent fous.

Youngjae rit.

-Dis leur qu'on arrive.

-Ça marche !

Jaebum sortit peu après de la salle de bain, laissant son tour à Youngjae. Pendant que le plus jeune se douchait, Jaebum alla trouver Yugyeom.

-Merci Gyeom, lança-t-il.

-Pour quoi, hyung ?

-Avoir réconforté Youngjae. Je savais que ça le dérangeait, mais je ne savais pas comment lui expliquer.

-Oh ça, c'est normal, hyung. Mais la prochaine fois, si tu ne sais pas lui expliquer, envoie le vers moi de suite, il est du genre à se poser trop de questions, tu le connais.

-Vous complotez dans mon dos ? fit la voix de Youngjae derrière eux.

-Tu es déjà sorti de la douche ? fit Jaebum.

-Oui, je ne veux pas être frappé par les hyungs...

-Tu aurais pu prendre ton temps, je t'aurai protégé.

Ils descendirent tout les trois et ils purent enfin se mettre en route. Ils avaient prévu de rester quelques jours au Royaume, comme ils le faisaient à chaque vacances.

Ils n'avaient pas eu besoin de préparer grand chose car ils avaient tous des affaires chez leurs parents, car à chaque vacances ils se rendaient chez leurs parents. Seul Youngjae et Jaebum avait eu à préparer des vêtements et autres. Youngjae car il n'était jamais allé au Royaume et Jaebum car, étant « banni », il n'y avait pas mit les pieds depuis très longtemps.
Les autres années, les garçons rentraient chez eux à tour de rôle pour ne pas laisser Jaebum seul. C'était la première année où ils s'y rendaient tous en même temps.

-Allons-y, ordonna Jaebum.

Et à vitesse vampirique, il se rendirent jusqu'à la frontière du Royaume en quelques minutes. À la demande de Youngjae, ils y firent une petite pause. Il alla faire un tour, pensant à Hyunwoo dont il avait éparpillée les cendres un peu partout.

-Hyunwoo... c'est Youngjae. Tu sais, l'enfoiré qui t'a tué.

Youngjae avait déjà les larmes aux yeux. Malgré tout, il ne s'était pas pardonné entièrement. Après tout il avait tué quelqu'un. Et par dessus tout, un vieil ami.

-Je vais au Royaume, continua-t-il. Pour la première fois en tant que vampire. Je suis vraiment stressé et excité à la fois. J'ai hâte de voir à quoi ressemble le Royaume. Hum... Je... Je ne te l'ai pas encore dit, mais je suis désolé pour ce que je t'ai fais, vraiment. Si je pouvais revenir en arrière, je ferai autrement. Je te reparlerai du bon vieux temps où nous étions amis et où tu étais sincère et tu t'adoucirais. Je te prendrais dans mes bras ou te supplierais. Mais je ne te tuerais pas... J'espère que tu pourras me pardonner... Je suis tellement désolé...

La voix de Youngjae craqua et il éclata en sanglots. Il sentit soudainement des bras l'entourer et une certain chaleur l'envahir. Il se retourna et pleura à chaudes larmes contre le torse de la personne arrivée.

-J-Jaebum... J-Je...

-Chhht... fit Jaebum en caressant ses cheveux. Ce n'est rien, ça va aller Youngjae. Je suis là.

-°-

Sinon, j'ai trouvé ça (oui, oui, par moi-même) y a pas longtemps, vous en pensez quoi ? x)

Continue Reading

You'll Also Like

285 103 51
Ce livre n'est pas un roman autobiographique ou une autofiction. Il est inspiré de ma propre vie, de mes expériences personnelles, mais je n'ai pas l...
294K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
329K 14.1K 109
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
29.1K 2.7K 16
Après avoir fouillé dans le tél de Jisung quesque vas découvrir Chenle Ouai enfaite je voulais faire du suspense mais je suis pourrie Et j'ai changé...