Avec Toi💖

By Tiffanielive

140K 9.7K 460

Léna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12 Partie 1
Chapitre 12 partie 2
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
chapitre 58
Chapitre 59
Petite pause
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
En retard
Une nouvelle vie à 3💗
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85

Chapitre 54

1.1K 97 5
By Tiffanielive

Je suis toujours plaquée au sol grâce à Ethan qui est encore sur moi. Quand il me dit qu'il m'aime, j'ai toujours des frissons. Cela fait déjà quelques mois que nous sommes ensemble, mais sa voix me fait toujours chavirer... Sa façon de me regarder, ses yeux sont si profonds et si intenses, qu'il est impossible pour moi de ne pas me plonger dans son regard... Je me perds et je me noie instantanément à chaque fois.

Il dépose un dernier baiser sur mes lèvres avant de se relever. Il me tend la main pour m'aider à me redresser et au passage, il en profite pour me donner une claque sur les fesses.

- Aie Ethan !

- Mmmm ! J'aime quand ça claque.

- Oui je vois ça, tu ne penses vraiment qu'à ça ! Lui dis-je en me frottant les fesses.

Il soutient mon regard et me fait un clin d'œil fier de lui, visiblement. Je lui tire la langue et je cours vers le chalet pour me mettre au chaud. A peine arrivée sur le porche, il me rattrape, me retourne rapidement et me plaque durement contre la porte du chalet. Il plonge ses yeux dans les miens, dans son regard je comprends encore une fois qu'il me désire et une chaleur m'envahis tout à coup. Il écrase de nouveau ses lèvres sur les miennes et m'embrasse fougueusement. Je cède à ses avances sans difficulté et je me laisse aller dans ce moment qui n'appartient qu'à nous. Il ne dessert pas son emprise sur moi et me chuchote à l'oreille.

- Tu peux essayer de m'échapper, je veillerai toujours à te rattraper, Mlle Wood.

- Ethan tu sais très bien que tu n'as pas besoin de me rattraper, parce que je ne partirai jamais très loin sans toi.

- J'espère bien.

Il me relâche enfin, mais continue de me fixer, puis il ouvre enfin la porte du chalet et me laisse rentrer. Quelle emprise a-t-il sur moi ? Il va falloir que je sois plus forte que cela... Enfin, cette séance de sport de ce matin m'a bien crevé, mais cela fait beaucoup de bien. Qui plus est, se retrouver en pleine nature et au grand air, cela me change du bruit assourdissant des voitures de la ville et surtout de toute cette pollution. Entendre uniquement les oiseaux chanter et le vent dans les arbres est très reposant et apaisant.

Je décide d'aller prendre une bonne douche pour me réchauffer, comme on le dit souvent, après l'effort le réconfort. Je me dirige vers la salle de bains et je me retourne curieuse de savoir où sont posés les yeux d'Ethan et je suis étonnée de voir qu'il était en train de se servir un café dans la cuisine. Ma pauvre Léna, tu n'es pas le centre du monde, sérieux... Alors je rentre dans la salle de bains et commence à me déshabiller. Enfin sous la douche, je me détends un maximum, l'eau chaude me fait un bien fou, c'est très agréable. Ma douche terminée j'enfile un jean et un gros pull blanc un peu large qui laisse entrevoir une de mes épaules. Je sèche mes cheveux et je choisis de ne pas me maquiller pour une fois. Tant pis si je suis moins apprêtée, mais c'est le but, car c'est un weekend détente. Je sors enfin de la salle de bain et rejoins Ethan qui avait remis une nouvelle bûche dans la cheminée. Je viens m'assois par terre à côté de lui. Il ne prête pas attention à moi et regarde les flammes avec attention. Mais en le regardant mieux je vois dans ses yeux que quelque chose ne va pas. Alors j'essaie d'en savoir plus...

- Ethan tout va bien ?

- Euh... oui... je ... J'étais perdu dans mes pensées ! Ça t'as fait du bien la douche ?

- Oui beaucoup, tu devrais aller prendre la tienne. Mais tu es sûr que tout va bien ?

- Oui ! Ne t'inquiète pas Léna. Bon tu as raison je file à la douche.

- Ça marche !

Il m'embrasse tendrement et se lève pour rejoindre la salle de bains. Quant à moi une sensation angoissante me parvient, j'ai un mauvais pressentiment soudainement... Je réfléchis à ce qui pourrait bien l'avoir mis dans cet état. Car je sais qu'il me cache un truc, c'est une évidence je l'ai vu dans son regard, il avait vraiment l'air inquiet. Soudain je pense à son père qui est toujours hospitalisé si ça se trouve, son état s'est dégradé et il n'ose pas me le dire, mais il devrait, car je suis là pour lui.

Tout à coup son téléphone vibre, il vient de recevoir un message, puis deux, puis trois. Mon angoisse monte de plus en plus, car j'hésite à faire une chose que je me suis toujours interdite de faire et je sais pertinemment que je vais le regretter. Mais tant pis je prends son portable et ouvre les messages, mon cœur bat si fort qu'il pourrait bien sortir de ma poitrine. Quand soudain, je tombe sur un numéro inconnu et je lis le texto. Mon cœur flanche...

« Coucou chéri, tu me manques tu sais, on devrait se revoir, ton corps me manque et j'ai besoin de te voir. Nora »

Je n'arrive plus à bouger... Je n'arrive plus à respirer, une douleur très intense me parcourt le ventre, je me plie en deux sans lâcher le portable. Non ce n'est pas possible ça recommence. Il... Bon respire un bon coup et rappelle-toi ce qu'il t'a dit, Nora est dangereuse et elle fera tout pour nous séparer. Je reprends un peu d'air et je lis la suite de ses messages.

« Je repense à ton corps chaud contre le mien, quand tu me prenais brutalement quand nous étions encore ensembles ! »

Ma gorge devient sèche et j'ai du mal à contrôler mes tremblements. Je passe au dernier texto, malgré moi...

« Ethan lâche cette fille sans intérêt! Je sais que tu m'aimes encore, je le sens, je sais que tu as besoin de moi et je serais là pour assouvir ta soif de désire que tu gardes tout au fond de toi. Alors largue là et vient vite me retrouver chez moi »

S'en est trop, tous ces mots me paralysent complètement, même si je sais que tout est fait pour qu'il me quitte. Non... Notre amour est plus fort que tout, elle n'y arrivera pas, Ethan est avec moi et il m'aime sincèrement...

Alors sans attendre je repose son portable et retourne près du feu, les mains tremblantes. Elle essaye encore de se mettre entre nous même pendant notre weekend en amoureux, elle arrive à tout gâcher. La porte de la salle de bains me fait sursauter et j'entends Ethan me rejoindre, il s'approche de moi et sans réfléchir je lui sors...

- Tu as reçu des messages ! Lui dis-je sans le regarder et sans quitter les flammes des yeux.

Il ne me répond pas et regarde sûrement son téléphone. Quelques secondes plus tard je l'entends jurer entre ses dents.

- Léna je sais que tu as lu les messages.

Merde je me suis fait avoir, j'en été sûr, je vais m'en prendre plein la figure. Mais je fais comme si je n'avais rien entendu.

- Léna !

Je me lève rapidement et me dirige vers la porte d'entrée, j'ai besoin d'air... Mais je n'ai pas le temps t'atteindre la porte, qu'il me chope au passage et m'agrippe les deux bras et évidemment je suis incapable de bouger.

- Léna regarde-moi !

Je prends sur moi et je lève légèrement la tête. Mais cela ne lui suffit pas, car il pose une de ses mains sur mon menton et lève ma tête pour m'obliger à mieux le regarder. Je ferme les yeux et me concentre pour ne pas pleurer.

- Mon amour !

J'ouvre les yeux en entendant sa voix qui devient plus calme et je plonge mon regard dans le sien. Il pose ensuite ses deux mains de chaque côté de mon visage et me regarde intensément. Alors j'articule...

- Ethan je... Je suis vraiment désolée... D'avoir regardé tes messages, je...

- C'est pas grave Léna, je n'ai rien à te cacher de toute façon.

- Elle t'envoie souvent, ce genre de message !

- De temps en temps, mais comme tu peux le voir je ne lui réponds jamais.

- Ethan elle essaie de te manipuler, elle veut à tout prix te récupérer, elle te fait rappeler tous les souvenirs de l'époque où vous étiez ensemble.

Ethan ferme les yeux et prend une longue inspiration avant de me répondre.

- Oui je sais, mais je n'en tiens absolument pas compte, ok.

- Je te crois, mais j'ai peur qu'elle sache où nous sommes en ce moment tous les deux et qu'elle débarque comme ça.

Il me sourit et me serre fort dans ses bras. Je me blottis contre son torse. Il sent divinement bon le parfum que je lui est offert, ce qui me fait sourire.

- Léna rassure toi, elle savait que mon père possédait un chalet, mais elle ignore complètement où il est. Alors tu ne risques rien, fait moi confiance !

- Evidemment que je te fais confiance, mais j'ai peur de rentrer maintenant. En fait on est si bien ici que je n'ai pas du tout envie de rentrer demain.

Il m'embrasse le front et me remet en confiance en me disant que pour le moment on devait profiter de nous et qu'il sera toujours là quoi qui l'arrive.



Note de l'auteur:

Bonjour à tous, 

Merci à vous d'êtres de plus en plus nombreux et nombreuses à me lire et je suis très contente de constater que mon histoire vous plaît. 

On dirait que Léna et Ethan ont du soucis à se faire concernant Nora. Elle continue d'amadouer Ethan qui pour le moment ne tient pas compte de tous ses messages. La suite dans le prochain chapitre... Que réserve la fin de leur weekend?

Bisous à vous tous.

Continue Reading

You'll Also Like

243K 13.5K 49
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
205K 5.1K 43
ʾAs-salāmu ʿalaykum, je m'appelle Chayma et j'ai 16ans au début de mon histoire.. ( histoire 100% réel ) Au lycée, j'ai rencontré un homme. Avec ce...
109K 4.5K 72
le premier amour peut-il être le bon?
208K 4.1K 39
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...