I Like You | 난 니가 좋아

Por Tyallen-nyah

68.7K 5.9K 4.1K

Choi Youngjae est un adolescent normal. Renfermé mais normal. Il mène une vie banale et vit avec sa chienne C... Mais

Avant propos !
Préface
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19 - HS
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Votre attention, c'est important.
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Épilogue

Chapitre 29

1.2K 124 46
Por Tyallen-nyah

  Au bout de cinq minutes à regarder Youngjae dormir, Yugyeom avait commencé à s'ennuyer. Et il détestait s'ennuyer. Il avait alors entreprit de réveiller son meilleur ami qui dormait comme une pierre depuis trop longtemps à son goût. Il avait commencé par des chatouilles qui avaient simplement fait gigoter Youngjae. Puis il avait entreprit de lui pincer les joues, résultant à un Youngjae qui se plaignait dans son sommeil. Ayant abandonné, Yugyeom se mit à jouer avec les cheveux de Youngjae pour passer le temps. Et, étrangement, ce fut à ce moment que Youngjae commença à montrer des signes de réveil.
Tout d'abord il se tourna face à Yugyeom, puis attrapa son bras, sans pour autant l'arrêter. Yugyeom continua et bientôt Youngjae se mit à parler, ayant toujours les yeux fermés.

-Jaebum, fit-il de sa voix rauque à cause de sa sieste à rallonge, laisse moi dormir... Je t'aime, mais j'aime plus dormir...

Yugyeom se retint d'exploser de rire et n'attendit pas pour répondre, tout en prenant une voix ridicule.

-Oh mon Youngjae d'amour, tu m'as blessé. Comment peux-tu préférer le sommeil à ton sexy et aussi mignon Jaebummie ? Je vais pleurer bouhouhou.

Youngjae ouvrit soudainement les yeux et fronça les sourcils en voyant Yugyeom qui riait aux éclats. Rapidement, il attrapa le coussin sous sa tête et le jeta de toute ses forces sur Yugyeom. Il créa ensuite des petites rafales de vent qu'il envoya d'abord dans ses cheveux pour le décoiffer, lui qui passait tant de temps à faire ses cheveux le matin, puis dans son visage et sur son torse, lui faisant légèrement mal.
Lorsque Youngjae s'arrêta enfin, Yugyeom put commencer à reprendre de l'air.

-Où est Jaebum ? demanda Youngjae .

-Parti s'entraîner. Du coup c'est moi qui dois te surveiller.

-Je lui dirai de ne plus t'envoyer. Je ne t'aime plus. Je préfère Bambam.

-Heeeeey ~

Yugyeom se jeta sur Youngjae et se mit à lui faire des câlins et chatouilles.

-Menteur, je sais que c'est moi que tu préfères. C'est moi ton meilleur ami.

-C'est faux, nia Youngjae. J'te connais pas, qui es-tu ?

-Je suis ton père !

Après cette imitation de Dark Vador, la pièce devint silencieuse. L'un comme l'autre avait honte de cette réponse et de ce jeu d'acteur complètement nul. Youngjae fut le premier à exploser de rire, bientôt suivi par Yugyeom.

-En tout cas, ne viens plus jamais me réveiller, fit Youngjae en descendant la dernière marche de l'escalier.

-C'était drôle, fit Yugyeom. "Je t'aime mais j'aime plus dormir.''. Compte sur moi pour lui répéter.

-Si tu fais ça, je ne te parlerai plus jamais Kim Yugyeom.

-D'accord, d'accord. Allez, allons voir.

Comme Jaebum avait assisté aux entraînements de Youngjae, Youngjae voulait faire de même. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle, ils furent surpris de voir que tous les autres étaient déjà là, mais ils l'étaient encore plus en voyant le mur de pierre que Jaebum tentait tant bien que mal à faire tenir en lévitation et ensemble.

Jaebum suait à grosses gouttes et son tee shirt trempé le prouvait bien. Il respirait lourdement et ne sentait plus ses membres mais il devait réussir. S'il n'arrivait même pas à faire tenir un assemblage de pierre ensemble, comment comptait-il assumer son rôle de prince ? Mais c'était la première fois qu'il rassemblait autant de forces pour une seule chose et son corps avait du mal à suivre. Bientôt le décompte de Jinyoung atteint 0 et Jaebum laissa tomber les pierres au sol, ainsi que son propre corps en tombant à genoux.

-Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui, Jaebum hyung, dit Jinyoung.

-Déjà ? demanda-t-il. Mais... je... viens de ... commencer...

-Ça fait déjà presque une heure. Et je pense que ça a été assez physique. Si tu ne veux pas finir dans le même état que Youngjae, stoppe pour aujourd'hui.

-J-Je peux continuer...

Jaebum était déterminé. Il devait faire aussi bien que Youngjae. Pas qu'il voulait se distinguer de lui, paraître meilleur ou autre, loin de là. Il voulait juste égaler les efforts de Youngjae afin d'être à sa hauteur, de le mériter et de pouvoir le regarder sans avoir honte. Jaebum avait déjà l'impression qu'il ne méritait pas Youngjae, et ce depuis le tout début. Alors il ne voulait pas risquer d'être encore plus honteux. C'est pourquoi il devait tenir la route avec ses pouvoirs.

-Il a raison, Jaebum. Tu devrais t'arrêter là pour aujourd'hui.

Jaebum se figea un moment. C'était Youngjae. Il ne l'avait même pas remarqué. Jaebum se tourna légèrement afin de voir son amant qui lui souriait de manière rassurante.

-Tu as fais de ton mieux aujourd'hui, tu mérites de te reposer.

Jaebum soupira. Il était faible face à Youngjae, qu'il le veuille ou non. Il se leva difficilement et marcha plus ou moins normalement jusqu'à Youngjae qui l'avait rejoint en bout de chemin.

-Merci, Jinyoung hyung, pour toujours nous donner de ton temps pour nous entraîner, fit Youngjae en attrapant la main et l'avant bras de Jaebum.

-Mais de rien. C'est tout à mon plaisir de vous voir concentré sur quelque chose de constructif.

-À croire qu'on ne fait jamais rien de constructif, bougonna Jackson.

-Ce n'est pas très faux... admit Mark.

-De toute façon, tu tiens pour Jinyoung parce que tu es avec ! se défendit le hongkongais, faisant rire tout le monde.

Une fois en dehors de la salle, Youngjae lâcha quelques seconde Jaebum avant de le prendre dans ses bras. Surpris puis embarrassé, Jaebum s'accrocha au cou de Youngjae puis cachait son visage en l'enfouissant contre l'épaule du plus jeune.

-Est ce que tu rougis encore, Jaebum ? taquina Youngjae en montant les escaliers.

-Tais-toi. C'est embarrassant.

-Pourquoi ça ?

-Tu as oublié que j'avais le rôle du mec sexy ? C'est moi qui devrait faire ça, se plaignit le plus vieux.

-Tu n'es pas en condition pour le faire, alors profite juste. En plus tu m'as porté sur ton dos aujourd'hui. Nous sommes quittes.

-Pffffff, pesta Jaebum.

-Tu veux bien ouvrir la porte ? Je ne peux pas attraper la poignée.

Jaebum s'exécuta, faisant une moue boudeuse. Youngjae le déposa sur le lit et s'assit à côté de lui. Il observait longuement Jaebum qui avait les bras croisés, les lèvres sorties en moue, les sourcils froncés et le regard rivé sur le sol.

-Tu vas bouder encore longtemps, Jaebum ? Ou bien tu vas aller prendre ta douche ?

Jaebum se retourna vers Youngjae, mais ne répond dit pas.
Youngjae sourit légèrement et, furtivement, embrassa Jaebum qui abandonna son expression boudeuse pour une autre, surprise. Youngjae ricana.

-Tu devrais aller te doucher, fit le plus jeune.

-J-Je... Oui.

Jaebum, encore sous le choc, n'en dit pas plus et alla dans la salle de bain après avoir pris quelques affaires à la va vite. Une fois dans la salle d'eau, il ferma la porte à clé et s'adossa à celles-ci.

-Ah, ce sale gosse, soupira-t-il. Pourquoi faut-il qu'il soit si adorable ?

Du côté de Youngjae à peine la porte de la salle de bain fut elle fermée que son téléphone se mit à vibrer, signalant un appel. Lorsque Youngjae vit qui l'appelait, il hésita à répondre mais finit par finalement prendre l'appel.

-Qu'est ce que tu veux Hyunwoo ? demanda-t-il d'un ton glacial.

-Je suis aussi rassuré que tu ailles bien, Youngjae, je m'en suis fais beaucoup pour toi.

-Viens-en au fait.

-Je t'appelle juste pour te prévenir, signe de courtoisie, que demain je tuerai assurément Jaebum.

-Il faudra d'abord me tuer moi.

-Ça peut s'arranger, mais à l'école, deux serait un peu...

-Alors voyons nous maintenant. Un contre un. Toi ou moi, un seul vainqueur. Et une seule perte: la mort. Qu'est ce que tu en dis.

-Où est-ce qu'on ce rejoint ? ,

Youngjae s'était rapidement changé, un tee-shirt Blanc, un Jean noir et une veste en cuir. Il s'était lui-même étonné lorsqu'il avait répondu de manière si effronté et sûr de soi à Hyunwoo. Mais il ne regrettait pas, ni n'avait peur. Il avait confiance en ses pouvoirs. Et il était assez remonté après la menace de tuer Jaebum le lendemain.

Le Youngjae humain n'aurait jamais osé ne serait-ce que menacer de tuer. Mais Youngjae était un vampire et il était un nouveau Youngjae. Même s'il avait garder ses qualités, ses défauts, ses valeurs, quelque chose en lui avait changé. Il ne saurait définir quoi exactement mais, quelque chose dans son corps s'était modifié et l'avait rendu tel qu'il était. Le Youngjae qui se cachait et regardait les choses se passer sans pouvoir faire quelque chose n'existait plus. Il n'était plus qu'un fragment du passé qui avait laissé place à un autre Youngjae. Et ce Youngjae allait à présent entrer en scène, afin de protéger la personne qui lui était la plus chère en ce monde.

Avant de partir, il avait laissé un mot qu'il avait déposé sur le lit. "Jaebum, j'ai quelque chose à faire alors je suis sorti. Je devrais revenir rapidement alors ne t'en fais pas, repose-toi, tu n'as pas besoin de rester éveillé pour m'attendre si tu es trop fatigué. Je t'aime.''

Youngjae avait hésité avant d'écrire le ''je t'aime''. Pourquoi devait-il écrire cela puisqu'il allait revenir de toute manière et pourrait le dire de vive voix à Jaebum ? Mais il l'avait quand même écrit. Au cas où. Juste au cas où Hyunwoo ne restait pas honnête et venait avec d'autres personnes, juste au cas où quelque chose dérapait et qu'il était amené à mourir. Juste pour que Jaebum sache que jusqu'à la fin,Youngjae l'avait aimé. Mais de toute manière, Youngjae ne pouvait pas laisser Hyunwoo le tuer. Parce que Jaebum en mourrait. Il devait gagner, et rien d'autre.

Lorsqu'il arriva au lieu du rendez-vous, Hyunwoo était déjà présent. Ils avaient décidé de faire ça à l'abri de des regards, dans la forêt, près de la frontière du Royaume. Hyunwoo était adossé à un arbre et un rictus se forma sur ses lèvres lorsqu'il vit Youngjae.

-Tu es très classe dis moi, fit-il, ça te donne un petit côté mauvais garçon et mystérieux.

Youngjae ne répondit pas et se contenta d'avancer jusqu'à son ancien ami. Ce dernier se pencha vers Youngjae et renifla.

-Je pensais que c'était les vêtement de Jaebum vu le style mais apparemment ce sont les tiens et non ceux du futur défunt-

Youngjae réagit au quart de tour et l'attrapa par le col. Les yeux ouverts et les sourcils froncés de colère, il pesta un ''Ferme ta gueule.'' qui fit éclater de rire Hyunwoo.

-Mon dieu, Youngjae, depuis quand dis tu de telles grossièretés​ ?! Ce doit être l'influence de tous ces sauvages qui vivent avec toi... Devrais-je tous les tuer ?

Youngjae lâcha le col de Hyunwoo pour l'attraper par la gorge et le soulever.

-Je t'ai dis de fermer ta gueule. Ne sois pas trop confiant. Je ne suis plus faible Hyunwoo. Et ton pouvoir ne fonctionne pas sur moi.

-C'est vrai... Il ne fonctionne pas sur ... les humains transformés... mais tu sembles oublier... Que je suis un vampire depuis plus longtemps que toi... Je maîtrise mieux...

Youngjae laissa apparaître un sourire moqueur malgré lui. Hyunwoo vendait la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il ne savait pas à quel point Youngjae s'était entraîné en si peu de temps et à quel point il maîtrisait toutes ses capacités.

Youngjae serra le poing qui ne tenait pas Hyunwoo et invoqua du vent qui vint tourbillonner autour. Il se décida rapidement de ce qu'il allait faire et envoya le coup de poing dans le ventre de Hyunwoo juste après avoir lâché son cou, l'envoya s'écraser contre un arbre.

Le coup avait été puissant et avait troué le tissu du tee-shirt en plus de le blesser. Youngjae constata avoir du sang sur la main et machinalement il l'essuya dans son tee-shirt blanc, avant de rejoindre Hyunwoo qui se relevait tant bien que mal tandis que sa blessure guérissait.

-Je dois avouer que tu es fortiche, fit-il une fois​ relevé. Je suis étonné.

-Ce n'est qu'un aperçu. Choisis. Je te tue directement ou bien je te blesse encore et encore, jusqu'à ce que ton corps soit trop faible pour se régénérer, puis je te torture, puis te tue ?

-Je choisis la troisième option, celle où tu meurs et où je tue ensuite ton petit ami en le coupant encore et encore avec toutes sortes de couteaux tandis qu'il meure à petit feu à cause de ta mort.

Youngjae serra la mâchoire et lui mit un énorme coup de poing qui lui déboîta la mâchoire. Hyunwoo la remit douloureusement en place et ricana.

-Je n'aurais jamais cru qu'après tout ce qu'on a vécu, tu me frapperais. Tu me courais toujours après en disant mon nom pour que je joue avec toi.

-C'est pourquoi tu me dégoûtes autant, fit Youngjae. Tu étais mon seul ami à l'époque et pendant toutes ces années je t'ai considéré comme tel même si tu étais loin. Mais quoi ? Tu reviens pour me tuer ? Tu me transformes ? Et ensuite tu veux tuer Jaebum ? Est-ce ça un ami ? TU TE FOUS DE MOI, LEE HYUNWOO ?!

Youngjae était fou de rage et quelques larmes sortirent en conséquence. C'était la plus grosse cause de la haine qu'éprouvait Youngjae envers Hyunwoo, plus grosse encore que celle où Hyunwoo voulait tuer Jaebum. Parce que pour Youngjae, toutes ces années et tous ces moments s'étaient envolés en fumée en un instant. Les seuls moments agréables qu'il avait passé avec quelqu'un d'autre que sa famille en étant petit était à présent insignifiant. C'est pourquoi il voulait le tuer, parce qu'il le haïssait tant.

Continuar a ler

Também vai Gostar

101K 8.4K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
206K 7.1K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
1.8K 80 6
Benjamin se réveille a coter de Pierre mais il comprend pas pourquoi il ne se souvient pas de la soirée d'hier. Il va alors essayer de se souvenir de...
2.6K 130 14
Voila Voila Je voulais vous montrer toutes mes photos donc les voici Par chapitres il y aura des photos du même manga Et il y aura plusieurs mangas ...