ALBA

By Luc1e-

899K 73.1K 7.5K

La brise du vent, les rayons du soleil sur son pelage. L'odeur de la terre et des fougères. Les bruits des pr... More

PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 6
ILLUSTRATIONS
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44
CHAPITRE 45
ILLUSTRATIONS 2
Catastrophe
CHAPITRE 46
CHAPITRE 47
CHAPITRE 48
CHAPITRE 49
CHAPITRE 50
CHAPITRE 51
CHAPITRE 52
CHAPITRE 53
CHAPITRE 54
CHAPITRE 55
CHAPITRE 56
CHAPITRE 57
CHAPITRE 58
CHAPITRE 59
CHAPITRE 60
CHAPITRE 61
CHAPITRE 62
CHAPITRE 63
CHAPITRE 64
Chapitre 65 partie 1
CHAPITRE 65 PARTIE 2
CHAPITRE 66
CHAPITRE 67
CHAPITRE 68

CHAPITRE 5

15.1K 1.2K 103
By Luc1e-

Scott en média

Scott grogna. Cela faisait mal non d'un croc ! Il eut du mal à descendre de la camionnette maintenant garée devant le camp. Les Métamorphes venaient peu à peu à sa rencontre alertés par leurs tatouages sanguins mais aussi par curiosité.

Scott était blessé, ainsi que Joshua et deux des quatre Omégas. En tout, quatre blessés sur six, la tigresse n'avait pas fait le travail à moitié. L'Alpha saignait beaucoup moins qu'il y a plusieurs heures grâce à sa cicatrisation rapide, la blessure partira d'ici demain, mais il reconnaissait la suprématie de la Tigresse. A lui seul, il n'aurait jamais fait le poids, encore moins ses Omégas et son Beta, il avait bien fait de venir. S'il n'avait pas été là, ses précieux Métamorphes auraient succombés.

Son flanc gauche était entièrement lacéré, et son tee-shirt déchiqueté. Il avait bien failli mourir s'il n'avait pas eu des réflexes surhumains étant donné que la mâchoire de la tigresse avait claquée à quelques centimètres de son cou.

Il contourna la camionnette avant de piquer les clés à l'un de ses Omégas non blessé qui avait conduit. Il les plaça ensuite dans sa poche arrière droite et ouvrit brutalement le coffre du véhicule. Et là, il l'a vue dans toute sa splendeur. Malgré ses membres noués et sa mâchoire bloquée, la femelle était assise, droite et fière, le regard assassin, tout au fond du coffre.

Les Métamorphes qui s'étaient placés derrière Scott pour voir la nouvelle venue, reculèrent d'effroi. La tigresse dégageait une telle puissance, qu'il était impossible de ne pas défaillir. Les plus petits partirent en courant, la peur gravée sur le visage. Rien qu'en la regardant, on devinait que la tigresse était très forte, dominante, effrayante mais sublime. Et cette combinaison n'était pas pour plaire à certains Métamorphes qui s'empêchèrent de détaler.

Même Scott fut ébranlé, mais il retrouva vite ses esprits quand il aperçut une lueur d'incompréhension dans le regard de la femelle. Il n'était pas là pour admirer une œuvre d'art !

Il grimpa dans le coffre, capable d'accueillir un corps humain debout et s'avança vers la femelle. Celle-ci, à son approche, lâcha un profond son guttural qui lui donna des frissons mais il continua tout de même son ascension.

Arrivé en face d'elle, littéralement, même assise la tigresse était plus grande que lui, les grognements s'amplifièrent jusqu'à faire frissonner les derniers Métamorphes restés en retrait.

- Je ne te veux pas de mal, commença Scott essayant tant bien que mal de soutenir le regard de la femelle. Mais tu as bafoué la seule loi des Métamorphes, tu dois donc en faire les frais.

Il essaya de déchiffrer l'expression de la Tigresse, il lui semblait qu'elle ne comprenait pas, qu'elle était perdue mais aussi furieuse.

- Je suis comme toi, un Métamorphe, je me transforme donc en animal, je suis le loup marron que tu as vu il y a quelques heures.

Et à cet instant il reçut une vague d'incompréhension totale mais aussi de surprise, suivit de colère. Il fut choqué, la transmission d'émotions n'était possible qu'entre Métamorphes de la même meute grâce aux tatouages sanguin. Ce que venait de faire la tigresse était tout bonnement impossible même si c'était une Alpha. Seuls les Alpha Suprêmes en avait peut-être la capacité...Scott écarquilla les yeux et fixa plus intensément la tigresse. Qui donc était-elle ?!

De nombreux indices défilèrent dans son esprit le rendant de plus en plus déstabilisé. Il n'avait pas connaissance d'Alpha Suprême perdu au fin fond des Pyrénées. Il ne savait plus quoi faire, la Métamorphe en face de lui, n'était en aucun cas censée être ici, avec lui, dans ce pays. Enfin il le supposait.

Il avait désormais complètement oublié le crime de l'Alpha pour non-respect de la loi. Non, il voulait désormais savoir qui elle était. Mais il ne savait pas, il n'en avait aucune idée, il ne savait pas quoi faire.

Puis soudain, en plein milieu de sa réflexion la tigresse tomba à terre prise de fortes convulsions. Le regard désormais vitreux et les canines retroussées elle rugit de toutes ses forces ébranlant les parois du camion et explosant les tympans de tous les Métamorphes un tant soit peu proche d'elle. Les liens bloquant sa mâchoire s'étaient déchirés sous la force de la femelle. Et malgré son corps devenu incontrôlable elle réussit à se défaire des liens entravant le reste de son corps sans savoir comment, sous l'œil impuissant de Scott désormais écroulé dans le coffre, la tête entre les mains. Il avait mal à la tête, très mal, il n'avait jamais autant souffert.

Alba était paniquée, elle tremblait de partout, ses muscles lui faisaient mal, elle rugissait pour faire partir la douleur mais cela ne fonctionnait pas. Alors elle attendit, dans la souffrance, que son corps se calme. Que se passait-il ? Elle avait l'impression de se faire tordre tous les muscles de son corps, lui étirant le cœur. Elle suffoquait, sa respiration était difficile, sa vue, défectueuse.

Finalement, au bout de plusieurs secondes intensives, dans un sursaut final, tous ses musclent se détendirent. Il fallut encore quelques secondes pour se remettre sur pied. Elle se releva difficilement sur ses quatre pattes, les muscles engourdis. Que se passait-il ? Elle n'en avait aucune idée.

Elle baissa le regard pour apercevoir le loup marron, ou plutôt désormais l'humain, allongé par terre la tête entre les mains, les yeux fermés et la mâchoire serrée. Alba était indifférente à sa douleur, il l'avait enlevée et attachée avec des cordes dans une camionnette étouffante. Et ça, elle avait détesté, en fait elle avait des envies de meurtre.

Mais elle n'avait pas envie de se salir, alors tout ce qu'elle fit c'est sortir de la camionnette. Sans oublier de marcher sur l'une des jambes du loup marron qui craqua sous son poids, histoire de se venger un peu. Le bourreau lâcha un râle qui satisfit Alba qui sauta du coffre.

Une fois atterrit, elle regarda autour d'elle, plusieurs Métamorphes étaient écroulés par terre, dans le même état que le loup. Elle se félicita, elle avait fait du bon boulot. Mais elle se retourna vivement pour voir arriver au loin plusieurs Métamorphes alertés par ses rugissements. Ils la repérèrent et coururent vers elle en se transformant en animal féroce sous ses yeux, produisant de nombreux craquements d'os dans l'atmosphère.

Alba recula, ils étaient une vingtaine, et cette fois-ci elle n'allait pas faire la même erreur, elle allait utiliser son énergie bestiale. Et avant même que le plus proche des Métamorphes ne lui saute dessus elle rugit tout en lâchant la moitié de son énergie bestiale. Les bêtes féroces furent violemment projetées en arrière sans avoir pu intervenir. Elles retombèrent lourdement sur le sol, les tympans détruit et ne bougèrent plus, surement évanouies à cause de la puissance phénoménale de l'attaque.

Alba ne se fit pas prier et parti en courant vers les arbres les plus proches dans l'optique de s'enfuir de nouveau dans la forêt et de retrouver son antre, quel que soit le temps qu'il lui faudra.

***

PDV ELIAZ

Plusieurs rugissements résonnèrent dans la forêt me donnant des frissons mais aussi un sentiment d'excitation. Puis tout s'arrêta laissant place au calme. Je me dépêchai d'avancer pour aller à la rencontre de l'émettrice de ce son effrayant mais aussi magnifique.

Puis un autre rugissement retenti moins fort que les autres mais tout aussi féroce. Je fronçai mes sourcils, cela n'annonçait rien de bon. Si elle avait pu faire saigner les oreilles d'un humain avec un petit rugissement, quel serai l'état des membres de ma meute avec ceux actuels ? Ils avaient été féroces et vivaces, même si les Métamorphes étaient plus résistants que les humains, j'avais un mauvais pressentiment

Et celui-ci se confirma quand j'arrivai finalement à l'endroit où la camionnette de Scott s'était garée. Celle-ci était d'ailleurs légèrement bancale. Pratiquement la moitié des Métamorphes de ma meute étaient évanouie à terre, du sang sortant des oreilles et les veines du front et de la mâchoire ressortant sous la crispation des muscles.

Puis peu de temps après, les derniers membres de ma meute encore sur pied arrivèrent affolés par ce qu'ils avaient entendus. Leurs yeux s'écarquillèrent à la vue du spectacle qui se déroulait devant eux. Pris de panique, ils allèrent chercher au plus vite les trousses de secours que nous possédions. Ils revinrent quelques minutes plus tard, chargés de tout le nécessaire pour soigner les Métamorphes. Je dois avouer que le nombre de blessés me choquait, mais cela ne m'atteignait pas. Je n'avais aucuns liens avec eux. Et puis de toute façon, ce n'est pas comme si ils étaient morts.

Cependant, je cherchais Scott du regard mais ne le trouvait pas. J'avançai vers la camionnette et le vit allonger sur le sol du coffre, le corps tendu, les oreilles saignantes et...une cuisse droite broyée. Son corps commençait à cicatriser mais cela allait prendre du temps pour guérir de telles blessures.

Je montai dans le coffre et m'approcha lentement de lui. Le voir aussi faible était assez drôle, mais je le connaissais et l'appréciait malgré ses nombreuses remontrances envers moi. C'était un peu comme mon père. Mon vrai géniteur lui, n'était pas quelqu'un que je pourrais appeler un jour « Papa ».

Je m'accroupis en face de lui, de sorte qu'il puisse me voir malgré qu'il ait les yeux fermés.

- T'es dans un sal état, dis-je avec une pointe d'amusement mais aussi d'inquiétude dans la voix.

Scott sourit légèrement, il avait reconnu ma voix et mon odeur.

- Cette femelle, est vraiment rebelle et féroce, elle ne fait pas les choses à moitié. De plus j'ai découvert quelque chose, il faut absolument la récupérer.

Son ton était au début légèrement amusé mais vers la fin, il était devenu grave et sérieux. Je fronçai les sourcils.

- Comment tu veux la récupérer, pratiquement tous les Métamorphes sont à terre et de plus ils ne feront pas le poids face à la tigresse.

Cette fois ci Scott ouvrit difficilement les yeux. Son visage était devenu malicieux.

- Ne t'appelle-t-ton pas l'Indomptable ? Si tu résiste à mon énergie, tu pourras surement résister à la sienne. Cependant, il vaudrait mieux que tu te bouche les oreilles.

Mon corps se bloqua, non, je ne pouvais pas, je devais me faire le plus discret possible.

- Tu oublis qu'elle est déjà loin, dis-je, un ton de reproche dans la voix.

- Transforme-toi, je sais que tu es rapide, je le sens.

- Je t'ai déjà dit que je ne pouvais plus me transformer.

En fait, c'était un mensonge, mais si je me transformais, mon aura serait visible, je serai à nu. Et on découvrirait ce que je suis réellement.

Scott serra la mâchoire.

- Mensonge et je le sais depuis le début. Je ne sais pas ce que tu me cache mais écoute ce que je te dis, cette femelle est plus importante que ce tu crois. Et puis personne ne te verrait quand tu te transformeras, à part la tigresse. Alors obéis-moi pour une fois.

Le visage de Scott était redevenu tendu sous la douleur mais aussi à cause de son anxiété. Je le devinais dans l'air, c'était urgent pour lui et cela augmentait son stresse. Je regardai son visage observant le moindre détail, me donnant le temps de réfléchir. La tigresse m'intriguait, j'avais le sentiment que je devais absolument la voir et la regarder dans les yeux mais je ne savais pas pourquoi. Scott avait raison, personne ne me verrait, et j'avais l'impression que la femelle ne ferai rien de mon secret. Je finis par me relever et regarda Scott qui essayait tant bien que mal de m'apercevoir vu d'en bas.

- D'accord, je vais la chercher, ça ne sera pas long, dis-je d'un ton monotone.

Et je sortis de la camionnette, sans savoir que ma rencontre avec elle allait changer ma vie.


Continue Reading

You'll Also Like

691 163 19
Bienvenue dans mon animalerie !!!
6.8K 774 57
En voulant faire une blague, ils m'ont noyée, ces imbéciles. Je n'aurais pas dû survivre. Pourtant, je suis encore là. Mais changée. Profondément...
646 23 16
Harry est abandonné pas ses parents et confié aux Dursley. Sirius et Remus le récupèrent et l'adoptent, faisant de lui leur héritier. Maintenant, il...
66.4K 3K 54
Venez découvrir mon nouveau départ après avoir passé 2ans enfermé dans un hôpital ,ma nouvelle vie au côté de mes proches,mes déceptions,mes peines e...