Avec Toi💖

By Tiffanielive

140K 9.7K 460

Léna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12 Partie 1
Chapitre 12 partie 2
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 59
Petite pause
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
En retard
Une nouvelle vie à 3💗
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85

chapitre 58

1.1K 71 4
By Tiffanielive

Quinze jours sont passés depuis notre weekend au chalet et je dois dire que je m'en souviendrais toute ma vie. Déjà le lieu était magique, tout était merveilleux avant que cette C... De Nora débarque au chalet et fasse sa victime pour essayer de reconquérir Ethan et forte heureusement elle n'est pas arrivée à ses fins. Ce qui était une certitude, car je crois fort en notre histoire, Ethan et moi sommes plus amoureux que jamais. Nous sommes très liés tous les deux et rien ne pourra défaire cela, même si notre histoire doit encore passer par les épreuves de la vie, on les partagera ensemble et on fera e à tout ce qui se présentera devant nous.

En ce dimanche si ensoleillé, j'en ai profité pour me retrouver avec Lexie toute l'après-midi. Nous sommes allées nous balader au grand parc de la ville. Ethan, lui, a dû rester avec son père qui n'est pas très bien, son état ne s'améliore pas du tout au contraire, il a encore beaucoup maigri et j'ai l'impression que ce n'est qu'une question de semaines, voire de jours. Je voulais venir avec Ethan pour le soutenir, mais il n'a pas voulu que je vois son père dans cet état et il a préféré rester seul avec lui. Ce que je comprends tout à fait, il a envie de passer ses derniers instants seul avec lui, maintenant qu'ils se sont retrouvés tous les deux. Du coup pour me changer les idées et ne pas tourner en rond dans ma chambre par ce beau temps, j'ai appelé Lexie qui pour une fois n'était pas avec son chéri. D'ailleurs c'est toujours tendu entre eux deux. Alors on en a profité pour discuter un peu de tout ça. On était assise sur un banc en pleins soleil à essayer de bronzer un peu en ce début du mois de mars.

- Le soleil et la chaleur remontent le moral, ça fait un bien fou !

- Oui c'est clair ! Tu as bien fait de m'appeler Léna, je me torturais dans ma chambre toute seule, j'avais besoin de prendre l'air.

Lexie regarde le ciel et ferme les yeux pour profiter un maximum de la chaleur du soleil.

- Bon alors raconte-moi avec Kalvin s'est toujours compliqué, pourtant votre st valentin s'est bien passé.

- Oui il a adoré ma petite tenue, je l'ai même gardé tout le temps de notre câlin. J'avoue que l'on a passé un super moment.

- Lexie je te remercie pour les détails de vos ébats amoureux.

Elle me rigole au nez et reprend son activité bronzage, je fais de même.

- Mais à part faire des câlins vous avez discuté un peu de votre couple où pas du tout ?

- Eh bien en fait on n'était tellement occupé par nos câlins qu'on a pas vraiment eu le temps de discuter.

- Lexie je sais que ça ne me regarde absolument pas mais, dans un couple la discussion est très importante tu sais, il n'y a pas que le sexe dans une relation, on doit parler aussi.

Elle se met à souffler, frustrée de ce que je venais de lui dire, mais elle savait que je disais une part de vérité.

- Je sais bien, mais j'ai peur... J'avais peur de gâcher ce super moment entre nous et de parler de notre couple qui va mal... Je... En fait notre relation est plutôt basée sur le sexe et donc on n'a jamais eu de soucis depuis deux ans que nous sommes ensemble. Enfin jusqu'à aujourd'hui...

- Ça je le sais, mais en deux ans vous avez tout de même construit quelque chose ensemble non... Deux ans ce n'est pas rien, c'est deux année de votre histoire à tous les deux.

- Léna j'ai essayé de lui parler de lui faire comprendre que je voulais plus qu'une simple relation de cul entre nous et il m'a bien fait comprendre que pour le moment il ne voulait pas plus que ça et qu'on était très bien comme ça.

Je réfléchis, ne sachant plus vraiment quoi lui dire, mais pour Lexie c'est clair elle veut une vraie relation amoureuse, quant à Kalvin, il a encore envie de s'amuser et d'après ce que m'avait dit Ethan pendant notre weekend au chalet, il avait des vues sur une autre nana. Quinze jours sont passé et je ne sais pas s'il est allé plus loin avec cette fille ou non. Je croise les doigts pour que non, mais nous n'avons que 18 ans est kalvin est toujours aussi gamin dans sa tête.

- Léna je crois qu'il voit une autre fille depuis quelque temps, il agit bizarrement avec moi enfin j'ai l'impression qu'il n'est pas comme d'habitude après comme c'est un peu tendu entre nous c'est peut-être ça aussi. Oui je dois sûrement me faire des idées.

Je n'ose pas la regarder en face et lui dire que j'en sais un peu plus qu'elle ne le pense mais après tout c'est ma meilleure amie elle a le droit de savoir non...

- Lexie écoute je...

- Toi tu sais quelque chose... Léna dit moi tout, même si ça doit me faire souffrir...

- Je ne sais pas trop comment te dire ça mais...

- Bon Léna sérieux tu dois tout me dire, si tu es une vraie amie, je sais que tu le feras.

Je prends une grande inspiration et je me lance.

- Bon ok quand nous sommes parties au chalet Ethan et moi... J'ai appris certaines choses concernant Kalvin... En fait Ethan m'a confié tu sais lors de notre soirée au bar tous les quatre tu te souviens !

- Oui, oui, on avait passé une super soirée d'ailleurs.

- Oui et bien les gars ont bien discuté et kalvin à avoué à Ethan qu'il avait craqué sur une autre fille... Je suis vraiment désolé.

Le regard de Lexie se décompose et je vois une larme couler le long de sa joue rougie par le soleil. Je ne sais pas quoi lui dire de plus à part que j'étais navrée de lui apprendre ça.

- Lexie je... Je suis désolé...

- C'est bon ça va aller... Je pensais que tu me l'aurais dit plus tôt, mais je ne t'en veux pas... Tu as été honnête avec moi.

- Je sais, j'aurais pu te le dire plus tôt, mais avec la st valentin je me suis dit qu'il allait peut-être oublier cette nana et ...

- Mais ils ont couché ensemble ou pas ? Me demande-t-elle en s'essuyant les larmes qui continuent de couler.

- Je n'en sais rien ma belle... Ethan m'a dit qu'il avait des vues sur elle, mais qu'il ne voulait pas te faire de peine... J'en déduis donc qu'il tient à toi.

Je me rapproche de Lexie et la prends dans mes bras pour essayer de la consoler. Elle se laisse faire et se met à pleurer davantage, elle lâche prise et se laisse aller pour une fois, elle qui est si froide pour ce genre de chose.

- Tout va bien se passer ma belle quoi qu'il arrive, je suis là pour toi d'accord comme tu as été là, quand je n'allais pas bien après ma rupture avec Vincent.

- Oui mais toi tu avais Ethan pour te changer les idées... Moi je n'ai personne d'autre que toi...

- Eh bien tu vas devoir te contenter de moi alors !

Elle sourit légèrement et se redresse pour me montrer qu'elle était plus forte. Je l'encourage et lui conseille vraiment de parler avec lui pour mettre les choses au clair et de voir par la suite ce qui se passera. J'espère de tout cœur que kalvin prendra la bonne décision, car Lexie l'aime vraiment et elle fait tout pour lui. Alors s'il ne le voit pas, c'est un idiot.

- Bon tu as raison on ne peut pas rester comme ça, dès demain je l'appelle pour que nous ayons une vraie discussion d'adulte cette fois-ci.

Je lui souhaite beaucoup de courage, mais je suis sûr que c'est une très bonne solution s'ils reste comme ils sont en ce moment, ils n'avanceront jamais dans leurs relations. Et je veux le bonheur de Lexie, alors j'espère de tout cœur que ça va marcher.

Il était déjà tard alors nous rentrons chacune chez nous, Lexie m'a dit que son père était rentré de son déplacement et qu'il avait quelques jours de congé. Ça me rassure, car Lexie ne sera pas toute seule et elle va pouvoir profiter d'être avec son père. Une fois rentrée à la maison, j'aide maman à finir de préparer à manger et ce soir c'est croque-monsieur, salade. Ensuite je suis allée me doucher et préparer mes affaires pour demain, pour le cours. Entre temps je regarde mon portable et aucune nouvelle d'Ethan, je m'inquiète, j'espère que tout ira bien. J'ai peur que si je lui envoie un message il m'envoie chier, car son père ne va pas bien tu tout, et en même temps si je ne le fais pas, j'ai peur qu'il me dise que je ne le soutiens pas. Alors je prends le risque et je lui envoie un petit message.

« Coucou, comment tu vas ? Et ton papa ? Je ne t'embête pas longtemps je viens juste aux nouvelles. »

Mon portable sonne quelques minutes après et mon cœur s'emballe quand je vois le nom d'Ethan sur mon écran, je prends une inspiration et décroche.

- Ethan tu... tu vas bien ?

- Salut ma belle ! Oui ça va, enfin mieux que mon père.

- Oh alors ça ne s'arrange pas...

- Non, il est perfusé maintenant, il n'arrive plus à s'alimenter assez pour reprendre des forces.

- Je suis désolé, qu'ont dit les médecins.

Un blanc s'installe entre nous et je comprends que son père allait mourir et que l'on ne pouvait rien faire de plus, même si dans mon fort intérieur j'espérais qu'un miracle se produirait.

- Ethan je comprends que tu ne veuille pas m'en parler... Je... Si tu as besoin tu sais que je suis là pour toi.

- Oui je sais Léna et je te remercie. Non mon père ne va pas bien et il va mourir... Ce n'est qu'une question de jours.

Une boule se serra dans ma gorge en entendant les paroles d'Ethan et sa voix était si dure et si tremblante à la fois, que je compris qu'il était à bout de nerfs, alors je lui propose de le rejoindre pour le soutenir davantage. Il me répond qu'il préfère être seul, mais que si ça n'allait vraiment pas il m'appellerait sans souci. Sur le coup je suis déçu qu'il ne compte pas plus sur mon soutien, mais je me mets aussi à sa place. Alors je respecte encore une fois sa décision et je me dis que mon rôle sera encore plus important, quand son papa sera parti pour de bon et qu'Ethan se retrouvera tout seul. Je sais que je devais être là pour lui en cet instant douloureux et bien évidemment je serais là.

Après lui avoir parlé au téléphone quelques minutes, car il voulait vite retrouver son père. Pour me changer les idées je décide de commencer un nouveau livre que j'avais acheté il y a quelque temps déjà un « Guillaume Musso ». Je commence à lire, mais mes pensées sont pour le papa d'Ethan, alors j'ai bien du mal à me concentrer. Après 2 heures de lecture enfin, plus ou moins... J'éteins enfin la lumière, je regarde une dernière fois mon portable il était 23h30, j'envoie un dernier petit texto à mon chéri pour lui souhaiter malgré tout une bonne nuit. Il me répond toute de suite en me souhaitant la même chose et que je lui manquais énormément. Son petit message m'a vite redonné le sourire et je réussis à m'endormir tout de même en repensant à des choses positives... Enfin j'ai essayé...



Note de l'auteur:

Coucou tout le monde 

Je tiens encore à m'excuser de mon retard pour ce chapitre, mais je suis très fatiguée en ce moment... Et mon travail me prend beaucoup de temps (enfin je vous expliquerai tout ça plus tard...).

En attendant j'espère que ce petit chapitre vous auras plu, même si nous apprenons de très mauvaises mauvaises nouvelles. Ethan sera-t-il assez fort pour surmonter cette douloureuse épreuve qui l'attend et leur couple ne va pas déchanter après tout ce mélodrame. La suite dans les prochains chapitres, je ne vous en dis pas plus... 

A très vite pour la suite de Avec toi

Bisous à tout le monde et merci de me suivre encore une fois.

Continue Reading

You'll Also Like

179K 4.3K 87
Chronique réelle. La devise : toujours dire al hamdulillah.
105K 6.3K 51
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
2.2M 179K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
214K 4.2K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...