Chapitre 21 : Le petit Enzo

105 9 0
                                    

- Reste avec moi Elisya.

Mes lèvres exquissent un sourire sans que je ne puisse le retenir. Ash est vraiment adorable au réveil et je n'arrive pas à croire que je viens vraiment de penser ça. Pourtant c'est le cas. J'ai passé une nuit formidable et bien sûr il a tenu sa promesse bien plus qu'il ne l'aurait dû. Mon corps me fait douloureusement mais merveilleusement mal, me rappelant la super nuit que je viens de passer. Malheureusement il est six heure du matin, ce qui semble bien trop tôt pour la marmotte qui se trouve à côté de moi, mais qui pourtant signifie qu'il est temps de me lever. J'ai à peine une heure et demi devant moi pour rentrer me préparer chez moi avant d'aller à mon rendez-vous avec Dylan. Je ne dois pas être en retard comme j'ai cours après quand même. C'est pour ça que je dois abandonner Ash, même si je préférerai largement faire la grasse matinée avec lui au lit ce matin.

- Je dois vraiment y aller Ash. Je dois encore rentrer chez moi pour me préparer avant d'aller à mon rendez-vous et après j'ai cours je te rappelle.

- Attends. Tu veux quand même aller retrouver ce type alors qu'on a passé la soirée ensemble ?!

- Ce n'est pas ce que tu crois.

Je me lève et commence à enfiler mes affaires sous le regard de Ash qui est maintenant complètement réveiller et qui me regarde de son lit où il s'est redressé pour s'appuyer sur son coude.

- Alors vas-y, explique-moi.

- Je n'ai vraiment pas le temps pour une dispute dès le matin Ash. En plus il me semble que tu as dit que tu allais arrêtée d'être jaloux ?!

- Je ne parlais que de William. Les autres mecs n'ont pas intérêt à t'approcher.

- Je me demande vraiment comme tu dois être quand tu es en couple, et j'espère au moins que tu sais que c'est pareil pour toi. En tout cas, la personne avec qui j'ai rendez-vous ce matin se trouve être le petit ami de mon ancienne meilleure amie. Je la connais depuis toujours et même si j'ai choisit de ne plus faire parti de sa vie maintenant, je prends quand même de ses nouvelles et pour cela j'ai Dylan qui me dit ce que je dois savoir. C'est la personne avec qui tu as sûrement dû me voir hier soir. Il m'a appelé avant que j'arrive et m'a expliqué que ça n'allait pas fort pour Ashley en ce moment mais qu'il préférait qu'on en parle aujourd'hui parce qu'elle allait arrivée et qu'il ne voulait pas me le dire au téléphone. J'ai besoin de savoir, c'est pour ça que j'y vais.

- Ok mais appelle-moi quand tu as finit les cours. Tu pourrais peut-être passer au garage avant de rentrer.

- D'accord. Je te dirai.

Je dépose un baiser sur ses lèvres pour lui dire au revoir et alors que je sors de sa chambre, je peux sentir son regard que moi qui ne me quitte pas des yeux. Je sais bien que je n'aurai pas dû le suivre cette nuit mais tant pis. Pour l'instant je n'ai pas envie de penser à ce que ça pourrait entraîner et de toute façon je n'en ai pas le temps.

Je monte dans ma voiture et rentre chez moi alors qu'il est à peine six heure et quart. Avec un peu de chance ma mère ne sera pas réveiller. Malheureusement la chance n'est pas vraiment avec moi puisqu'une fois à la maison, je découvre ma mère assise dans la cuisine, là tout elle peut voir l'entrée. Elle me regarde passer mais à ma grande surprise ne dit rien. Si je ne la connaissais pas je pourrais dire qu'elle s'est inquiété de ne pas le voir rentrer hier soir, chose que je ne lui ai même pas confirmer par message. Seulement penser ça serait me faire des illusions. Ça fait longtemps maintenant que ma mère ne nous accorde plus assez d'importance pour s'inquiéter à notre sujet. Je monte donc dans ma chambre sans un mot. À quoi ça servirait de toute façon ? Je ne ferais que lui mentir donc il vaut mieux rien dire.

Le cœur et la raisonWhere stories live. Discover now