Avec Toi💖

By Tiffanielive

140K 9.7K 460

Léna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12 Partie 1
Chapitre 12 partie 2
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
chapitre 58
Chapitre 59
Petite pause
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
En retard
Une nouvelle vie à 3💗
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85

Chapitre 23

2.2K 135 5
By Tiffanielive

Le lendemain j'en profite pour me reposer, après la nuit que j'avais passée avec Ethan je suis toute chamboulée. J'ai aussi enfin pu dire à ma mère, que je voyais quelqu'un même si elle ne sait pas toute l'histoire, je suis soulagée d'un poids tout de même. Après ma grâce matinée, je me lève pour prendre tranquillement mon petit déjeuner devant la tv. Comme je n'avais rien de spécial à faire ce dimanche, je flâne en pyjama dans ma chambre. J'en profite pour commencer un nouveau livre, la suite de ma série « After » j'entame donc le tome 3. J'ai enfin pu lire une après-midi entière sans être dérangée, ni par ma mère, par mon frère, ni par mon portable. Il me reste encore une semaine de vacances, mais le temps passe si vite. Le reste de la journée passa tranquillement le soir après le dîner, on décide de se faire un film avec ma mère et mon frère « Avatar » j'aime beaucoup ce film, les images sont spectaculaires. Bref un bon film d'action.

Après une bonne nuit de sommeil, il est 9h je décide de ne pas me lever trop tard pour profiter de ma journée. J'ouvre mes volets et la lumière du jour, me fais mal aux yeux, je les ferme automatiquement. Quand je les rouvre je m'aperçois que le sol est immaculé de blanc. Pendant la nuit il a neigé. Je reste quelques minutes à contempler ce paysage magique. J'adore la neige, pour moi si on a pas de neige ce n'est pas un vrai hiver. Après c'est mon point de vue ! Je laisse la fenêtre ouverte et je descends prendre mon petit déjeuner. La maison est calme, maman est déjà partie au travail et Nathan dort encore, lui et ces grasses matinées pendant les vacances, c'est sacré. Je prends mon temps et je me prépare des crêpes, j'allume la radio qui se trouve sur le frigo et je commence ma préparation. « Can't stop the Feeling » de Justin Timberlake me fait danser sur place, j'augmente le son de la radio et je me mets à danser et à chanter. Cette chanson me donne de l'énergie c'est fou, je l'adore ! Ça commence à sentir bon dans la cuisine quand la première crêpe est dans ma poêle. Ce qui me rappelle quand j'ai cuisiné le petit déjeuner à Ethan. Mon dieu c'était un moment tellement romantique, je me souviens quand il est apparu derrière moi que je sentais son corps tout chaud qui sortait du lit contre moi. L'odeur qu'il dégage est juste divine. Oui, sans aucun doute je suis accro à son odeur, à sa voix, à .... A lui quoi ! Punaise il me rend dingue je ne pense plus qu'à lui. Je crois que Lexie a raison je suis amoureuse de lui. Il me manque déjà alors que l'on s'est quitté il y a deux jours seulement. Tiens je vais lui envoyer un message pour lui dire que je pense à lui, car je me fais des crêpes.

Zzzzz zzzzz Mon portable vibre quelques minutes plus tard. 

C'est lui, il me répond.

« Mmmmm j'ai hâte que tu m'en fasses à nouveau comme la dernière fois. Elles étaient délicieuses tout comme toi. » il finit son texto par un smiley qui tire la langue.

Je souris et très contente de sa réponse, je lui écris que j'ai passé une nuit merveilleuse avec lui et qu'il me manquait déjà. Il me répond.

« Moi aussi j'ai passé une très belle nuit avec toi, ta bouche me manque énormément et ton corps ... Je suis un peu emmerdé ce matin, si tu vois ce que je veux dire ! »

Mon dieu, je deviens toute rouge, il b... en pensant à moi. Il est tellement existant même par texto. Je lui réponds que je suis gênée de savoir que je lui fais autant d'effets alors que nous ne sommes même pas ensembles. Il me dit qu'il est toujours dans son lit est que son corps réclame le mien. Je souris en voyant son message et je lui réponds que j'ai hâte de le revoir mercredi soir pour notre séance de sport habituelle.

« Oula ! Je ne suis pas sûr que nous allons beaucoup travailler au sport, car à la seconde ou je te verrais j'aurais d'autres projets en tête pour nous deux... »

Oups ! nous n'allons pas le faire dans sa salle de sport tout de même, si quelqu'un entrés par mégarde et nous trouver tous les deux entrains de...

Je lui réponds que nous devions travailler que je le paye pour qu'il m'apprenne le self- défense pas pour....

Soudain je sens ma crêpe cramer dans ma poêle. Je lui renvoie un message en le remerciant pour ma crêpe à cause de ses bêtises.

« Je te perturbe tant que ça on dirait, tu me fais vraiment rire Léna. »

Je lui réponds que non ... mais je pense le contraire évidement.

Après avoir mangé mes bonnes crêpes, j'ai le ventre bien plein. Je file m'habiller, je m'attache les cheveux et je passe vite fait à la salle de bain, brossage des chicots indispensables et maquillage léger. Ce soir je suis de permanence à la librairie, je pense emmener mon livre comme ça pendant qu'il n'y a personne je peux en profiter pour avancer un peu, car je suis vraiment prise par l'histoire. Ce Hardin est juste à tomber enfin ce n'est qu'un personnage de fiction, mais je l'aime beaucoup, même s'il n'est pas toujours sympa avec Tessa. (Attention Spoiler). Bref il n'est que 10h30 je n'ai pas grand-chose à faire encore aujourd'hui, je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire pour tuer le temps jusqu'à ce soir, quand je reçois un coup de fil. C'est Lexie. Je décroche.

- Coucou ma poulette, me dit-elle toute joyeuse.

- Salut, qu'est-ce qui te rend si heureuse ?

- Une après-midi shopping avec ta meilleure amie ça te dit ?

Je réfléchis un instant, après tout je n'ai rien à faire de mieux, je lui réponds que oui avec plaisir, mais qu'à 17h30 je prenais le relais à la librairie. Elle me dit qu'il n'y a pas de soucis. Elle me propose de manger en ville entre deux boutiques. Je lui réponds que c'est une très bonne idée.

- Très bien alors je passe te prendre poulette, à tout de suite.

J'ai à peine eu le temps de lui répondre que j'entends une voiture rentrée dans la cour et je reconnais Lexie. Mais ce n'est pas vrai celle-là, elle ne perd pas de temps en gros je n'ai pas le choix de venir. Elle me fait de grands signes de la main et me sourit.

- Non mais toi alors ! Tu m'étonneras toujours !

- Ah oui ma belle, tu me connais aller on embarque.

Je récupère mon sac à main et mon manteau et me voilà partie. Il ne fait pas très chaud dehors, j'ai bien fait de prendre ma grosse doudoune. Mais dans la voiture de Lexie il fait très bon. Merci le chauffage... « Charlie Puth » passe en fond de musique. Je monte le son de son poste de radio et on se met à chantonner toutes les deux. Je ne dirais pas que nous sommes des fans, mais nous adorons ce chanteur.

Nous trouvons enfin une place pour se garer en ville. Malgré que nous soyons lundi il y a beaucoup de monde.

- Bon la carte bleue va chauffer ma belle ! Me dit Lexie

- Pas pour moi désolé, je dois garder des sous pour payer mes cours de sport.

Lexie à toujours beaucoup d'argent à Noël par son père comme il est rarement chez lui il compense en lui faisant plaisir comme ça. Une méthode pas très diplomate je trouve. Personnellement, je préférerais que ma famille soit à mes côtés pour les fêtes. Mais bon je comprends Lexie vivre seule 5 jours sur 7 toute l'année ce n'est pas toujours cool, heureusement qu'elle a Kalvin qui reste dormir chez elle ou inversement. Mais je pense que ça lui convient comme ça aussi. Elle ne semble pas plus malheureuse que ça.

- T'inquiètes pas ma belle, l'argent n'est pas un souci.

- Mais non Lexie je vais me débrouiller.

- Bon on verra ça ! Aller c'est parti pour notre petite aprèm shopping.

Nous nous baladons donc de boutiques en boutiques, on rentre chez Zara est là ça ne va plus du tout. J'ai envie de tout acheter une pulsion me prend et je me mets en quête de quelque chose à acheter. J'essaie plusieurs tenues, je décide de prendre une petite robe dans les tons corail, pas très discret comme couleur, mais la robe est tellement jolie et puis Lexie est là pour me rappeler que je peux me faire plaisir de temps en temps. Et que vu le décoller et la coupe courte de la robe, je vais surement faire plaisir à un certain Ethan. Vers 13h nous nous arrêtons pour manger dans un petit restaurant très sympa, où il propose uniquement des tartinettes. C'est un régal avec une grosse tranche de pain, accompagné de salade. Comme dessert des profiteroles aux chocolats pour Lexie et un fromage blanc avec son coulis de framboise pour moi, un vrai délice. Une journée entre nana ça fait beaucoup de bien, on discute, on discute et on discute encore, le temps passe si vite qu'il est déjà 14h30. Nous sortons du restaurant et nous revoilà partie dans les boutiques. Je m'arrête dans une librairie que je connaissais bien pour voir les nouveautés. Devant moi se dresse un écrivain qui est apparemment vraiment très bien. « Guillaume Musso. » Je choisis « Centrale Parc » la couverture du livre me plaît et en lisant le résumé, ça me donne encore plus envie de le lire. Lexie, elle regarde les CD. Elle choisit le dernier album de Justin Timberlake.

16H30 Il est temps que je rentre dans une heure j'embauche à la librairie, Lexie me ramène chez moi, pendant le trajet d'une vingtaine de minutes on écoute son nouvel album. Elle met le son à fond et nous chantons toutes les deux. Les gens qui nous regardaient quand nous étions au feu rouge, devait nous prendre pour des folles, mais peu importe, nous en s'en fiche on aime chanter dans notre voiture. Qui ne le fait pas ?

17H30 Après être rentrée chez moi et récupérer ma voiture j'entre dans la librairie ou Katherine se préparait à partir. Elle m'explique les quelques petites choses que je devais faire. Nous avions de nouveaux livres qui venaient d'arriver et je devais les inscrire dans la liste sur l'ordinateur. Elle me salut et me souhaite bon courage. Beaucoup de monde ce soir je n'ai pas chômé. Entre les clients que je devais encaisser, les personnes qui demandaient mon avis sur certains ouvrages et les nouveaux livres que je devais inscrire sur l'ordinateur. Le temps est passé bien vite, mais en m'organisant correctement j'ai pu tout finir à temps pour la fermeture de la boutique. J'éteins l'ordinateur tranquillement et regarde mon portable, 19h30 bon je vais pouvoir débaucher, quand soudain j'entends un bruit de pas, se diriger vers le bureau. Peut-être Katherine qui a oublié quelque chose, où alors... un cambrioleur. Mon cœur ne fait qu'un tour, mon dieu j'ai une de ses trouilles, je saisis le coupe papier qui ouvre les enveloppes et je le tends devant moi. Je tremble comme une feuille, je me dirige doucement vers la sortie du bureau quand devant moi se dresse...

- Ethan ! Punaise tu m'as fichue la trouille !

- Oh ! baisse ton arme chérie !

Je baisse mon couteau soulagée de voir que ce n'est pas un cambrioleur.

- Tu abuses Ethan tu aurais pu sonner avant de rentrer comme ça, j'ai eu vraiment peur.

- Oh je suis désolé ma belle ! Aller vient là !

Il me prend tendrement dans ses bras, je tremble encore, mais après quelques secondes au contact de sa peau, je m'apaise et trouve enfin la sécurité. Je me sens tout de suite mieux dans ses bras, quand je suis contre lui.

- Bon tu as fini ton boulot, alors je suis venu te voir, tu me manquais trop.

- Toi aussi tu m'as manqué.

Ses doigts viennent caresser mes bras encore tout engourdis, un frisson me parcours. Je sens la respiration d'Ethan plus imposante et plus rapide. Il me regarde avec envie et sans demander son reste il m'embrasse avec fougue. Sa bouche est si délicieuse, si douce. Sa langue rejoint la mienne, il pose sa main derrière ma nuque et je me laisse porter par ses gestes fermes. Il me porte et vient m'asseoir sur le bureau, il se rapproche de moi et se cale entre mes jambes. Je sens son jean se soulever et son membre durcir de plus en plus. Je l'entends respirer fort, un grognement sort de sa bouche, ce qui est plus qu'excitant.

- Léna j'ai tellement envie de toi, je veux te prendre là maintenant, me dit-il le souffle coupé.

- Ethan ... Ce n'est pas une bonne idée et si quelqu'un entrait dans la boutique.

Il m'embrasse fougueusement dans le cou et me dit :

- Problème réglé, j'ai mis ton panneau en face fermée et j'ai fermé à clé la boutique, on est tranquille.

- Tu penses vraiment à tout, toi !

Il ne répond pas et commence à m'enlever mon tee shirt ses doigts glissent le long de ma peau et me fait trembler de désire. Je n'arrive pas à me contrôler quand je suis avec lui, je perds pied, je suis à lui, je suis rien qu'à lui... Je fais de même avec son pull et son tee shirt, ses muscles se dévoilent devant moi, je me mords la lèvre.

- Tu aimes ? me dit-il avec un grand sourire.

- Oh que oui ! lui répondis-je rouge de désir pour lui.

Je baisse la tête et il comprend que je suis gêné de lui avoir dit ça.

- Léna ne soit pas gêné de me faire des compliments comme ça tu sais. Mais tu me fais encore plus d'effet quand je vois tes joues rougir grâce à moi. Tu me rends fou Léna... Je ...

- Tu ...

Sans finir sa phrase, il m'embrassa de nouveau avec fougue. Rapidement, il m'enlève mon pantalon et moi le sien. Nous sommes presque nus dans le bureau, Mon dieu si Katherine savait, elle me virerait sur le champ. Mais pour le moment je m'en fiche, je désire Ethan si fort que je ne me soucis de rien d'autre.

- Tu es magnifique Léna....

- Mmmm mmmm ! suis-je juste capable de répondre.

Il glisse ses doigts dans ma culotte et me caresse délicatement, il enfonce un doigt, puis deux, puis.... Je soupire de désir cette sensation est bien trop bonne que je ne tarde pas à exploser de plaisir sous ses caresses. Il enlève ma culotte et lui son boxer noir, il prend un préservatif de son portefeuille. Je baisse les yeux, je n'ose pas le regarder quand il se le met. Il lève les yeux vers moi et me caresse tendrement la poitrine ses mains sont si douces. Il se rapproche de moi et vient goûter de nouveau ma bouche, sa langue exquise danse avec la mienne à l'unisson. Il se colle à moi et commence à me soulever. Son sexe touche le mien ce qui me fait basculer la tête en arrière il passe une main entre mes seins et descends très doucement. Il me pénètre délicatement. Son corps est si tendu, je le laisse guider notre danse. Nous ne faisons qu'un à présent, il me possède, je suis à lui, je suis à sa merci. Il accélère ces mouvements, il grogne fort de plaisir et s'accroche encore plus fort à moi. Sa tête est posé dans mon cou son souffle est chaud et si excitant. Je m'abandonne à son corps, je me cambre et je suis à bout de souffle.

- Léna je ... tu es incroyable...

- Oh Ethan !

Nous jouissons ensemble de plaisir, partager ce genre de sensations en même temps est tellement intime et plus que parfait. Après la vague de chaleur qui a embrasée nos âmes, nous restons quelques instants à nous regarder dans les yeux. Il est si beau mon Ethan, si virile si.... Sexy. Trop sexy... Nous nous rhabillons en souriant tous les deux. On se dirige vers la boutique, je ferme à clé derrière moi. Il fait déjà nuit dehors et le froid me fais trembler de tout mon corps. Il me prend dans ses bras pour me réchauffer et me regarde tendrement. J'aimerais lui dire que je l'aime plus que tout, qu'il a pris mon âme à jamais. Mais je me retiens de peur de gâcher ce moment que nous venons de passer. Nous nous quittons sur le parking. On se revoit dans deux jours pour le cours de sport. Enfin en me remémorant son message, est-ce que nous allons vraiment faire du sport enfin façon de parler...

Note de l'auteur:

Alors qu'avez-vous pensez de ce chapitre ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires qui sont toujours constructifs pour mon histoire.

Merci à vous de me lire et de voter pour mon petit roman, à très vite pour le prochain chapitre.

Continue Reading

You'll Also Like

351K 21.9K 27
Après une énième dispute avec sa mère, Ife Hemming se voit contrainte de quitter précipitamment le Queens pour se rendre à Brooklyn chez son père, qu...
523K 13.7K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
765K 83.3K 36
Lorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui...
5.5M 401K 74
Pour sauver l'honneur de sa mere, Marianna une jeune fille avec un fort caractère est obligée de se marier a un inconnu, Ibrahim. Que ce passera-il e...