Chapitre 8 : "Le bar"

94 11 0
                                    

Je suis bien contente de ne pas en avoir trop fait pour ce soir alors que je regarde la façade du bar où on se rend ce soir. Mes cheveux sont attachés en une haute queue de cheval tandis que mes yeux sont juste couvert de mascara contrairement à mes lèvres qui sont bordeaux. J'ai choisi une tenue simple mais sexy pour ce soir. Un jean slim noir avec un débardeur évasé violet foncé et ma veste en cuir noire ainsi que mes bottes noirs aux talons de 13 centimètres qui m'arrivent juste au dessus du genoux. Cela semble parfait pour l'endroit.

Marchant main dans la main avec William jusqu'à l'entrée du bar, je lis l'enseigne qui clignote au dessus de nos têtes. "Le bar". C'est quand même un nom... simple ; je suppose ; pour un bar. Le propriétaire ne semble pas avoir trop chercher pour le nom. je regarde d'avantage autour de moi et me rends compte que l'endroit comporte des personnes de tous genres, autant des jeuns que des plus âgés, même si les gens n'ont pas la cinquantaine non plus. Je remarque que j'ai eu raison de rester plutôt sobre vu que ça semble être le style d'ici. Ca change des soirées où on va d'habitude, là où les gens sont habillés de vêtements chères ou beaucoup trop cours, parfois même les deux à la fois. Ca fait du bien.

Il n'y a personne à l'entrée pour vérifier nos cartes alors on entre sans problème dans le bar. Je remarque tout de suite qu'un groupe qui met inconnu mais qui joue plutôt bien se trouve sur une extrade au fond de la salle sur ma droite. Il y a une piste de danse devant entourés de table en bois avec des chaises assorties. Sur ma gauche se trouve un bar avec des tabourets devant tandis que l'éclairation est léger.

- Ca a l'air vraiment pas mal.

- Je suis tout à fait d'accord, approuve William.

Je tourne les yeux vers lui et me rends compte qu'il parcoure la salle des yeux à la recherche de nos amis et ceux qu'il a rencontré hier soir. Quand il semble avoir trouver ce qu'il cherche, il m'entraine du côté des tables. Je lève mon regard pour jetter un coup d'oeil dans la direction où nous dirige William. Je remarque tout de suite nos amis. Jusitne me sourit alors qu'elle est assisse à une table collée à deux autres, les tables ayant été rapprocher pour en faire une plus longue. Je parcoure les personnes assisses des yeux et ne tardent pas à me rendre compte que les personnes qui entourent mes amis me sont familliés. Je les ai déjà vu quelque part. C'est quand je vois celui assis en bout de table que je comprends où je l'ai déjà vu. Comment est-il possible qu'il soit là ? Il n'est pas censée se trouver avec mes amis. Ce n'est pas possible. Il tourne la tête vers moi semblant avoir senti mon regard sur lui. Ash plonge ses yeux dans les miens. J'avais prit une bonne résolution aujourd'hui, celle de ne plus jamais le revoir. Pourtant je devrais avoir comprit qu'il est toujours là où je ne l'attends pas.

Quand on arrive devant eux toutes les têtes se tournent vers nous et je me force à lâcher Ash du regard pour ne plus poser les yeux sur lui. Justine bondit de sa chaise pour se retrouver à mes côtés.

- Vous voilà enfin ! On attendait plus que vous ! Nous lance Justine.

- Désolée on est parti en retard de chez moi, je me justifie même si je n'en ai pas besoin.

- On se demande pourquoi, lance Edgar dans un rire.

- La ferme, je lui réponds en levant les yeux au ciel face à son insinuation.

- Alors on nous présente pas, dit soudain un homme que je ne connais pas mais qui est un ami à Ash.

Il est brun aux yeux noisettes. Je parcoure un instant ses amis des yeux. Il y a un blond aux yeux verts, un châtain foncé aux yeux chocolat et un châtain clair aux yeux noirs. Ils sont tous musclés et sexy, presque autant que Ash, mais ce dernier ne semble pouvoir être égaler par personne. Je secours la tête, refusant de penser à ça surtout pas avec la personne autour de nous.

Le cœur et la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant