Avec Toi💖

By Tiffanielive

140K 9.7K 460

Léna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12 Partie 1
Chapitre 12 partie 2
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
chapitre 58
Chapitre 59
Petite pause
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
En retard
Une nouvelle vie à 3💗
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85

Chapitre 22

2.2K 136 8
By Tiffanielive

Je me réveille tranquillement, j'ouvre les yeux et j'entends Ethan respirer à côté de moi. Je tourne la tête et je regarde mon Etalon « comme l'appelle Lexie » il dort paisiblement sur le ventre, les bras sous son oreiller. Il est vraiment trop craquant, même quand il dort. J'en profite pour le regarder encore quelques minutes. Je regarde ensuite mon portable, il est déjà 11h du matin, même si la nuit a été courte, je n'ai jamais aussi bien dormi que cette nuit. Je pose mon portable sur la table de chevet et je me lève doucement pour ne pas le réveiller. J'enfile mon débardeur et mon short. Je vais au petit coin et me regarde dans le miroir de la salle de bains. Oups ! la tête que j'ai ! Je m'arrange un peu, je n'ai pas envie qu'il me voit comme ça a son réveil. J'ouvre les volets du salon et je file à la cuisine. J'ouvre le frigo et je trouve de quoi faire des crêpes pour le petit déjeuner, je me mets au travail. J'ai envie de lui faire plaisir et puis un mec seul dans son appart, je pense que ses petits déjeuners se résument sûrement aux céréales ou même tout simplement d'un café. J'ai bientôt fini de faire cuire mes crêpes, quand je sens des mains venir se mettre sur mes hanches. Ça me fait sursauter. Ethan vient se coller contre moi et la chaleur de son corps me fait beaucoup de bien, je suis tellement bien dans ses bras.

- Hummm ! Ça sent vraiment très bon, me chuchote Ethan dans l'oreille.

- Merci j'espère que je ne t'es pas réveillé, tu dormais si bien !

- Oh non ! Mais j'étais surpris, quand je t'ai pas vu à mes côtés !

Il dépose des baisers dans mon cou, mon corps frissonne de nouveau. Je me retourne et il m'attrape la bouche. Son baiser et si .... Indescriptible, je vis un moment vraiment merveilleux, non ce n'est pas possible je vais me réveiller sans aucun doute.

- Zut ma crêpe, je vais la faire cramer. Ou là là c'est chaud !

- Moi aussi je suis chaud Léna, viens te recoucher !

Il m'embrasse le cou pour me faire craquer.

- Non pas maintenant Ethan, on doit d'abord manger, tu ne crois pas !

- Mouai ! Tu as raison, ça sent trop bon !

On s'installe sur le canapé, Ethan allume la télé et nous dégustons notre petit déjeuner copieux.

Zzzzz zzzzz ! Mon portable sonne.

- C'est ma mère chut pas un bruit.

Ethan me sourit et finit sa crêpe.

- Allo, maman ! Oui ne t'inquiète pas tout va bien... Oui je suis toujours chez Lexie on déjeune tranquillement... Oui la soirée c'est très bien passé... Oui maman je rentre pas trop tard.... Mais maman j'ai 18 ans maintenant je suis majeure au cas où tu ne le saurais pas. Oui ! Oui ! Bon je te laisse là. A plus tard !

Je raccroche enfin. Ethan se met à rire, je lui dis que ce n'est pas drôle et que tôt ou tard, il va falloir que je lui dise que je vois quelqu'un. Nous débarrassons la table ensemble et Ethan me propose de prendre une douche avant de partir. J'accepte car honnêtement je n'ai vraiment pas envie de m'en aller après la nuit que nous avons passée ensemble, je vis un rêve éveillé. Je rentre dans la douche, après m'être soigneusement lavé les dents. L'eau chaude me fait beaucoup de bien, je me sens relaxée et ce n'est pas souvent que ça arrive. Je me fais mon shampoing et me lave, quand j'entends Ethan rentrer dans la salle de bains. Il me regarde, il est nu et en regardant un peu plus bas, je constate qu'il est plus tendu que moi, enfin façon de parler. Il me rejoint dans la douche et vient se placer derrière moi. Il m'embrasse le cou tendrement, ce qui me donne la chair de poule pourtant l'eau de la douche est plutôt chaude.

- Léna, tu es tellement belle, tu me rends fou...

- Ethan ... Je... Je dois rentrer chez moi j'ai promis à ma mère ... de ne pas traîner...

Il continue sa torture de baisers délicieux et ballade ses mains expertes sur mon corps. Oh non pas ça, je ne peux pas craquer et puis j'ai encore un peu mal à mon intimité.

- Oui je sais, mais regarde toi ton corps n'est pas de cet avis et ma ... aussi ... Oh Léna j'ai trop envie de toi.

Il me retourne et me plaque fermement contre la paroi de la douche, il m'embrasse avec fougue et je craque, je me laisse porter par cet homme qui est en train de changer ma vie. Il continue ces baisers addictifs et descend le long de mon corps, l'eau coule sur ses cheveux et le long de son torse. Oh seigneur il est diablement sexy. Je ne peux pas lui résister, c'est impossible, il me rend trop accro. Sa langue vient s'arrêter sur mes parties intimes, il lève les yeux pour me regarder, je pousse un souffle de plaisir, il me sourit visiblement satisfait. Il commence alors une danse avec sa langue, ce qui me fait automatiquement écarter les cuisses pour qu'il prenne encore plus possession de moi. Je suis à sa merci une nouvelle fois et j'en suis plus que satisfaite, j'aime la sensation qu'il me procure, ce plaisir intense qui me parcourt tout le corps jusqu'à perdre pied. Il s'arrête et se relève il presse sa bouche contre la mienne. J'ai envie de lui faire plaisir cette fois-ci alors je commence à me baisser en embrassant son torse musclé, je m'accroupis, mais je n'ose pas le regarder en face alors je m'arrête quelques secondes. Il s'en rend compte et me fait lever la tête en prenant mon menton dans sa main. Il me regarde interrogateur, pour savoir si j'étais vraiment prête à lui faire ça.

- Léna tu n'es pas obligé de le faire, je .......

Sans réfléchir je la prends à pleine bouche pour la goûter, j'entends Ethan souffler de plaisir, il se colle au mur pour garder son équilibre. Je prends mon temps, c'est bien la première fois pour moi que je mets cet engin dans ma bouche. Finalement ce n'est pas si désagréable que ça, c'est même très doux et plutôt rigolo à faire. Je me concentre pour essayer de faire du mieux que je peux.

- Oh putain Léna ! Tu....

Je comprends qu'il est satisfait, alors j'accélère mon mouvement de va et vient dans ma bouche. Je vais de plus en plus vite et je l'engloutis presque entièrement. J'entends Ethan prendre beaucoup de plaisir, vu les gémissements roques qui sortent de sa bouche.

- Léna je vais... je ... Putain c'est trop bon ....

Je continue mes mouvements, quand soudain je sens un liquide chaud dans ma bouche. J'arrête et je me retire de son sexe. Je me rince immédiatement la bouche de sa semence sous le jet d'eau chaude de la douche. Quelque seconde plus tard Ethan vient se coller contre mon dos et m'embrasse dans le cou.

- Bon dieu, Léna tu es.... Tu es sûr que c'est la première fois que tu fais ça.

Je le regarde très embarrassée après ce que je venais de lui faire. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'ai pas réfléchi, j'avais juste envie de lui rendre son plaisir. Et vu sa réaction on dirait que c'est plutôt réussi.

- Oui c'était la première fois que je ... Je ne suis pas très douée tu sais !

- Tu plaisantes, tu es très douée.

Il se rapproche de moi et m'embrasse tendrement. Nous finissons quand même de nous doucher. Je me rhabille, brosse mes cheveux et les sèches, et oui Ethan a un sèche-cheveux chez lui, étrange pour un homme. Bref je termine et rassemble mes affaires, il est déjà 13h. Il me raccompagne jusqu'à ma voiture et m'embrasse une dernière fois. Je boucle ma ceinture et me voilà partie.

Une fois arrivée à la maison je pose mes affaires sur le fauteuil qui est à l'entrée et je vois ma mère qui est à table avec mon frère.

- Qu'est-ce qui te fait ce teint si frais ma chérie, tu es lumineuse aujourd'hui, me dit ma mère souriante.

- Oh rien !

Bon je fais quoi, je vais lui dire que je ne suis plus vierge, que je suis avec mon prof de sport qui est plus âgé que moi.... Mon dieu tout ce mélange dans ma tête, mais bon elle a le droit de savoir au moins que je suis avec quelqu'un, car depuis l'histoire avec Vincent elle ne voulait pas vraiment que je sorte avec un mec. Mais bon je fais ce que je veux après tout et puis je lui dirais juste ce qu'elle a besoin de savoir.

- Léna, je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui a changé dans ton regard. Tu as l'air heureuse.

- Je le suis maman !

- Oui est amoureuse aussi ! Me dit mon frère en quittant la table, il monte à l'étage.

Je ne réagis pas à sa phrase, je prends mon courage à deux mains et je me lance. Je lui explique que depuis que Tristan est parti rejoindre son équipe à Miami je me suis retrouvée très seule. Qu'au fil des cours, je me suis rapprochée d'Ethan et maintenant nous sommes ensemble. Ma mère reste très calme, mais elle n'en est pas moins pas tout à fait en accord avec moi. Elle me dit que c'est un peu tôt pour que j'entame une nouvelle relation, après ce qui c'était passé avec Vincent. Qu'il ne fallait pas que je compense le vide de Vincent qui m'avait quitté et Tristan qui était très loin même si nous gardions contact. Je lui explique que pour le moment, je suis heureuse avec lui. Elle me pose tout un tas de questions sur la façon donc il se comporte avec moi, s'il est gentil, attentionné, s'il a déjà tenté quelque chose que je ne voudrais pas faire. Je la rassure gentiment.

- Maman détend toi, ça ne fait que quelques semaines qu'on se voit on n'est pas encore marié.

- Je sais ma chérie, mais je m'inquiète pour toi tu sais !

- Maman les hommes ne sont pas tous comme Vincent et puis Ethan m'avait aidé le soir de la fête chez Lexie, alors je pense que c'est quelqu'un de confiance non.

Ma mère acquiesce et je retrouve mon calme, ouf je lui ai enfin dit pour Ethan et moi, me voilà soulagée d'un poids. Mais pour ce qui est du reste, je vais le garder pour moi, elle en sait déjà bien assez je pense. Je remonte dans ma chambre, m'installe sur mon lit et j'écoute de la musique. L'album de « Charlie Puth » J'adore ce qu'il fait, ses chansons sont sublimes.

Zzzz zzzz ! Mon portable sonne, punaise je ne vais pas être tranquille !

- Oui Lexie !

- Coucou ma poulette alors comment ça va ? Je veux tout savoir, raconte-moi comment c'est passé ta nuit avec ton étalon ! Me dit Lexie tout excitée à l'autre bout du téléphone.

- Il n'y a rien à dire !

Je me retiens de rire, mais je crois que je ne suis pas crédible et je sais très bien ce qu'elle veut savoir. Lexie est ma meilleure amie, mais malheureusement on ne peut rien lui cacher.

- Aller Léna accouche vous l'avez fait ou pas......

- Je n'ai pas le droit d'avoir un jardin secret avec toi !

- Désolé pas pour ce genre de chose aller s'te plaît dit moi !

Je prends une grande respiration et je lui avoue que nous avons fait l'amour hier soir, que c'était la plus belle expérience que je n'ai jamais eue. J'entends Lexie s'éclaffer de joie pour moi. Elle est vraiment ravie, que j'ai enfin passé le cap et félicite de loin Ethan de m'avoir enfin fait craquer. Nous rigolons nerveusement toutes les deux comme des gamines, mais je suis soulagée d'avoir pu lui dire tout de même. Après quelques minutes, je raccroche et je remets mes écouteurs, le sommeil fini par avoir raison de moi.

Zzz zzzz ! mon portable me réveille. C'est Ethan, mon cœur s'accélère.

« Salut ma belle, je repense beaucoup à notre nuit et j'ai vraiment hâte de te revoir, tu me manques déjà »

Mon dieu je lui manque, je crois sincèrement que je suis accro à cet homme. Il me rend folle dès que je suis près de lui, j'ai besoin constamment de sentir son corps chaud contre le mien. Avec lui je me sens moi-même, avec lui je sens que je peux tout accomplir.

Note de l'auteur:

Oula! C'est de plus en plus chaud entre Léna et Ethan. On dirait bien qu'elle ne peut pas lui résister pour le moment, elle vie bien un rêve éveillé, mais cela va-t-il durer? Que lui réserve la suite de l'histoire.

Continue Reading

You'll Also Like

351K 21.8K 27
Après une énième dispute avec sa mère, Ife Hemming se voit contrainte de quitter précipitamment le Queens pour se rendre à Brooklyn chez son père, qu...
148K 7.1K 20
de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, ou qu'une seule phrase. Je rappelle, que cette fiction aborde des sujet extrêmement sensibles. Ne lisez qu...
759K 82.9K 36
Lorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui...
1M 24.5K 84
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...