Chapitre 27 : Un petit coup de main

80 8 0
                                    

Le temps passe et j'ai l'impression que c'est de plus en plus étrange avec Ash. Pas d'une mauvaise façon, mais... Je ne serais pas vraiment commment y décrire car c'est compliquer. Ca semble toujours l'être avec lui. Je sais bien qu'on devrait en parler, mais je n'en ai pas envie. Je pense que je sais déjà ce qu'il va me dire et je n'ai tout simplement pas envie de l'entendre. Je ne suis pas prête pour ça, et comme je n'arrête pas de le dire, je ne le serais sans doute jamais. Je ne veux pas tomber amoureuse, surtout pas de Ash. Avec lui, je suis sûre que les choses seraient beaucoup trop différente. Je ne pourrais jamais rencontrer une autre personne comme elui un jour, j'en suis sûre, et pourtant je sais aussi que je vaais devoir le laisser partir un jour, parce que je ne peux tout simplement pas lui offrir ce dont il a besoin. Je ne serais jamais la femme qu'il lui faut et ce peu importe à quel point je pourrais essayer.

Après ce qu'il s'est passé il y a trois ans, c'est comme si j'avais arrêté de ressentir quoi que ce soit pour les autres; . Je n'étais plus capable d'éprouver autre chose que de la douleur et ça m'allait. C'est tout ce que je pouvais mériter suite à ce que j'ai fait. Malheureusement, rien n'est aussi simple dans la vie. On a beau essayer de repousser les autres autant que possible, ce n'est pas chose aiser. On ne peut pas contrôler nos sentiments et ça peu importe à quel point on le voudrait. Ca fait trois ans que je m'y efforce et je trouve que je ne m'en étais pas trop mal sorti jusqu'à ce que Ash entre dans ma vie, venu de nul part. Il a rendu ma vie encore plus compliquer qu'elle ne l'était déjà.

Peut-être que je devrais regretter le jour où je l'ai rencontré. Mais même si je le voudrais, même si je le devrais, j'en suis bien incapable. Au fond de moi j'ai l'impression qu'avoir rencontrer Ash ce jour là est la plus belle chose qui me soit arriver depuis longtemps. Depuis la mort de mon père a vrai dire. Pourtant, même s'il m'apporte plus de choses que je veux bien le reconnaître, je dois bien avouer que ce n'est pas toujours positif. On s'est trop rapproché, surtout depuis l'épisode avec son père et je ne suis pas sûre que ce soit bien.

Je ne peux pas oublier qu'un jour je devrais lui dire au revoir définitivement. Et ce jour semble arriver bien plus vite qu'on peut le penser. J'ai été obliger de choisir mes écoles pour l'année prochaine. Si je suis obligée de choisir une fac de médecine comme le veut ma mère, je peux choisir où est-ce que je veux aller faire mes études: j'ai choisi plusieurs écoles, allant de celle d'à côté à une aussi loin que possible sans parti fige sur un autre continent. J'ai besoin de partir. Je pense que ça peut mettre bénéfique. En plus ça rentra sûrement l'éloignement vis à vis de Ash plus facile, malgré que j'en doute. Le seul problème dans tout ça c'est ma soeur. Je ne veux pas qu'elle se retrouve à vivre toute seule avec ma mère. Je n'ai pas envie qu'elle subisse la même chose que moi. Je les méritais contrairement à elle. C'est pour ça que je n'ai pas encore prit de décisions.

Ma mère entre soudain dans ma chambre, comme si elle avait entendu que j'étais entrain de penser à elle alors qu'allonger sur mon lit j'essaye de réviser sans pour autant m'empêcher de me retrouver à fixer mon téléphone en espérant que Ash va m'écrire pour me donner un un raisin de sortir, même si la vérité c'est juste que j'ai envie de le voir.

Je tourne la tête vers ma mère, surprise. Pendant un instant je me dis qu'heureusement il n'y a pas de bouteilles de vin ou de paquets de cigarettes qui traînent. Je n'ai envie qu'elle me prenne la tête avec ça. Moins elle est en sait, mieux s'est. En attendant, je me demande bien ce qu'elle fait dans ma chambre. Elle ne vient jamais d'habitude, et surtout pas sans frapper avant. Je fronce donc les sourcils alors qu'elle prend la parole sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit.

- J'aimerai savoir pourquoi tu sors autant en ce moment Elisya et ne me mens pas.

- Je vais voir mes amis et William mère. Rien de plus. Pourquoi ?

Le cœur et la raisonWhere stories live. Discover now