Avec Toi💖

By Tiffanielive

140K 9.7K 460

Léna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12 Partie 1
Chapitre 12 partie 2
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
chapitre 58
Chapitre 59
Petite pause
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
En retard
Une nouvelle vie à 3💗
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85

Chapitre 24

1.7K 138 8
By Tiffanielive

Nous sommes mercredi et ce soir je reprends le sport, je suis tout excitée de retrouver Ethan. Je suis vraiment accro à ce mec, je ne pense qu'à lui à longueur de journée, jamais auparavant je n'avais ressenti ça, en tout cas pas aussi fort. Je crois que je suis amoureuse de lui, même si nous avons une différence d'âge de 7 ans et que nous sommes très différents tous les deux. Je l'aime vraiment de tout mon cœur. Je crois que je le suivrais au bout du monde s'il s'éloignait de moi. Hier je suis allée faire mon petit footing dans le parc malgré qu'il y avait un petit peu de neige ça m'a fait du bien, mais il ne fait vraiment pas chaud, l'hiver risque d'être rude encore cette année. Pendant ma course, j'ai croisé une dame qui faisait son jogging avec son chien, il était juste magnifique un chien blanc avec beaucoup de poils. C'est décidé quand je pourrais prendre mon appartement je prendrais le même chien.

Bon il est 10h, je n'ai rien de spécial à faire ce matin, je décide de flâner devant sur canapé pour une fois. Avec mon frère on regarde les dessins animés, ça nous fait bien rire. Oui je sais j'ai dix-huit ans bientôt dix-neuf et je regarde encore des trucs pour enfants et alors ! Je m'en fiche.

Vers 12h30 je prépare à manger pour nous deux, car maman est au travail et ne rentre jamais manger le midi, elle déjeune avec ses collègues. Du coup, ça sera pâtes à la carbonara. Je sais que mon frère appréciera, il n'y a pas de légumes. Après notre repas bien consistant, Nathan m'aide gentiment à débarrasser la table et nous discutons tous les deux. Jusqu'à ce qu'il me parle d'Ethan.

- Alors il a l'air de te plaire cet Ethan dit moi, mais d'après maman il est beaucoup plus vieux que toi ?

- Oui je sais il a 25 ans, mais bon au moins il est plus mûr que cet abruti de V... Enfin tu vois ce que veux dire.

- Oui je vois, c'est vrai que c'était un beau salaud ce type, ce qu'il a failli te faire... Je suis désolé de ne pas avoir été plus présent pour toi Léna. Je lui aurai bien cassé la gueule, mais il faisait genre deux têtes de plus que moi alors...

Je le regarde tout émue d'entendre mon frère me dire tout ça, ça me touche beaucoup. Une petite larme s'échappe de mon œil sans le vouloir.

- Ne pleure pas grande sœur.

- Oups désolé, mais ça me touche beaucoup ce que tu me dis là, merci Nathan.

- Mais de rien. Alors avec Ethan vous avez conclu ?

Il me regarde curieux et me fait un clin d'œil complice.

- Dit donc, ça ne te regarde pas Nathan.

- Aller dit moi, je ne dirais rien à maman !

- Non c'est ma vie privée Nathan.

Il me dévisage en souriant.

- Si tu l'as fait, ça se voit tu as couché avec lui !

- Laisse tomber Nathan !

Je cours vers ma chambre pour m'y réfugier et j'allume mon ipod. La musique me détend immédiatement. J'en profite pour fermer les yeux, le sommeil me gagne et je finis par m'assoupir.

Zzzzzzz Zzzzzzz ! Mon portable sonne. Je sursaute et sans ouvrir les yeux je décroche.

- Allo, fis-je

- Salut Léna !

Je me lève rapidement en comprenant qui est à l'autre bout du fil.

- Oh ! Tristan, ça fait longtemps, comment tu vas ?

- Ça peut aller et toi ?

- Comment ça... ça peut aller. Qu'est-ce qui t'arrive ? Rien de grave ?

- Non, non, je suis juste fatigué à cause des entraînements et puis je... je n'avais plus de nouvelles de toi, alors je me suis inquiété.

Je le rassure que tout va bien, très bien même qu'il n'a pas de quoi s'inquiéter, j'en profite pour m'excuser de ne pas lui avoir donné plus de nouvelles ces temps-ci. Il me demande si tout va bien avec Ethan, s'il prend soin de moi.

- Oui tout va très bien, il est très gentil avec moi.

- Bon temps mieux j'espère que tu prends ton temps avec lui, mais pour ça je te fais confiance.

Je décide de ne pas lui dire que nous avons été bien plus loin que ça, je sais qu'il ne me comprendra pas, et je ne veux pas l'énerver avec ça pour le moment.

- Euh ! Oui ne t'inquiète pas Tristan, je sais ce que je fais. Mais en tout cas je suis très heureuse avec lui.

- Je suis content pour toi vraiment. Enfin un mec qui te respecte. Léna, je sais que tous les deux ça n'a pas marché, mais même si on est loin l'un de l'autre, je serais là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit.

- Merci Tristan c'est très gentil. Bon et toi raconte-moi ta vie à Miami ? Je veux tout savoir !

Je m'appuie contre mon lit et me cale entre mes deux oreillers.

Il me raconte que les entraînements se passent bien qu'il a bien progressé qu'il se sent bien plus fort qu'il y a quelques mois et que le grand match va bientôt commencer. Il me demande en même temps si je comptais venir le voir dans 15 jours et qu'en plus, il faisait plutôt bon où il était.

- Euh je ne sais vraiment pas Tristan en plus je bosse les weekends à la librairie, il y a beaucoup de travail, je ne suis pas sûr que ma patronne soit d'accord pour que je prenne mon samedi.

- Je t'en prie Léna tu m'avais presque dit oui la dernière fois, j'ai vraiment besoin de toi ici pour le match s'il te plaît. J'ai trop envie de te revoir. Fais le pour moi...

- J'en parle à ma patronne et je te redis ça ok !

- Ok merci Léna, j'espère de tout cœur que tu viendras. Bon je dois te laisser, on a une réunion pour une préparation. Tu me manques terriblement ma belle à très vite.

Une fois raccrochée je regarde le plafond, je réfléchis à ce que je vais faire, ça me fais un peu peur de partir seule comme ça prendre l'avion et puis ma mère ne voudra jamais. Et Ethan je ne lui ai encore rien dit déjà la dernière fois. Mais j'ai quand même envie d'y aller aussi, c'est vrai qu'il me manque beaucoup aussi. Ça pourrait me changer les idées un peu, même si je suis loin d'Ethan le temps d'un weekend ce n'est pas non plus la mère à boire.

J'entre dans la librairie pour prendre mon service et Katherine me fait la bise, elle m'explique les petites choses à faire et ce qu'elle n'a pas eu le temps de terminer. Elle me souhaite bon courage et ferme la porte du magasin derrière elle. Effectivement il y a un peu de boulot. Pas mal de papiers sont entassés sur le bureau et une longue liste de livres à enregistrer dans l'ordinateur m'attend. Je commence par me faire un petit café, la sonnerie de la porte retentie, un client rentre. Je salue la jeune fille et lui demande, quel livre elle recherche. Elle me répond qu'elle cherche « les misérables » elle me raconte qu'elle doit l'étudier à l'école, elle est en seconde. Après quelques minutes je lui trouve son bouquin et je la fais passer en caisse. Elle me remercie et quitte la librairie. Je file dans le bureau pour prendre mon café qui a fini de couler et je commence par la liste à enregistrer sur l'ordinateur. Il est 18h45 et il ne me reste qu'un quart d'heure pour tout terminer, mais ça devrait aller. Faire deux choses en même temps c'est pas évident, entre encaisser les clients et se concentrer sur l'ordinateur mais à force de travail et d'organisation je me débrouille plutôt bien. En tout cas pour le moment j'arrive toujours à terminer mon travail à temps.

Il est 19h je ferme donc la boutique et je rejoins ma voiture. Je suis excitée je vais retrouver Ethan. J'arrive donc sur le parking, je me gare, prends mon sac de sport et ferme ma voiture à clés. J'entre dans la salle de sport, je lève les yeux. Mon cœur se serre et là ...Je n'arrive plus à respirer.


Note de l'auteur:

Une fin de chapitre avec un peu de suspens mais qu'a pu bien voir Léna, que va-t-il se passer ? La suite dans le prochain chapitre. 

 Ps: Même si je pense que vous l'avez remarqué, je poste un chapitre tout les vendredis, voilà juste une petite parenthèse. N'hésitez pas à mettre vos commentaires ! 

Je vous dis à très vite !

Continue Reading

You'll Also Like

1M 38.1K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
106K 6.3K 51
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
63.1K 3K 31
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...
186K 4.5K 87
Chronique réelle. La devise : toujours dire al hamdulillah.