Chapitre 17 : Une petite soirée

79 9 0
                                    

On est vendredi soir et j'apporte la touche finale à ma tenue avant l'arriver des autres. Comme ma famille n'est pas là, j'ai décidé de faire une petite soirée avec le groupe et les amis de Ash, ainsi que lui évidement. Tout est prêt et j'ai décidé de mettre une petite robe noire à fines bretelles qui m'arrive à mi-cuisse avec ma veste en cuir, un regard charbonneux, du gloss transparent et mes escarpins noires à talons avec les bouts ouverts. Pour finir, mes cheveux sont attachés en une haute queue de cheval. Comme nous sommes à l'intérieur, je n'ai pas prit la peine de mettre de collant. Comme je suis prête, je redescends en bas où Ash m'attend sur le canapé.

Je le regarde un moment dans sa chemise noire et son jean assorti, avec son éternel veste en cuir. Il ne m'a pas encore vu alors qu'il boit sa bière tranquillement. J'ai pensé que ce n'était pas une bonne idée qu'il se trouve ici avant l'arriver des autres, mais il m'a persuadé du contraire évidement. Il est persuadé que les autres ne trouvant pas ça bizarre, mais moi je n'en suis pas aussi sûre. Pourtant je suis contente qu'il soit là.

Il finit par remarquer ma présence et quand il pose les yeux sur moi, son regard me parcours entièrement, le désir venant faire briller ses yeux. Sans me lâcher une seule seconde, il pose sa bière sur la table basse juste devant lui et se lève. Je le regarde avancer jusqu'à moi, tel un animal sauvage s'apprêtant à bondir sur sa proie. Je sens mon bas-ventre s'enflammer, comme à chaque fois qu'il est là. Sauf que je dois résister. Ce n'est pas le moment pour coucher ensemble même si j'en meurs d'envie tout comme lui. Je recule donc mais mon dos finit par rencontrer le mur, me laissant prise au piège alors qu'il n'est maintenant qu'à quelques centimètres de moi. Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres tandis qu'il pose ses mains de part et autres de ma tête, me laissant en mauvaise posture.

- Ce n'est pas le moment pour ça Ash, je commence sans grande conviction, mes yeux fixés sur ses lèvres qui s'approchent un peu plus à chaque instant des miennes pendant que son souffle caresse mon visage. Les autres vont bientôt arrivés et on vient de sortir de la douche. En plus tu vas enlever mon gloss et ce n'est pas possible. Je viens juste de finir de me préparer. On n'a pas le temps pour ça.

- Arrête de te chercher des excuses bébé, je sais parfaitement que tu en meurs d'envie.

Sa tête vient se nicher dans mon dos, le bout de son nez remontant de la base de mon cou jusque sous mon oreille. Mes yeux se ferment sans que je ne puisse rien y faire alors qu'un soupir de plaisir s'échappe de mes lèvres entrouvertes. Ses mains se glisse sous ma robe, caressant mes cuisses tout doucement. Il a à peine le temps de frôler du bout des doigts les bords de mon string en dentelle sur mes hanches que la sonnerie de la porte retentit. Avant que je comprenne ce qui se passe, il ne reste plus que le vide et un courant d'air qui me fait frisonner. J'ouvre les yeux, me retrouvant dans une sorte d'état seconde. Ash est déjà retrouvé sa place sur le canapé, sa bière dans la main tandis que ses yeux sont sur moi.

Je me ressaisis même si je suis encore pantelante. La sonnerie sonne de nouveau et je vais ouvrir, un sourire sur les lèvres en espérant que je n'ai pas l'air d'avoir faillir m'envoyer en l'air contre le mur avec Ash. La porte s'ouvre sur mes amis et ceux de Ash qui vont maintenant partis de notre groupe, d'une certaine façon. William est le premier à rentrer, enroulant un bras autour de ma taille pour me coller à lui et ses lèvres se posent sur les miennes, ruinant totalement mon gloss. Je me laisse faire, lui rendant son baiser même si je ne me sens pas très bien vis à vis de Ash dont je sens le regard noir dans mon dos. Si je ne savais pas que c'est juste un plan sexe entre nous, je pourrais avoir l'impression que je suis entrain de tromper Ash alors que mon copain c'est William et non Ash. J'ai l'impression que mon cœur n'est pas vraiment d'accord avec ça. Pour l'instant ce n'est pas le moment d'y penser. J'ai des invités à accueillir. Quand il se décolle vers moi, il porte son regard se poser sur Ash. Quand je me retourne, je vois que Ash est maintenant juste derrière-moi, le visage vide de toutes émotions.

Le cœur et la raisonМесто, где живут истории. Откройте их для себя