Chapitre 23 : Une partie de son passé

99 8 0
                                    

Pdv de Ash :

J'ai encore du mal à reconnaître que je me suis confiée à Elisya. Je pourrais dire que c'est le whisky qui a parlé, mais je n'ai pas d'excuse. Deux verres, même cul sec ne me rende pas assez bourrer pour que je ne sache pas ce que je dis. Ca fait quelques jours maintenant. Il faut dire que nous sommes le quatre février, ce qui veut dire que ça fait déjà deux semaines et nous n'en avons pas reparlé, ce qui est pour le mieux. Enfin je crois. Elle n'aborde pas le sujet et je ne compte pas le faire. Si je ne savais pas que j'ai dit ça, on pourrait croire que je n'ai rien dit. Sauf que c'est le cas même si c'est comme si ça n'était pas arrivé. je trouve ça un peu étrange, je dois bien l'avouer. Mais je dois bien reconnaître que j'aurai pensé qu'Elisya pourrait se confier, même si je ne l'ai pas fait pour ça. Je voulais vraiment lui en parler, malgré que je ne sache pas pourquoi.

Les mains sous le capot d'une voiture sur laquelle je travaille, je ne fais que penser à tout ça en boucle. On a eu du mal à ce voir cette semaine. Elisya doit réviser parce qu'elle a des épreuves blancs pour son bac qui approche, même si elle a encore le temps. N'empêche qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour moi même si on s'est vu quelques fois. On a même été à une soirée avec nos amis sauf que ce n'est pas parei que se voir que tous les deux. On ne se parle presque pas et on doit rester distant. Je ne parle pas de sexe, j'ai l'impression qu'il y a plus que ça entre nous deux même si Elisya ne le reconnaîtra pas si on lui demande. On passe de bons moments ensemble à parler autour d'un verre ou en regardant un film. J'aime passer du temps avec elle et j'essaye de ne pas y penser parce que je pense que je pourrais prendre peur. J'en suis même sûr. Elisya n'est pas censée être le genre de fille que je voudrais en temps normal, pourtant je suis attiré par cette fille, que je le veuille ou non.

Quand on s'est séparé, si on peut dire ça comme ça, ça a été dur et je n'ai pas pu m'empêcher de retourner vers elle. Elisya me manquait, que je le veuille ou non et je regrettais vraiment d'avoir agit comme un connard avec elle. Je n'aurais pas dû réagir comme un mec jaloux et possessif, mais je n'ai pas pu m'empêcher. Seulement je crois bien que ce n'est pas le pire que j'ai fait dans cette histoire. Ramener une fille ici n'était pas une bonne idée, même si je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ce que Elisya débarque et encore moins qu'elle reste et mette la fille dehors au lieu de partir en courant comme n'importe quelle fille l'aurait fait à sa place. Elle a du clan et je suis vraiment impressionnée par cette fille que j'ai envie de connaître. Tout semble trop compliquer dans ma tête depuis qu'elle entrait dans ma vie sans le vouloir.

- Encore entrain de penser à elle Ash.

Je manque de me cogner la tête contre le capot ouvert en sursautant. Je ne m'attendais pas à ce que Trevor arrive, même si j'aurai sûrement dû. Ce mec est tout le temps là, peu importe que j'ai envie de parler ou non. Je sais déjà comment va se dérouler notre conversation et je ne suis pas sûr d'en avoir envie. Je le connais depuis qu'on est gosse et il me connaît mieux que personne. Je lui ai tout dit à propos de Elisya bien sûr. De toute façon je ne peux jamais rien lui cacher, que je le veuille ou non. Je me tourne donc vers lui, à moitié prête à avoir cette discution même si je sais déjà que je ne vais pas pouvoir y échapper. Je pense déjà bien trop à Elisya sans qu'il vienne en rajouter.

- Qu'est-ce que tu veux mec.

- Tu sais très bien pourquoi je suis là. J'ai fait ce que tu m'as demandé, même si je suis sûr que ce n'est absolument pas une bonne idée.

- Je sais déjà ce que tu penses de tout ça mais j'ai besoin de savoir et Elisya est plus fermée qu'une huître, c'est un truc de fou.

- Tu devrais arrêter de lire son carnet quand elle dort et faire des recherches à son sujet est encore moins une bonne idée.

Le cœur et la raisonWhere stories live. Discover now