Avec Toi💖

By Tiffanielive

140K 9.7K 460

Léna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12 Partie 1
Chapitre 12 partie 2
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
chapitre 58
Chapitre 59
Petite pause
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
En retard
Une nouvelle vie à 3💗
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85

Chapitre 57

1K 89 2
By Tiffanielive

Ethan

Je ferme la portière de la voiture de Nora, elle ouvre sa vitre et me regarde méchamment.

- Ethan, elle va le payer, je vais aller porter plainte au flic pour ce qu'elle m'a fait. Non mais regarde mon visage !

- C'est vrai qu'elle n'aura jamais dû faire ça, mais tu l'as bien cherchée Nora. Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais si elle a pété les plombs c'est que tu as été beaucoup trop loin.

- Oh juste quelques mots sur notre ancienne relation sulfureuse, voilà tout.

Je la regarde exaspéré, elle me sourit comme si rien ne c'était passé.

- Nora tu n'aurais jamais dû venir ici, tu as été beaucoup trop loin. Je te préviens... Si tu vas voir les flics, je ferai la même chose pour toi. Tu es rentrée par effraction chez moi !

- Non j'avais les clés, donc ce n'est pas vraiment une effraction.

- Nora sérieux et le mot que tu lui as laissés sur son pare-brise et tu l'as menacé à son boulot... Je crois que tu devrais arrêter ça tout de suite avant de faire une grosse connerie. Refais ta vie loin de nous ça vaudrait mieux pour tout le monde, y compris pour toi.

Elle penche la tête sur le côté et me regarde pas du tout intimidée et plutôt sûr d'elle.

- Ethan je t'aime et tu n'as aucune idée de quoi je suis capable...

- Nora ça suffit bordel ! Arrête ! Je te préviens, arrête tes conneries... Tu as menacé Léna... Tu ... Tu l'as menacé de la tuer... Sérieux t'es grave, il faut que tu aies te faire soigner.

- Ethan je vais très bien je te rassure, mais je ne supporte pas de te voir gâcher ta vie pour cette pétasse, tu as bien changé, j'ai beaucoup de mal à te reconnaître et je veux que tu redeviennes comme avant.

- Jamais... Jamais tu entends j'ai changé oui, mais en bien et Léna m'apporte tout ce dont j'ai besoin, de l'amour, de la stabilité, et un avenir... Je l'aime et ça ne changera pas, alors maintenant ça suffit Nora !

Je vois des larmes couler sur son visage et ses yeux sont vide, on dirait qu'elle ne ressent plus rien... Que c'est une coquille vide.

- J'en ai pas fini avec toi sache-le ! Me dit-elle avant de refermer la vitre de sa voiture.

Et la voilà qui démarre en trombe et part à toute vitesse. Putain enfin tranquille... Je n'en reviens pas que Léna se soit jetée sur elle comme ça, je ne l'aurais jamais cru capable de faire une chose pareille. Elle l'a bien amochée en tout cas... Elle ne devrait plus revenir après ça, mais quand elle a dit qu'elle serait capable de tuer en fixant Léna comme ça, elle m'a bien fait flipper.

Je retourne sur mes pas pour rejoindre Léna près du lac, elle a bien fait de m'y attendre et de me laisser raccompagner Nora seul. Mais quand j'arrive au lac, je ne la vois pas. Je la cherche en vain.

- Léna !

Pas de réponse, mais bordel elle est passée où !

Je commence à longer le lac et je ne sais pas pourquoi j'ai un pincement au cœur et sans réfléchir je regarde l'eau. Quand soudain je vois des bulles remonter à la surface et une ombre sous l'eau. Non, impossible... Mon cœur s'emballe et là je compris... Léna est tombée dans le lac... Sans réfléchir plus longtemps je saute dans l'eau et plonge pour la rejoindre. Putain elle est gelée... L'eau est trouble et la nuit commence à tomber, ce qui est difficile pour moi de voir. Quand soudain je l'aperçois enfin, elle ne bouge plus et elle a les yeux fermés, cette vision d'elle me refroidit instantanément. Je nage le plus vite possible vers elle et je réussis enfin à l'attraper, je remonte au plus vite à la surface. Une fois remonté je la serre contre moi. Elle est inconsciente dans mes bras, j'accélère mes mouvements pour rejoindre enfin le pont. Une fois sorti de l'eau je l'allonge par terre... Sa peau est gelée et elle est vraiment blanche.

- Putain Léna c'est pas vrai!

Je commence alors à lui faire du bouche-à-bouche et un massage cardiaque. Les secondes deviennent interminables, je n'arrive pas à savoir depuis combien de temps j'essaie de la réanimer peut-être une minute ou deux, le temps et incertain dans ces moments-là. Je continue, et continue encore et toujours rien.

- Putain Léna reviens à toi, ne me laisse pas ! Léna bordel crie-je tout en continuant mon massage cardiaque.

La voir comme cela étendue sur le sol, inconsciente, me rend complètement fou. Non je ne peux pas la perdre, pas elle.

- Aller Léna putain respire.... Respire bordel... Léna je t'aime... Je...

Soudain elle revient à elle et recrache l'eau qu'elle avait dans ses poumons. Je la redresse tout de suite.

- Putain, j'ai cru te perdre... Ne me refait jamais ça tu m'entends.

Elle acquiesce de la tête complètement dans les vapes. Je la serre dans mes bras tant j'étais rassuré de la voir de nouveau avec moi. Je l'a porte, elle n'a pas de force et elle me tient à peine le cou, je la serre le plus possible pour qu'elle ne tombe pas et je m'éloigne du lac le plus vite possible pour la mettre au chaud. Une fois rendu au chalet je la pose à côté de la cheminée et je commence à la déshabiller rapidement. Elle se met à trembler de partout et je vais le plus vite possible pour lui débarrasser de ses vêtements. Une fois toute nue, je cours lui apporter une couverture et je l'emmitoufle dedans. Je commence aussi à geler, alors j'enlève moi aussi mes vêtements et me sèche avec une serviette, j'enfile rapidement un jogging et je viens me coller à elle. Elle a beaucoup de mal à se calmer tellement elle a froid.

- Léna calme toi, tout va bien je suis là.

- Ethan... Ethan....

- Chut ! ça va aller tu ne risques plus rien.

Elle ferme ses yeux et se colle davantage à moi pour trouver un peu de chaleur. Après quelques minutes ses tremblements ont cessé et elle me regarde tendrement.

- Ethan je .... Je suis désolé de ce qui s'est passé avec Nora je ...

- Léna on s'en fout d'elle tu m'as fait vraiment peur, quand je suis retourné au lac je ne te voyais plus. Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Je... Quand tu as raccompagné Nora à sa voiture... Je ne me suis pas senti bien et je crois que je suis tombée dans les vapes et je suis tombé du pont.

En voyant les larmes couler sur ses joues j'ai compris qu'elle avait eu très peur alors je la serre encore plus fort contre moi et lui embrasse les cheveux.

- En tout cas, elle a morflé Nora, tu l'as défoncé !

Elle me sourit ce qui me rassure, sa peau commence à reprendre des couleurs et de la savoir près de moi, me comble de bonheur.

- Tu m'as fait tellement peur tu sais... J'ai vraiment cru que j'allais te perdre j'ai eu du mal à te ramener à toi !

- Mais tu as réussi, tu es mon sauveur et puis tu peux remercier ton boulot de pompier pour ça.

- Oui c'est clair, mais tu veux que j'appelle un médecin pour être sûr que tu n'as rien.

Elle pose de nouveau sa tête contre la mienne et ferme les yeux, sans doute épuisée.

- Non ça va aller, tu es la toi et je vais bien ne t'inquiète pas.

- Tu es sur, tu n'as pas de douleur quelque part.

- Ethan tout va bien !

- Bon ok, oh Léna Wood qu'est-ce que je vais faire de toi !

Elle ne me répond pas et vient poser ses lèvres encore gelées sur les miennes. Un frisson me parcourt.

- Bon et si on prenait un bain tous les deux pour se réchauffer.

- Très bonne idée, me répond-elle.

Je me lève et je file à la salle de bain pour faire couler un bon bain bien chaud, après les événements d'aujourd'hui on a va pouvoir se détendre un peu. Quelques minutes plus tard elle me rejoint dans la salle de bains toujours avec la couette sur elle. Elle me regarde amoureusement et je ne peux m'empêcher de faire de même.

- Bon c'est près tu viens !

- Oh oui avec plaisir !

Nous entrons tous les deux dans l'eau chaude et je m'allonge en premier, Léna vient se mettre entre mes jambes et s'allonge contre mon torse. Je passe mes mains sur son ventre et je lui fais des petits bisous dans le cou. Elle me prend les mains et les serre, à ce moment-là on ne fait qu'un. On discute de tout et de rien sans aborder une seule fois le nom de Nora, ce qui m'arrange je n'ai pas envie de gâcher ce moment de tendresse pour cette P... Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés dans cette baignoire, mais ce fut un moment très agréable. On était tous les deux bien au chaud entouré de mousse et de nos deux corps qui se touchaient, que du bonheur.

Après plus d'une heure dans le bain on sort tous les deux, on se met en pyjama pour être à l'aise et je vais voir ensuite la cheminée, je suis arrivé à temps, il reste juste ce qu'il faut comme braise pour remettre une grosse bûche pour la soirée. Léna me rejoint quelques minutes plus tard, elle finit de se brosser les cheveux après les avoir séchés. Je la regarde faire et je continue à me dire qu'elle est vraiment sublime et que j'ai beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie. Et puis c'est déjà la deuxième fois que je lui sauve la vie. La première fois c'était dans la rue quand on s'est rencontrés puis aujourd'hui. On dirait bien que cette fille a besoin souvent d'être sauvée et j'ai de la chance d'être toujours là pour le faire, ce qui me convient parfaitement. Elle est tellement... Etonnante... Putain que je l'aime... Bon mec ressaisi toi tu recommences à être comment elle dit déjà Léna ... Mouai romantique... Ah je n'aime pas ce mot, ça ne me ressemble pas...

- A quoi tu penses ! Me dit-elle

- A toi... A qui veux- tu que je pense !

Elle se met en face de moi et vient m'enlacer tendrement. Je pose un bisou sur son front, la chaleur de son corps me rassure et elle a repris sa couleur de peau habituelle, elle doit se sentir beaucoup mieux.

- Bon je meurs de faim on va manger !

- Oui moi aussi, tout ça m'a donné une faim de loup ! On mange quoi du coup ?

- Eh bien à la base on devait aller au restaurant toi et moi, mais avec tout ça j'ai plus très envie, alors des pâtes à la carbo maison ça t'irait.

Elle me sourit comme toujours et sa réponse et évidemment celle que j'attendais.

- C'est parfait, tant que je suis avec toi ça me va et puis des pâtes à la carbo version Ethan j'ai très envie d'y goûter.

- Très bien Madame Wood alors c'est parti.

Je cuisine donc mes pâtes et Léna allume la tv pour regarder le programme de ce soir. Une fois près on s'installe par terre autour de la table basse et devant la tv, on met un petit plaid sur nos pieds et on déguste nos pâtes.

- Mmmm un vrai délice, merci mon chéri.

- Léna c'est juste des pâtes tu sais.

- Oui je sais, mais après avoir frôlé la mort chaque chose et devenu un vrai délice et encore plus quand ça vient de toi. Me dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Je lui souris et en entendant la fin de sa phrase mon sang se mit à bouillir... Putain ça y est j'ai envie d'elle... Sérieux pas ce soir mec, elle vient de vivre sûrement la pire journée de sa vie et elle doit être crevée, alors sois sage, c'est clair. Je me concentre sur mon assiette et mon envie d'elle passe... Enfin presque comme toujours... Pour le reste de notre soirée on a zappé un peu la tv, jusqu'à tomber sur des épisodes des Simpson. Je la serre contre moi sans cesser de lui caresser le bras de mon pouce, je profite de cet instant qui nous donne un peu de répit après cette journée plutôt merdique. Je me penche légèrement et la regarde, elle s'était endormie dans mes bras, pour une fois que c'est elle qui dort devant la tv. Mais je suis rassuré, car je sais qu'en ce moment elle est bien et elle se sent en sécurité avec moi et ça je ne peux qu'en être fière.

Le lendemain matin après une longue nuit de sommeil, on prend un bon déjeuner car en fait il était déjà midi alors, on s'est préparé des œufs avec du bacon ainsi que des crêpes, comme Léna aime les faire. Ensuite on a passé le reste de la journée sur le canapé, affalé, à se passer des films, car le temps n'était pas du tout au beau fixe, la pluie tombait toujours, alors on est resté au chaud et se fût une magnifique journée. Nous nous sommes câlinés gentiment tous les deux, sans arrières pensés, même si mon entre jambe réagissait autrement, mais j'ai résisté et je suis resté sage... Enfin j'ai essayé...



Note de l'auteur:

Coucou tous le monde j'espère que ce chapitre vous auras plus. Pauvre Léna elle a eu beaucoup de chance qu'Ethan soit arrivé à temps pour la sauver. Journée mouvementée pour notre jeune couple.

Je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain chapitre que je suis entrain d'écrire... je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment du coup je suis en retard, donc je ferais le maximum pour vous poster le chapitre 58 vendredi prochain.

Merci encore pour tous vos votes et vos lectures.

Laisser un petit commentaire, j'apprécie toujours de vous lires.

Gros bisous à tous!

Tiffanie

Continue Reading

You'll Also Like

7.1M 496K 43
Karim et nana
44.7M 613K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
105K 6.3K 51
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
70.8K 2.4K 73
Cerise a 17 ans, elle est généreuse, gentille et toujours de bonne humeur, enfin ça, c'était avant. Avant que sa vie ne change, que sa famille lui so...