Chapitre 31 : Une part de sa vie

62 7 0
                                    

Pdv d'Ash :

J'ai encore du mal à y croire, même après trois jours. Elle m'a menti. Enfin, elle ne m'a pas dit la vérité. Elle m'a laissé croire qu'elle était avec William alors que c'était qu'un mensonge. Je suppose que ça ne devrait pas me toucher. Mais dire que ça ne me fait rien me fait chier, et le mot est faible. Dire que je voulais qu'elle quitte William pour qu'on n'est plus besoin de se cacher, alors qu'elle ne me disait rien pour que je ne puisse pas l'avouer au monde. J'ai vraiment du mal à la comprendre parfois et c'est pas faute d'essayer pourtant. C'est fille va vraiment finir par me rendre fou ! Je ne pensais même pas que c'était possible.

Je m'étais promie que je ne ressentirais jamais rien pour quiconque, et encore moins pour une fille. Mais je ne peux pas me mentir. Je suis entrain de tomber amoureux d'elle, si ce n'est pas déjà trop tard. Et j'ai bien peur que ce soit le cas depuis longtemps. Je ne serais même pas dire comment c'est arriver, ni à quel moment j'étais perdu, mais je sais que j'ai envie qu'elle fasse partie de ma vie, et je ne parle pas que de l'avoir dans mon lit, prête à me recevoir. J'ai envie que tout le monde sache qu'elle est à moi. Seulement elle ne semble pas de cet avis. Je devrais sûrement laisser tomber, l'oublier et passer à autres choses. J'ai toujours fait ça. Les filles n'ont jamais eu la moindre importance dans ma vie. Je me servais d'elles pour avoir ce que je voulais avant de les laisser tomber pour passer à une autre, sans un regard en arrière. Sauf que je ne peux pas faire ça avec Elisya. Je n'y arrive pas. Elle est comme ancrée à l'intérieur de moiet jen'ai mêeme pas la volonté de la faire partir. En d'autres termes, je suis complétement foutue.

Je sors de ma tête de sous le capeau de la voiture sur laquelle j'essaye de me concentrer depuis un moment déjà. Un bruit de pas me fait relever la tête et je me supprends à avoir l'espoir que ce soit elle. Je suis vraiment devenu un putain de mec dépendant d'elle. C'est pas possible. Avant même de me tourner, je sais déjà qu'elle ne serait pas là. C'est sans surprise que je trouve Trevor appuyé contre la porte du garage, les yeux fixés sur moi et les bras croisés sur la poitrine. Je sais très bien pourquoi il est là et surtout je peux voir de là son air contrarié qui veut dire qu'il pense que je suis un imbécile.

- Je sais ce que tu vas dire, mais tu as tort. Elle m'a prit pour un con et j'ai pas marché, j'ai couru. Elle m'a menti. Elle m'a fait croire qu'elle était avec William alors que c'est pas le cas. Ils ont fais semblant, depuis le début. (Son visage n'exprime aucune surprise. C'est là que je comprends. Le connard. Il savait parfaitement et il ne m'a rien dit.) Tu savais et tu ne m'as rien dit ! T'es mon meilleur pote et tu m'as pas dit ! Pendant qu'elle me prenait pour un con, tu fermais ta gueule.

- Ne le prends pas comme ça Ash. Ne me dis pas que tu ne trouvais pas bizarre qu'elle trompe comme ça son mec. Tu voulais juste pas le voir parce que ça aurait rendu les choses compliqués et tu n'aimes pas quand ça devient compliquer.

- Comment tu as su ? C'est tout ce que je trouve à lui dire.

- Je l'ai deviné. Elle ne m'a rien, n'a pas confirmé ou quoi. Elle m'a juste dit de ne rien dire. Elle voulait pouvoir te garder loin d'elle un minimum Ash. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu mais elle ne veut pas qu'on l'approche de trop près. Elle fait tout pour garder les gens à distance et je pense que toi c'est encore pire que les autres. Elle aurait pu te dire la vérité au sujet de William, mais elle ne l'a pas fait.

- Je lui ai demandé de te le dire, mais elle ne l'a pas fait.

Je me tourne dans un sursaut vers la voix qui vient de parler. William entre dans le garage sous nos yeux ahuris. Je ne me serais jamais attendu à le voir ici. Remarque je n'aurai jamais pensé qu'il ferait semblant d'être en couple avec Elisya alors...

- Qu'est-ce que tu fous la ? Je lui demande méchamment, ne pouvant me retenir d'en vouloir à la terre entière.

- Je rends service à Elisya, même si elle n'en a pas conscience. Mais si jamais elle sait que je suis venue, je ne donne pas chère de ma peau.

Le cœur et la raisonWhere stories live. Discover now