Le cœur et la raison

By EvaliaFloreine

3.9K 351 23

Le cœur suit ses propres lois. La logique n'existe pas, tout comme les règles. Il ne fait que ressentir, même... More

Chapitre 1: Un jour comme les autres...
Chapitre 2 : En boîte
Chapitre 3 : Rêveil inattendu
Chapitre 4 : Résister
Chapitre 5 : Une excellente journée
Chapitre 6 : Il pericoloso
Chapitre 7 : Journée à la maison
Chapitre 8 : "Le bar"
Chapitre 9 : Du vin pour oublier
Chapitre 10 : Peut-être pas une bonne idée
Chapitre 11 : Un joyeux Noël
Chapitre 12 : Réveil en pleine nuit
Chapitre 13 : Regrets et mises en garde
Chapitre 14 : Pas vraiment comme prévu
Chapitre 15 : Une année de plus
Chapitre 16 : Avec lui
Chapitre 17 : Une petite soirée
Chapitre 18 : C'est fini
Chapitre 19 : Une journée mouvementée
Chapitre 20 : A mes dix-huit ans
Chapitre 21 : Le petit Enzo
Chapitre 22 : Coeur ouvert
Chapitre 23 : Une partie de son passé
Chapitre 24 : Un restaurant
Chapitre 25 : Jonathan
Chapitre 26 : Piégés
Chapitre 27 : Un petit coup de main
Chapitre 28 : Petite confrontation
Chapitre 29 : Premier vrai rendez-vous
Chapitre 30 : Découvert
Chapitre 32 : Sortie à deux...?
Chapitre 33 : Un pas vers la confession
Chapitre 34 : Menaces et compagnies
Chapitre 35 : La dernière

Chapitre 31 : Une part de sa vie

62 7 0
By EvaliaFloreine

Pdv d'Ash :

J'ai encore du mal à y croire, même après trois jours. Elle m'a menti. Enfin, elle ne m'a pas dit la vérité. Elle m'a laissé croire qu'elle était avec William alors que c'était qu'un mensonge. Je suppose que ça ne devrait pas me toucher. Mais dire que ça ne me fait rien me fait chier, et le mot est faible. Dire que je voulais qu'elle quitte William pour qu'on n'est plus besoin de se cacher, alors qu'elle ne me disait rien pour que je ne puisse pas l'avouer au monde. J'ai vraiment du mal à la comprendre parfois et c'est pas faute d'essayer pourtant. C'est fille va vraiment finir par me rendre fou ! Je ne pensais même pas que c'était possible.

Je m'étais promie que je ne ressentirais jamais rien pour quiconque, et encore moins pour une fille. Mais je ne peux pas me mentir. Je suis entrain de tomber amoureux d'elle, si ce n'est pas déjà trop tard. Et j'ai bien peur que ce soit le cas depuis longtemps. Je ne serais même pas dire comment c'est arriver, ni à quel moment j'étais perdu, mais je sais que j'ai envie qu'elle fasse partie de ma vie, et je ne parle pas que de l'avoir dans mon lit, prête à me recevoir. J'ai envie que tout le monde sache qu'elle est à moi. Seulement elle ne semble pas de cet avis. Je devrais sûrement laisser tomber, l'oublier et passer à autres choses. J'ai toujours fait ça. Les filles n'ont jamais eu la moindre importance dans ma vie. Je me servais d'elles pour avoir ce que je voulais avant de les laisser tomber pour passer à une autre, sans un regard en arrière. Sauf que je ne peux pas faire ça avec Elisya. Je n'y arrive pas. Elle est comme ancrée à l'intérieur de moiet jen'ai mêeme pas la volonté de la faire partir. En d'autres termes, je suis complétement foutue.

Je sors de ma tête de sous le capeau de la voiture sur laquelle j'essaye de me concentrer depuis un moment déjà. Un bruit de pas me fait relever la tête et je me supprends à avoir l'espoir que ce soit elle. Je suis vraiment devenu un putain de mec dépendant d'elle. C'est pas possible. Avant même de me tourner, je sais déjà qu'elle ne serait pas là. C'est sans surprise que je trouve Trevor appuyé contre la porte du garage, les yeux fixés sur moi et les bras croisés sur la poitrine. Je sais très bien pourquoi il est là et surtout je peux voir de là son air contrarié qui veut dire qu'il pense que je suis un imbécile.

- Je sais ce que tu vas dire, mais tu as tort. Elle m'a prit pour un con et j'ai pas marché, j'ai couru. Elle m'a menti. Elle m'a fait croire qu'elle était avec William alors que c'est pas le cas. Ils ont fais semblant, depuis le début. (Son visage n'exprime aucune surprise. C'est là que je comprends. Le connard. Il savait parfaitement et il ne m'a rien dit.) Tu savais et tu ne m'as rien dit ! T'es mon meilleur pote et tu m'as pas dit ! Pendant qu'elle me prenait pour un con, tu fermais ta gueule.

- Ne le prends pas comme ça Ash. Ne me dis pas que tu ne trouvais pas bizarre qu'elle trompe comme ça son mec. Tu voulais juste pas le voir parce que ça aurait rendu les choses compliqués et tu n'aimes pas quand ça devient compliquer.

- Comment tu as su ? C'est tout ce que je trouve à lui dire.

- Je l'ai deviné. Elle ne m'a rien, n'a pas confirmé ou quoi. Elle m'a juste dit de ne rien dire. Elle voulait pouvoir te garder loin d'elle un minimum Ash. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu mais elle ne veut pas qu'on l'approche de trop près. Elle fait tout pour garder les gens à distance et je pense que toi c'est encore pire que les autres. Elle aurait pu te dire la vérité au sujet de William, mais elle ne l'a pas fait.

- Je lui ai demandé de te le dire, mais elle ne l'a pas fait.

Je me tourne dans un sursaut vers la voix qui vient de parler. William entre dans le garage sous nos yeux ahuris. Je ne me serais jamais attendu à le voir ici. Remarque je n'aurai jamais pensé qu'il ferait semblant d'être en couple avec Elisya alors...

- Qu'est-ce que tu fous la ? Je lui demande méchamment, ne pouvant me retenir d'en vouloir à la terre entière.

- Je rends service à Elisya, même si elle n'en a pas conscience. Mais si jamais elle sait que je suis venue, je ne donne pas chère de ma peau.

- Qu'est-ce que tu veux William ?

- Je sais pour elle et toi. Elle ne m'a rien dit, bien évidement, mais je ne suis pas aussi aveugle que vous semblez le penser.

- Alors pourquoi n'avoir rien dit ? Même si Elisya n'est pas ta copine en vrai...

- Parce qu'on a un arrangement. C'est un peu compliqué mais tu ne peux pas comprendre si tu ne sais pas toute l'histoire. Je la trahie rien qu'en était ici, mais je suppose que les choses ont changés maintenant. Même si elle risque de terriblement m'en vouloir si elle l'apprend. 

- Alors pourquoi venir ? Ce n'est pas dans ton intérêt d'être là et de choisir de venir me parler. 

- Je pense qu'Elisya n'en a pas conscience, mais elle a fait énormément de chose pour moi. Bien plus qu'elle ne pourrait sûrement jamais l'imaginer. Elle m'a sauvé d'une certaine façon. Sans elle je ne serais peut-être que celui que mes parents veuillent que je sois sans pouvoir me dire qu'il y a autre chose dans la vie que ce qu'on attend de moi. Puis Elena ne serait peut-être pas encore avec moi si elle n'avait pas été lui parler pour lui dire la vérité à notre sujet quand j'en étais incapable. Je n'aurai peut-être même jamais eu la force d'aller vers elle sans Elisya. 

- Donc tu vas lui rendre la pareille en quelque sorte, même si tu sais que tu risque de te faire pourrir derrière ?

- On peut dire ça comme ça. Toute fois si vous pouviez éviter de lui en parler, ça m'arrangerait.

Je croise le regard de Trevor un instant, avant qu'on hoche la tête tous les deux. Je les entraîne ensuite dans le salon à l'étage du dessus, histoire qu'on soit plus à l'aise pour discuter. En passant, je prends trois bières dans le frigo. Rien de tel pour m'aider à digérer ce que je risque d'entendre. J'avoue que je redoute un peu de découvrir une partie de la vie de Elisya, mais je sais qu'on ne peut pas continuer comme ça. J'ai besoin de savoir la vérité pour pouvoir être proche d'elle. Pour pouvoir la comprendre. C'est pourquoi je me laisse tomber dans un des fauteuils, posant le regard sur William pour écouter ce qu'il va nous révéler. Malgré tout exister par ce que je vais bien pouvoir découvrir dans son récit.

Il semble un instant perdu dans ses pensées, comme s'il les rassemblait pour trouver quoi dire. Je suppose que ce n'est jamais facile de trouver comment dire les choses, surtout qu'il s'apprête à révéler une histoire qui n'est pas la sienne. Il baise le regard sur sa bière dans sa main comme s'il pouvait y trouver les réponses, avant de se lancer.

- Avant tout, vous devez savoir que je ne connais pas toute l'histoire. Personne ne l'a connaît à part Elisya. Même sa mère, Sylvia, ne sait pas ce qui s'est vraiment passé. On dit que son père Bryan a voulait éviter un animal qui traversait alors que la nuit était entrain de tomber. Il est sorti de la route et la voiture a fait des tonneaux jusqu'à s'arrêter. D'après ce qu'on sait, Elisya était consciente et elle sortit le corps de son père pour le traîner loin de la voiture qui prenait feu. Le truc qu'elle ne savait pas c'est que son père était déjà mort sur le coup quand elle l'a trainait et comme il était dans une petite route où personne ne passe jamais, il a fallut trois heures pour se rendre compte qu'il y avait un accident. C'est des gens qui ont vu de la fumée de loin qui ont finis par appeler les secours pour qu'ils aillent voir ce qu'il se passait.

- Attends, je le coupe. Tu veux dire qu'elle est restée pendant trois heures avec le cadavre de son père avant qu'on la trouve enfin ?

William hoche la tête à contrecur. Mon cur se serre à cette idée. Comment peut-on vivre ça ? Comment la vie peut être assez cruelle pour qu'elle lui est infligée ça ? Personne ne mérite ça. Voir une personne mourir est déjà bien assez dur. Elisya a dû en plus de ça traîner un cadavre et rester à le regarder jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle avait besoin d'aider. C'est tout simplement horrible.

- Après ça elle n'a pas parlé pendant un mois. Rien n'y faisait. Elle ne voulait voir personne, même pas Ashley alors que ça aurait été la seule personne qui pouvait lui apporter du réconfort.

- Ashley ? Il me semble que j'en ai déjà entendu parler, mais je ne me souviens plus... Je dis en réfléchissant.

- Ashley et Elisya se connaissent depuis toujours. Elisya l'a un jour défendu alors qu'elle ne venait pas du même monde. Elles n'auraient jamais dû lui parler, sauf qu'Elisya n'en avait rien à faire. Ashley est devenue une sur pour elle, sa meilleure amie. Elles ont tout vécue ensemble, elles étaient inséparable. Je me souviens qu'on les appelait les jumelles quand on était gosse tellement elles ont toujours été fusionnelle. Mais après l'accident, même Ashely ne pouvait rien pour elle. Elisya lui a refusé toute aide, la mettant à part autant que possible jusqu'à ce qu'elle la bannisse de sa vie. Ashley a tout essayé, mais rien n'y fait. Elisya la sortit de sa vie du jour au lendemain et personne n'a rien pu faire.

- Cette Ashley sort avec un mec, non ? Parce que je crois que Elisya voit souvent un certain Dylan, j'annonce.

- Dylan et Ashley sont ensemble depuis longtemps. Je suppose que Elisya prend des nouvelles de Ashley par son intermédiaire. En tout cas ça fait longtemps qu'elle n'a pas voulu lui parler et si jamais on lui demande si elle s'intéresse toujours à elle de quelque façon que ce soit, elle ne le reconnaîtra jamais et niera en bloc.

- Et sa mère n'a rien dit de tout ça ? De voir sa fille comme ça ? Demande Trevor pour revenir au sujet principal.

- Sylvia était en dépression et elle a duré un an à peu près. Il faut comprendre que la mère de Elisya était très amoureuse de son mari. C'était l'amour de sa vie et elle a tout abandonné pour être avec lui.

- Elle a abandonné quoi ? Je l'interroge.

- Sa mère a des parents encore plus stricte qu'elle l'est avec Elisya. Ils appartiennent au même milieu que nous mais ils suivent les codes des riches encore plus que nous. Quand ses parents se sont rencontrés, Sylvia a choisit de tout abandonner pour être avec lui. Bryan venait d'un milieu normal, si on peut dire ça comme ça, et il a monté sa propre entreprise. Elle est vite devenue très importante et ça leur a permis de retrouver le statut sociale qu'avait Sylvia avant de tout abandonner. Après ça, les parents de Sylvia ont finit par revenir vers elle, même s'ils n'appréciaient toujours pas Bryan.

- Qu'est-ce qui s'est passé quand elle a recommencé à parler ? Je le questionne.

- Elle a mal tourné. Elle a commencé à sortir tous les soirs et à sécher les cours. Elle s'est mit à fumer, mais que des cigarettes heureusement, et surtout elle buvait. Elle passait son temps en soirée. Tu es sûre que s'il y avait une soirée, Elisya y serait. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré Maeva. Elles se sont mis à passer beaucoup de temps ensemble et même si Maeva buvait beaucoup, ce n'était rien par rapport aux états dans lequel pouvait se mettre Elisya. Elle s'est contentée de ça pendant deux mois avant d'avoir besoin de plus. Alors elle est venue me trouver. Je suppose que même dans sa souffrance elle savait qu'elle ne pouvait pas faire totalement n'importe quoi. Elisya m'a demandé de lui prendre sa virginité. Elle voulait trouver l'oublie dans le sexe, mais elle ne voulait pas non plus que sa première fois soit avec un inconnu complétement bourré. Du moins si elle pouvait l'éviter. A l'époque, j'étais amoureux d'elle et bien sûr j'avais toujours rêvé qu'on fasse notre première fois ensemble, mais je ne pensais pas que ça arriverait comme ça. Sauf que je savais que je n'aurai pas le choix. Si je lui disais non et que ce n'était pas moi, elle trouverait n'importe quel mec pour le faire et je ne voulais pas ça pour elle. Alors nous avons couché ensemble. Pour la première et dernière fois. Et une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait, j'ai vite entendu parler du statut de pute qu'on lui donnait en soirée. Elle couchait avec un mec différent tous les soirs, alors qu'elle était complétement bourré. J'ai essayé de lui parler, mais elle n'a rien voulu entendre. Elle avait trop mal pour pouvoir être raisonnable.

- Mais si Elisya n'est plus comme ça, c'est qu'il a bien dû se passer quelque chose ? Je lui demande.

- Sauf que je ne sais pas de quoi il s'agit. Elle est devenue celle qu'elle est aujourd'hui du jour au lendemain. Elle s'est mit à faire tout ce que sa mère attendait d'elle et elle a commencé à traîner avec nous. Elle jouait son rôle, celui qu'on attendait d'elle. Elle ne boit plus beaucoup d'alcool et elle ne va plus qu'à quelques soirées et qu'avec nous.

- Et elle s'est ensuite mise à sortir avec toi, continue Trevor en devinant la suite.

- Exactement. On s'est vite rendu compte que nos parents voulaient qu'on soit ensemble pour qu'on soit le couple parfait. Enfin d'après eux. Avec Elisya on a donc commencé à sortir ensemble, y trouvant un arrangement autant pour l'un que pour l'autre. On était tranquille vis-à-vis de nos parents et on pouvait fréquenter qui on voulait en dehors, l'autre nous couvrant. Quel mec ne rêverait pas de ce genre de situation ? C'était parfait, d'une certaine façon. On avait juste à donner le change devant les autres et on savait qu'il ne se passerait jamais rien entre nous.

- Je croyais que tu étais amoureux d'elle ?

- C'est rai que j'ai cru être amoureux d'elle pendant un temps. Il faut comprendre que quand elle était jeune, avant la mort de son père, Elisya n'était pas comme ça. Elle était libre, insouciance. Les règles du code n'avaient aucune emprise sur elle grâce à son père qui, n'ayant pas été élever dans ce monde, ne voulait pas que sa fille soit soumise à des règles qu'il qualifiait de débiles. Je pensais être amoureux de Elisya mais en réalité j'ai amoureux de sa vie. J'enviais sa liberté. J'aurai aimé être comme elle. Elle n'accorde par d'importance à tout ça. Mais quand on a couché ensemble cette unique fois, je me suis rendu compte que ce que j'éprouvais n'était pas l'amoureux d'un amant mais plus celui d'un frère. C'est pour ça que je sais qu'il ne pourra jamais rien y avoir entre Elisya et moi. Je m'en aperçois encore d'avantage quand je me rends compte des sentiments que j'ai pour Elena, ça n'a rien avoir. Puis même dans sa souffrance, Elisya reste plus libre qu'on le croit. Après sa dépression, Sylvia a reprit sa vie d'avant Bryan parce que c'est tout ce qu'elle avait toujours connu et son seul moyen de se protéger de la douleur. Et même si on peut penser que c'est elle qui impose à Elisya son comportement, la vérité c'est que Elisya elle-même s'entrave et se pousse à faire ce qu'elle pense mériter de subir. Ce n'est rien d'autres Ash.

- Et qu'est-ce que je suis censé faire pour l'aider ? Tu sais bien qu'elle ne me laissera jamais approcher suffisamment pour que je puisse briser tous les murs qu'elle a érigé. Elle ne me confiera jamais sa douleur car elle ne veut pas qu'on aide. On ne peut pas aider quelqu'un qui ne le veut pas.

- Sauf que tu oublies une chose. Elisya est amoureuse de toi. Elle ne veut pas le reconnaître parce qu'elle a peur. Elle pense ne pas avoir le droit d'aimer, mais elle a juste peur de perdre encore quelqu'un qu'elle aime. Sauf qu'elle ne pourra pas nier éternellement ses sentiments pour toi. Il faut juste que tu lui laisses du temps. C'est le seul moyen pour qu'elle finisse par s'ouvrir à toi. Tu dois être patient et si jamais tu as des doutes, rappelle-toi juste qu'elle t'aime malgré qu'elle ne te le dise pas.

- Comment peux-tu être aussi sûr de toi William ?

- Elle a beau avoir changé Ash, elle reste la même. Elisya est toujours cette petite fille rêveuse qui pouvait passer ses journées à écrire des histoires et lui m'obligeait à m'asseoir dans son jardin pour me les lire. Je la connais mieux qu'elle ne le pense et j'ai appris avec le temps à lire les mots qu'elle ne dit pas. C'est pour ça que je peux t'assurer qu'elle t'aime et qu'elle est déjà entrain de perdre les entrave qu'elle a mit en place pour se protéger. Ce n'est qu'une question de temps.

Je comprends tout ce que vient de m'apprendre William. Ce n'est pas facile de faire le trie dans tout ça, mais je comprends. Me vient à l'esprit la première fois que j'ai posé les yeux sur Elisya. Elle était assisse sur ce banc dans toute sa beauté et quand elle a levé les yeux vers moi, je me rappelle avoir eu l'impression de voir le reflet de ma propre âme dans son regard. Elle semblait aussi briser que moi et même s'il y avait cette irrésistible attirance sexuelle entre nous qu'on ne pouvait nier, je sais que c'est les ténèbres dans ses yeux, similaires aux miens, qui m'ont attirés vers elle. Je suppose que dans tous les cas je n'aurai pas pu lutter contre elle de toute façon. Tout me pousser vers elle et je n'aurai rien pu faire pour y résister. La vérité est même que je n'en avais pas envie. Elle m'a intrigué au premier regard et j'ai tout de suite eu envie de faire tomber les barrières qui semblaient l'entourer toute entière.

Ce que j'ai apprit d'Elisya après ça, c'est qu'elle est bien plus brisé qu'on ne peut le penser. Elle ne laisse pas les autres s'approchés facilement et Dieu seul sait comment j'ai dû échafaudé des plans pour pouvoir la revoir, l'approcher tout simplement. Elle voulait me repousser, m'empêcher de voir ce qu'elle cherche désespérément à cacher.Je n'aurai jamais pensé que je puisse autant vouloir quelque chose. Une fille surtout. Moi qui m'était juré que je ne tomberais jamais pour personne. Je ne voulais pas risquer de souffrir comme ma mère a souffert quand mon père l'a quitté. Je ne voulais pas connaître ça. On peut dire d'une certaine façon, et même si ce n'était pas dans ses projets, elle a réussi à éveiller des choses en moi que je ne pensais jamais connaître. Un intérêt et un besoin que je ne voulais jamais éprouver pour personne.

J'aurai beau dire et jouer au bad boy, j'ai besoin de Elisya. Je m'en rends un peu plus chaque jour. Peut-être que ce que je veux dire peut paraître clicher. Ca ne me ressemble même pas. Mais pourtant c'est la vérité. Elisya est devenue l'oxygène que je respire. Je ne me vois pas faire ma vie sans elle à mes côtés. On peut me traiter de fous. Je le fais déjà moi-même. Mais je me rends compte qu'elle est exactement la personne qu'il me faut. Je suppose que c'est mon âme sur, même si je n'ai jamais cru à ce genre connerie. Mais si j'y croyais, je serais que Elisya a été faite pour moi. Pour m'aider à avancer, à me reconstruire et même à me construire tout cours. Je ne pensais pas que c'était possible de pouvoir être aussi dépendant de quelqu'un, pourtant c'est belle et bien mon cas.

Malgré tout, je me dis parfois que je ne suis pas ce qu'il lui faut à elle. Comment est-ce que je pourrais être ce dont elle a besoin quand elle semble bien souvent aussi perdu que moi. J'ai dû mal à croire que je suis assez fort pour pouvoir être le rocher auquel elle se retient quand elle sent qu'elle va se noyer. Je ne la mérite pas et je le sais bien, car peu importe ce qu'elle croit, je sais que c'est la plus belle personne que j'ai rencontré. Elle cherche à le cacher mais je sais qu'elle est toujours là pour ceux qu'elle aime, qu'elle les fera toujours passer avant elle. Je me rappelle qu'une fois j'ai lu dans son carnet qu'elle parlait de moi en me qualifiant d'ange déchu, mais je pense que c'est plutôt l'inverse. Elle est l'ange déchu qui s'est mit sur ma route pour me montrer qu'il peut y avoir de la lumière dans ce monde qui semble toujours que noirceur. Elle est ma lumière, c'est exactement ça.

- Alors Ash ? M'interrompt soudain Trevor dans mes pensées. Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

J'ai conscience qu'Elisya pourrait profiter que je sois partit et que je me sois énervé après avoir découvert la vérité pour mettre des distances entre nous. Mais pourtant je ne pense pas qu'elle le fera. J'en suis pratiquement sûr. A chaque fois qu'elle écrit à mon sujet, elle dit qu'elle devra bientôt me quitter mais qu'elle retarderait cet instant autant qu'elle le pourra. Je ne vois pas où elle veut en venir pour le moment, mais je n'ai pas envie de le découvrir. C'est pourquoi je dois tout faire pour qu'elle renonce à cette idée stupide qui est de me quitter un jour. Et surtout pour qu'elle commence à se confier à moi. Car je suis sûre que c'est la clé. De plus, j'ai le sentiment que tout ça pourrait arriver très bientôt, alors je n'ai d'autres choix que de presser un peu les choses. Je sais bien que William vient de me dire que je devais prendre mon temps avec Elisya, que c'est ce qu'elle a besoin, sauf que je suis sûr que le temps ne joue pas en ma valeur. Donc je ne vais pas tellement avoir le choix.

- J'ai peut-être une idée, lance soudain William ce qui joue en ma faveur.

Je sais qu'avoir William dans mon camp est une bonne chose. Comme il l'a dit il connaît Elisya mieux que personne. Ce n'est pas forcément pour me plaire, mais je ne peux pas cracher sur son aide. Je n'ai pas d'autres choix de toute façon. Alors je n'ai d'autres choix que de ravaler la jalousie pour écouter ce qu'il a à proposer. Je ferais tout pour être avec Elisya, même si ça me surprend moi-même. Mais je ne dois pas oublier que je n'ai pas le temps de me poser des questions. Je dois passer à l'action si je ne veux pas la perdre définitivement. sûrement la chose qui me fait le plus peur au monde maintenant. Parce que j ne me pose qu'une question. Qu'est-ce que je ferais si je la perdais ? Je n'ai absolument pas envie de répondre à cette question alors je vais faire ce que William dira et on verra ce qui arrivera.

************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Hello tout le monde !

Je sais bien que je mets beaucoup de temps pour vous écrire la suite, mais maintenant que la fac a commencé pour moi, je n'ai plus autant de temps pour écrire que je le voudrais, surtout que j'essaye de donner forme à mon prochain livre en même temps. Il s'avère que c'est plutôt compliquer d'allier tout en même temps et je suppose que m'éparpiller comme ça n'est pas vraiment une bonne idée.

En tout cas, nous arrivons bientôt à la fin de l'histoire d'Elisya et Ash. J'ai vraiment hâte de vous parlez de ma nouvelle histoire qui commencera bientôt. Avant la fin de l'année je vous rassure. Il ne reste vraiment pas beaucoup de chapitres pour ce livre et après il sera temps de lancer le nouveau en espérant qu'il vous plaise aussi.

Comme toujours, j'espèce que vous allez me donner votre avis sur ce nouveau chapitre où je laisse parler un peu Ash. Je pensais faire parler Elisya au début mais j'ai pensé que William devait intervenir dans tout ça et surtout qu'il serait bien de connaître les sentiments de Ash vis-à-vis de Elisya, surtout quand on sait que cette dernière commence à reconnaître qu'elle est tombée amoureuse de lui, même si ce n'est pas facile pour elle qui veut faire fuir tout le monde et ne rien éprouver. En tout cas, j'essaye de vous mettre une suite bientôt et de vous dire combien de chapitres il va rester.

Kiss <3

Evalia

Continue Reading

You'll Also Like

103K 6.2K 51
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
1M 37.9K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
1.1M 110K 41
" Il règne en maître sur la Russie, mais pas seulement " Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitt...
3.9M 104K 14
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !