I Like You | 난 니가 좋아

By Tyallen-nyah

68.6K 5.9K 4.1K

Choi Youngjae est un adolescent normal. Renfermé mais normal. Il mène une vie banale et vit avec sa chienne C... More

Avant propos !
Préface
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19 - HS
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Votre attention, c'est important.
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Épilogue

Chapitre 23

1.1K 129 68
By Tyallen-nyah

  Une main passa devant le champ de vision de Bambam, ce qui le ramena à lui. Hyunwoo se tenait devant lui et le thaïlandais eut un mouvement de recul.

-T...Tu devrais peut être penser à rentrer, il commence à se faire tard et Jaebum Hyung ne sera pas très content si tu accapares le temps de Youngjae.

-Oh, tu as raison, fit Hyunwoo avant de rire. Je n'ai pas vu le temps passer, désolé si j'ai dérangé. Je vais rentrer maintenant, à demain !

Sur ces mots, Hyunwoo récupéra son sac, alla se chausser et mettre sa veste avant de sortir. Une fois la porte fermée, Bambam cria dans la maison qu'il fallait faire une réunion d'urgence. Ils appelèrent sur leur téléphone Mark et Jinyoung également afin qu'ils rentrent.
Une fois qu'ils furent tous réunis, ils furent à l'écoute de Bambam, qui leur expliqua en détails ce qu'il avait vu.

-Je vous le dit depuis le début que c'est lui, le vampire, grogna Jaebum. Quand je pense qu'on l'a laissé chez nous autant de temps.

-Réfléchis, fit Jinyoung. On l'aurait sentit s'il en était un. Et pas qu'à son odeur. Il n'y a pas eu de rumeur de chasse, et puis comment aurait-il connu Youngjae ? Nous vivons tous au moins jusqu'à nos dix ans dans un royaume vampirique.

Jaebum se prit la tête dans les mains et pesta.

-Et si c'était Hyunwoo qui s'était fait mordre et que Bambam l'avait vu après sa transformation ? proposa Yugyeom.

-Pourquoi est ce qu'il aurait du sang qui coule de sa bouche dans ce cas ? demanda Jackson.

-Il aurait trouvé un humain et l'aurait bu ? proposa Mark.

-Tu n'as rien détecter d'étrange dans ses pensées, Jinyoung hyung ? demanda Youngjae.

Youngjae s'était lui aussi mis à douter de son ami. Après toutes les allusions qu'il avait fait aux vampires aujourd'hui, il devait sûrement cacher quelque chose.

-Je n'arrive pas à lire son esprit, se lamenta Jinyoung. C'est la première fois que ça m'arrive.

-C'est peut-être un bouclier.

Tout le monde se tourna vers Youngjae qui développa son idée.

-Dans Twilight, Bella est un bouclier une fois devenue vampire. C'est pour ça qu'Edward ne pouvait pas lire ses pensées.

Bambam soupira.

-Comme je l'ai dit tout à l'heure Youngjae, fit Bambam, cette saga n'est qu'un tissu de mensonges.

Youngjae soupira et fit une moue.

-La méthode la plus simple serait de provoquer d'autre visions, fit Jaebum. À force, on pourra assembler des pièces de puzzles et comprendre.

Tout le monde approuva, c'était le seul moyen qu'ils avaient. Ils terminèrent leur réunion de crise et Jaebum et Youngjae décidèrent de regarder Twilight dans leur chambre, au plus grand bonheur de Youngjae. Jaebum était assis sur le lit, adossé au mur et entre ses jambes se trouvait Youngjae.

-Si on se base sur les pouvoirs, commença Youngjae, Emett serait Jackson, Bambam serait Alice, Jinyoung serait un mélange de Jasper et Edward, et toi tu serai une partie d'Edward.

-Donc nous sommes les héros principaux, toi et moi ? fit Jaebum en passant ses bras autour de Youngjae.

-Hum... oui. Mais personnellement j'ai toujours préféré Jake. Les loups-garous existent ? Où est ce que je peux en rencontrer un ?

Jaebum enleva ses bras d'autour de Youngjae.

-Tss... Tu m'as moi, mais tu voudrais avoir un sac à puces.

-Oh ! s'exclama Youngjae. Encore quelque-chose de véridique ! Dans la saga aussi les vampires parlent des loups comme s'ils étaient des chiens !

Jaebum soupira.

-Tu devrais arrêter Twilight.

-Jamais ! Mais, hyung... Pour moi tu es mieux qu'un Edward ou un Jake.

Jaebum retrouva son sourire et déposa un baiser sur la joue à Youngjae.

-°-

Dans leur chambre, Bambam et Jackson discutaient des possibles autres significations des visions du plus jeune.

-Je pense que la plus plausible est l'explication de Jaebum, fit Jackson. Je n'ai strictement pas confiance en lui.

-Il n'avait pourtant pas l'air suspect tout à l'heure. Et puis il connaît Youngjae par cœur, je pense qu'il ne lui ferait pas de mal.

Jackson n'était pas convaincu.

-Restons quand même sur nos gardes.

À l'heure du dîner, à table, toute la conversation était portée sur Hyunwoo. Pour une fois, même Youngjae participait à la conversation. Il doutait de plus en plus de son ami. Jinyoung finit par mettre un terme à tout cela, disant qu'ils en parlaient déjà bien assez pendant la journée et qu'ils devraient changer un petit peu de sujet de conversation. Ils parlèrent donc de choses banales et aléatoires telles que les cours, le sang, et leurs relations. Après manger, chaque couple remonta dans sa chambre sur ordre de maman Jinyoung, car selon lui, il était l'heure d'aller au lit car il y avait cours le lendemain. Youngjae fut le seul qui restait en bas un peu plus longtemps car il voulait s'occuper de Coco avant d'aller dormir.
Il était seul, jouant avec Coco.

-Tu t'es bien amusée avec papa Mark, tout à l'heure ? demanda-t-il à sa chienne. Heureusement qu'il est là pour toi, parce que ces temps ci je dois avouer que je t'ai un peu délaissée, toi aussi. Ne t'en fais pas, papa Youngjae va changer.

Sur ces mots il caressa la fourrure de Coco qui aurait ronronné si elle était un chat. Youngjae avait accepté de parler de Mark comme le père de Coco car il s'occupait beaucoup d'elle mais il ne pouvait se résoudre à être une ''mère''. Alors Coco avait deux papas, Youngjae et Mark. C'était tout aussi bien.

Youngjae sentit un vent frais dans son dos et frissonna. Il allait se retourner, mais avant de pouvoir le faire, il se retrouva dans les bras de quelqu'un, sentant le vent contre son visage. Il releva la tête, s'attendant à voir le visage de Jaebum, mais ne sut comment réagir en se retrouvant face à Hyunwoo. Ce dernier avait une vitesse inhumaine, des yeux rouges et des canines bien trop longues pour être humaines.
Youngjae sentit un frisson lui traverser le corps. Alors Jaebum avait raison depuis le début. Hyunwoo n'était pas fiable. De plus il était un vampire. Et pour finir, celui qui allait être mordu serait certainement Youngjae.

Hyunwoo s'arrêta et posa Youngjae au sol. Youngjae se retourna vers celui qui était censé être son ami avec un regard apeuré.

-H-Hyunwoo, tu...

-Eh oui, Youngjae. J'ai bien changé depuis toutes ces années. Allons à l'intérieur pour discuter, il fait froid ici.

Youngjae regarda autour de lui. Une vielle maisonnette au beau milieu d'une forêt... Cela ressemblait à ce qu'avait décrit Bambam. Les tripes de Youngjae de serrèrent. Hyunwoo n'allait quand même pas lui faire du mal... si ?
Pour l'instant, il n'avait pas d'autre choix qu'obéir. Ils entrèrent dans la vieille maison dépravée et s'assirent au sol qui était complètement défoncé et sale.

-Je pense que tu te demandes si j'ai toujours été comme ça, fit Hyunwoo .

Ce n'était pas ce que se demandait Youngjae mais il y vit un moyen de gagner du temps et d'essayer de joindre Jinyoung par la pensée, comme il l'avait déjà fait auparavant.

-C-C'est vrai.

-Eh bien non. Quand nous étions petits, j'étais humain. Quelques années après que je sois parti je suis tombé amoureux d'une fille. Je la suivais partout et du jour au lendemain elle s'est mise à s'intéresser à moi. Mais... Elle était un vampire et ne voulait rien d'autre que mon sang. Avant de me quitter, elle m'a laissé un ''cadeau''. Elle m'a transformé.

-Je vois, fit Youngjae qui n'arrivait pas à contacter Jinyoung. Mais pourquoi les autres n'ont pas senti que tu étais un vampire ?

-Ah ça, fit Hyunwoo avec un sourire en coin. Parce que j'ai le pouvoir de bloquer ceux des autres. Alors depuis que je suis arrivé, j'ai bloqué les pouvoir et capacités de tes amis à mon égard. Ils ne pouvaient même pas dire que j'étais un vampire !

-Je comprends, fit Youngjae. Et qu'est ce que tu me veux ?

Le sourire moqueur de Hyunwoo se transforma en sourire mauvais.

-Au début, je ne te voulais rien à toi. J'étais là pour supprimer le prince Jaebum, ordre de la supérieure. Mais peu après mon arrivée j'ai appris que tu étais devenu son humain. Lorsque c'est arrivé jusqu'aux oreilles de ma supérieure, elle a décidé de te tuer pour tuer Jaebum. Mais malgré tout, tu es mon ami d'enfance. Alors je vais te donner à mon tour un cadeau, et ta vie sera sauve.

Youngjae avait peur de comprendre où son ami voulait en venir. Lentement, il se releva et tenta encore et encore de contacter Jinyoung tout en reculant doucement alors que Hyunwoo avançait vers lui, les canines sorties.

-°-

À la maison, Jaebum était descendu voir si Youngjae avait un problème avec Coco car il prenait beaucoup de temps. Mais il eut beau chercher son amant dans tout le rez de chaussée, il ne trouva aucune trace de lui. Il se mit à paniquer lorsqu'il réalisa qu'il ne sentait même plus son odeur.

À ce moment là, Bambam descendit les escaliers trois à trois dans un ''Jaebum Hyung !!!". Bambam avait eu une vision. C'était la première fois depuis un moment que cela arrivait de manière aléatoire, comme avant.

-Quoi ? Tu as vu quelque chose ? Tu sais où est Youngjae ?!

-Je... Je ne sais pas exactement, mais... C'est bien Hyunwoo le vampire qui mort. Et il va mordre... Youngjae.

En entendant Jaebum s'égosiller, les autres étaient descendus et arrivèrent pour le voir jurer et donner un coup dans le mur qui se fissura à cause de sa force nullement contrôlée.
Bambam expliqua rapidement ce qu'il se passait et décrivit une nouvelle fois l'endroit, bien que très précisément cette fois.

-Il y a deux lieux qui me viennent en tête, fit Mark. Mais ils sont à deux endroits opposés.

-Dans ce cas, on se sépare en deux groupes, ordonna Jaebum. Les couples se séparent pour éviter les risques de blessures. Mark et Bambam avec moi au premier lieu. Jackson, Jinyoung et Yugyeom, vous vous rendrez au second. Le premier groupe qui trouve le lieu en informe l'autre par l'intermédiaire de Jinyoung et Mark, les autres devront les rejoindre. Et surtout n'hésitez pas à détruire ce Hyunwoo.

Mark décrivit précisément les itinéraires à suivre et ils se mirent en route. Chacun avait la boule au ventre. Que faire s'ils n'arrivaient pas à temps et que Hyunwoo transformait Youngjae ? Ou bien qu'il le tuait ?

De son côté, Youngjae avait la peur au ventre à cause de la confession de son ancien ami. Il était sûr d'avoir bien compris : Hyunwoo voulait le transformer. C'était donc la signification derrière les bribes de visions de Bambam.
Youngjae s'était doucement levé et commençait à reculer doucement tandis que Hyunwoo avançait à la même vitesse vers lui.

-Qu'est ce qui te dis que me transformer me sauvera ?

-Tu seras accepté par le monde vampirique, fit Hyunwoo. Plus personne ne te cherchera du mal.

-Et mon avis ne compte pas ?

-Je sais que tu veux être un vampire Youngjae. Je te connais. Tu trouves sûrement ça fascinant, et tu veux aussi des pouvoirs. Je te donne juste ce que tu veux tout en te protégeant. Pourquoi hésites-tu ?

Youngjae se mit à réfléchir. C'est vrai. Pourquoi hésitait-il ? Lui qui se demandait toujours comment ce serait d'être un vampire. Lui qui ne rêvait que de ça.
Cette réflexion le tenta fortement d'accepter la proposition du brun mais l'image de Jaebum lui apparut. Non. Si quelqu'un devait le transformer, ce serait Jaebum qui le ferait. Personne d'autre.
Il reprit ses pas à reculons et analysa rapidement la pièce. La seule issue était la fenêtre derrière lui. Il se souvint de la vision de Bambam . Une personne jetée à travers une fenêtre... Ce n'était nul autre que Youngjae lui-même.
Il souffla un bon coup puis, sans prévenir, il fonça vers la fenêtre et sauta en avant avec une assez grande force grâce à un point d'impulsion. Il protégea son visage de ses bras puis passa au travers de la fenêtre. Seulement des bouts de verres restant écorchèrent assez profondément ses membres et lorsqu'il s'écrasa au sol, il n'arriva pas à se tenir debout à cause d'une trop grosse douleur à la jambe.
Bien vite, Hyunwoo le rejoignit, quelques peu agacé. Il attrapa Youngjae par les cheveux et le jeta au sol, puis se plaça à califourchon sur lui.

-Ne fais rien d'imbécile, Youngjae... Oh ! C'est déjà fait. Tu vois tout ce sang qui coule de ton corps ? Son odeur me donne encore plus envie de te mordre. Devrais-je d'abord m'abreuver avant de te transformer ?

L'air collé au visage de Hyunwoo donnait froid dans le dos et Youngjae sentit les larmes lui monter aux yeux.

-N-Ne fais pas ça, Hyunwoo... supplia-t-il.

-Ma décision est prise Youngjae. Et je ne reviens pas sur mes décisions. En plus je fais tout ça pour te protéger. Tu devrais m'être reconnaissant. Jusqu'à ce que je tue ton petit ami...

-Alors je mourrai aussi, fit Youngjae. Parce que je serai un vampire.

Hyunwoo sembla réfléchir.

-Peut-être. Mais j'aurai allongé ta vie. Cela ne me concernera plus. Prépare toi, ça va faire mal.

Les larmes ruisselaient des joues de Youngjae qui priait le ciel pour que quelqu'un le sauve. Mais bientôt Hyunwoo lui leva de force la tête et s'approcha de son cou. Puis il sentit des canines se planter dans sa carotides, lui faisant atrocement mal. Il l'avait mordu.  

Continue Reading

You'll Also Like

5.2K 543 11
Nous vivons dans un monde injuste, où les gens que sont pas égaux. Que ce passe-t-il quand un supérieur fini chez les inférieurs ? ~Petite fanfictio...
19.4K 813 46
Après ma souffrance, mes pleures et mes galères j'ai trouvé mon bonheur au près de l'homme de ma vie mais qui dit bohneur dit malheur car il n'y a ja...
285 103 51
Ce livre n'est pas un roman autobiographique ou une autofiction. Il est inspiré de ma propre vie, de mes expériences personnelles, mais je n'ai pas l...
29.1K 2.7K 16
Après avoir fouillé dans le tél de Jisung quesque vas découvrir Chenle Ouai enfaite je voulais faire du suspense mais je suis pourrie Et j'ai changé...