Chapitre 12 : Réveil en pleine nuit

112 12 0
                                    

Le froid me réveille et sans réfléchir, les yeux toujours fermés, je cherche Ash du bout des doigts à mes côtés. Face à son absence, j'ouvre les yeux et constate que je suis effectivement toute seule dans la chambre. Je me redresse dans le lit en m'asseyant et me frotte mes yeux qui sont encore remplient de sommeil. Je me demande bien où Ash a pu passer. Je me lève, mes pieds rencontrant le sol glacé. J'avance jusqu'à la porte ouverte et sors dans le couloir. Il fait entière noir, mais je n'allume pas, ayant peur de réveiller tout le monde. D'une main sur le mur, je marche jusqu'à escalier en essayant de ne pas tomber sur un objet que je ne peux pas voir. Je tends l'oreille en avançant et je ne remarque aucun bruit dans la maison. Elle est totalement silencieuse. Je me demande bien où est passé Ash. Je descends les escaliers doucement pour ne pas louper une marche. Je vois une faible lumière provenant de la cuisine et m'y avance. Lorsque j'y entre, Ash a la tête dans le frigo, semblant y chercher quelque chose. Il ne m'a pas encore vu et ne m'a pas plus entendu alors j'en profite pour le détailler, appuyée contre l'encadrement de la porte. J'ai une belle vue sur son dos dont j'aimerai sentir les muscles se tendrent sous mes doigts. Il ne porte qu'un boxer noir qui le moule parfaitement. Ash est musclé de partout, même ses fesses le sont. Je me demande bien comment un mec qui semble manger autant ; chose que j'ai remarqué pendant le repas chez Jeff et Emilie ainsi qu'hier soir ; peu bien avoir un corps qui ne possède pas un gramme de graisse.

Ash se redresse soudain, une bouteille de jus d'orange dans la main. Il ne tarde pas à se rendre compte de ma présence et ses yeux croisent les miens. Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres et je me sens rougir car je sais qu'il sait parfaitement ce que j'étais entrain de faire. Pourtant je ne détourne pas les yeux, même pas quand il porte la bouteille à ses lèvres pleines et se met à boire sans me quitter du regard un seul instant. Il est tout bonnement à tomber et je sais bien que ça peut paraître stupide parce qu'il est seulement entrain de boir du jus d'orange et pourtant c'est le cas. Il est sexy et il en a pleinement conscience. Mon bas-ventre s'enflamme soudain de désir et sans que je puisse les en empêcher, mes cuisses se serrent. Je vois ses yeux de nuit se baisser un instant dessus car bien sûr ce détail ne lui a pas échapper. Le désir brûle d'avantage en moi et j'ai l'impression qu'Ash est le seul qui pourrait le soulager. Mon regard reste sur sa bouche quand il abaisse la bouteille et je ne peux louper quand il se lèche les lèvres comme pour récupérer ce qu'il reste de jus d'orange dessus. Ma gorge se fait séche et j'avale difficilement ma salive.

C'est comme si mes hormones avaient décidés de prendre le contrôle de mon coeur sans me laisser aucune chance de les empêcher. Je n'avais jamais connu ça avant à part dans les livres d'une certaine façon, et je croyais que ce n'était que des histoires pour faire rêver les filles qui les lisent. Puis ce n'est pas comme si j'étais vierge. J'ai abandonné ma verginité peu de temps après la mort de mon père, me noyant dans le sexe, l'alcool et les cigarettes. Je n'ai jamais touché aux drogues, n'étant pas tomber ausi bas. J'ai tout de même essayer de faire les choses bien pour ma première, au moins un minimun. Je ne voulais pas que ça se passe avec un inconnu, pendant une soirée dont je ne me rappellerais jamais. Je savais que mon père aurait voulu mieux que ça pour moi, alors j'ai demandé à William, qui étant un mec cherchait de l'expérience même s'il l'avait déjà fait. On n'a couché seulement cette unique fois ensemble, malgré qu'il est été plutôt rétisant au début parce qu'il pensait que je méritais mieux. Au final je pense que ça ne s'est pas trop mal passer et ce n'est pas un si mauvais souvenir que ça. William a fait attention à moi et j'ai eu mal bien sûr, mais ça va. Par contre même quand on a commencé à sortir ensemble on n'a jamais retenté l'expérience. On a pensé que c'était bien mieux ainsi et on ne voulait pas gâcher notre amitié, sachant qu'on n'est qu'un faux couple. C'est beaucoup mieux ainsi.

Mais mes pensées s'égarent et Ash semble le remarquer puisqu'il ferme la porte du frigo et avance jusqu'à moi, la bouteille de jus d'orange toujours dans la main. Quand il arrive à mon niveau, il me la tend et je vois dans ses yeux que ce n'est pas que la bouteille de jus d'orange qu'il me propose mais tellement plus. Pourtant je n'hésite pas, pas cette fois, pas ce soir. Dans d'autres circonstances je n'aurai jamais accepté, je serrais partie sans me retourner même si ça n'aurai pas vraiment été ce que je veux. J'aurai au moins hésiter en essayant de me rappeler pourquoi je ne peux pas. Sauf qu'en cette instant les choses sont différentes. Dans le noir et dans le silence, c'est un peu comme si nous étions seuls au monde, rien que tous les deux. Alors je prends la bouteille, mes doigts frolant les siens, mee provoquant une décharge électrique qui parcourt tout mon corps. Sans le quitter des yeux, je la porte à mes lèvres, les posant là où il les a posés quelques instants plus tôt. La température monte encore dans la cuisine tandis que ses yeux s'embrassent d'avantage encore. J'ai à peine le temps de boire une gorgée que la bouteille disparaît de mes mains sans que je ne la retienne. J'ai à peine le temps de voir Ash la posée sur un des meubles de la cuisine que sa bouche rencontre la mienne. Son corps se plaque contre le mien avec délice, une de ses mains se posant sur ma joue pendant que l'autre s'enroule autour de ma taille. Sa langue vient caresser mes lèvres qui ne restent pas longtemps close, la sienne venant s'emmêler avec la mienne. Un gémissement m'échappe sans que je ne puisse le retenir et Ash me répond par un grognement de désir.

Le cœur et la raisonDonde viven las historias. Descúbrelo ahora