Chapitre 35 : La dernière

94 3 1
                                    

La soirée m'a apparu bien longue après que j'y sois retourner. J'aurai peut-être dû retourner chez moi finalement. William ayant vu comment je n'arrêtais pas de consulter mon téléphone dans l'attente d'un message de Ash, il m'a traîné jusqu'à chez lui pour dormir. Il a dit que c'était pour sauver les apparences, mais je sais bien que même si c'était en partie vraie, c'est surtout pour me garder à lil, je suppose. Il ne voulait pas que je passe ma nuit à cogiter sur ce qui s'est passé hier soir et d'un côté je lui suis reconnaissante. Me retrouver seule dans mon lit à penser à Ash aurait été insupportable. Surtout que j'aurai passé le reste de ma nuit à continuer à me faire des films sur ce qui pourrait s'être passer après que je sois partie. Ne toujours pas avoir de nouvelles me ronge, même si je ne suis pas prête de l'admettre.

Assisse dans le lit de William, je suis seule. Il est parti prendre sa douche et ses parents sont absents, ce qui est une bonne chose. Je n'ai pas envie d'avoir à sauver les apparences concernant notre couple de si bon matin. Mon téléphone dans la main, je consulte encore une fois mes messages d'en l'espoir d'en trouver un de Ash que je n'aurai pas vu. Mais toujours rien. Je me laisse tomber dans le lit, énerver de ne toujours pas avoir de nouvelles. Après vu dans l'état dans lequel il était hier soir, je suppose qu'il va avoir besoin de temps pour décuver alors je n'aurai peut-être pas de nouvelles avant cet après-midi, ce qui ne m'empêche pas d'être énerver.

- Tu devrais l'appeler.

Je me redresse sur les coudes pour découvrir William dans l'encadrement de la porte, vêtu d'un jean noir avec un t-shirt dans la main. Il me regarde, les bras croisés sur sa poitrine.

- Je ne vais certainement pas l'appeler moi après ce qu'il a fait hier soir.

- Et qu'est-ce qu'il a fait ? Tu n'as rien dit mais vu comme tu semblais énerver je suppose que ça n'a pas dû te plaire.

- Il était avec Maeva.

- Maeva ? Ta Maeva ? Celle qui t'entraînait dans les pires soirées et avec qui tu as fait pas mal de conneries ?

- Je n'ai pas fait tant de conneries que ça avec elle, mais oui, cette Maeva.

- Il la embrassait ?

- Non, mais c'est Maeva, et n'oublie pas que je sais de quoi elle est capable. Je la connais sûrement mieux qu'elle ne se connaît.

- Et tu ne fais pas confiance à Ash ?

Je fronce les sourcils. Est-ce que je lui fais confiance ? Est-ce que je crois Ash capable de me tromper ? L'histoire avec la fille dans sa chambre du garage me revient à l'esprit. C'était au tout début de notre relation, alors est-ce que je peux vraiment en tenir compte ? Je ne sais pas. Puis je me suis toujours dit qu'avec Ash ça n'allait pas duré. Ça ne devait être que mon sexe friends à la base alors je ne me suis jamais posée la question. Pourquoi faire confiance à quelqu'un qu'on va de toute façon sortir de sa vie ?

- Je ne sais pas William.

- Pourtant la confiance en l'autre est ce qu'il y a de plus important dans un couple. Si tu n'as pas confiance en celui avec qui tu sors, comment veux-tu que ça marche ?

- Sauf qu'avec Ash ça ne durera pas. Je suppose que s'il me trompait ça rendrait les choses plus facile.

- Alors pourquoi y être aller ? Tu as dû apprendre qu'elle était avec lui, sinon tu ne serais pas aller jusqu'à là-bas Elisya. Tu n'aurais pas fait le chemin si tu ne tenais pas à lui.

J'ai envie de parler à William. J'ai besoin que quelqu'un sache la vérité. Ou au moins une partie. Juste parler. Ça fait tellement longtemps que je garde tout pour moi. Et je sais après toutes ses années que je peux faire confiance à William. Il ne m'a jamais trahi et il a été sincère avec moi. C'est pour ça que les mots quittent mes lèvres sans que je puisse les retenir.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 14, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le cœur et la raisonWhere stories live. Discover now