Avec Toi💖

By Tiffanielive

140K 9.7K 460

Léna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux... More

Chapitre 1
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12 Partie 1
Chapitre 12 partie 2
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
chapitre 58
Chapitre 59
Petite pause
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
En retard
Une nouvelle vie à 3💗
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85

Chapitre 2

4K 202 12
By Tiffanielive

Enfin, c'est le week-end après une première semaine de cours, je pense avoir pris mes marques au sein de l'université, maintenant je dois m'organiser et bien connaître mon emploi du temps. Bref, je vais pouvoir décompresser, car demain soir Lexie organise une énorme fête chez elle pour arroser nos retrouvailles. Nous serons assez nombreux d'après ce qu'elle m'a dit. Je sais que dans les universités tout le monde s'invite à ce genre de fête, même si personne ne se connaît, tant qu'il y a de l'alcool et de la bonne musique, tout le monde rapplique. Lexie a vraiment une très jolie maison, très grande même. Parfaite pour une soirée comme celle-ci et comme son père est en voyage d'affaires pour le week-end, donc nous serons tranquilles. Ce n'est pas vraiment mon truc les fêtes, mais Lexie a insisté et m'a dit que je devais me lâcher et être moins coincée. Je décide donc de faire un effort et puis elle a raison, je suis fille assez coincée dans la vie et bien trop timide au goût de Vincent. 

Pour passer ma soirée, comme la plupart des soirs, après avoir dîné avec ma mère et mon frère qui comme à son habitude n'aide pas à débarrasser la table et remonte directement dans sa chambre pour jouer à la console. J'aide donc ma mère à tout ranger et me fait comme chaque soir, un thé à la menthe pour me détendre avant de me plonger dans mon livre" After" le tome 2. Je suis complètement amoureuse de l'univers d'Hardin et Tessa. Une histoire d'amour bien compliquée à mes yeux, mais tellement passionnelle. Comme j'aimerais vivre une histoire comme la leur. Je sais que Vincent serait plus que ravi, si l'on avait enfin des rapports plus intimes, mais je ne sais pas ce qui me bloque avec lui, je n'arrive pas à me laisser aller.  Quelle nulle ... Lexie et kalvin en sont accrocs depuis leurs vacances en amoureux, ça doit être vraiment une sensation géniale. Je me replonge dans mon roman, je regarde l'heure, il est minuit, je vais peut-être aller me coucher, si je veux être en forme pour la soirée de demain.

La lumière du jour me réveille, il est 9h. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit et je suis assez angoissée pour ce soir. Je regarde mon portable, pas de messages, même pas de Vincent je trouve ça bizarre, mais bon il n'a peut-être pas eu le temps de me répondre, il doit sûrement encore dormir. J'enfile mon panzeri, aujourd'hui je n'ai pas grand-chose à faire et je préfère être à mon aise. Je descends prendre mon petit déjeuner, ma mère regarde le journal du jour avec son café et ses tartines. Je choisis un jus d'orange et un bol de céréales avec du fromage blanc, je crois que c'est mon petit déj préféré.

- Tu as bien dormi ma chérie ? Me demande ma mère

- Pas très bien, je pense beaucoup à la soirée et il va y avoir beaucoup de monde.

Je me sers dans le frigo et m'installe pour manger dans la cuisine.

- Tu n'es pas obligé d'y aller, si tu n'en as pas envie. Avec ton frère, on va au ciné ce soir. Viens avec nous !

- Non, j'ai promis à Lexie que j'irai et puis Vincent aussi sera là-bas !

Miam, c'est trop bon ces céréales, c'est vraiment mes préférés.

- Bon d'accord, mais je te demanderais de faire très attention, il va y avoir de l'alcool et sûrement beaucoup de personnes saoules, alors s'il te plaît ne bois pas.

Ma mère me regarde avec inquiétude.

- Maman, tu sais très bien que je ne bois pas d'alcool, sauf en repas de famille et encore.

- Oui je sais, mais ce Vincent ne m'inspire pas confiance, même si cela fait déjà un an que vous êtes ensemble et puis tu sais c'est un garçon, il voudra toujours plus, surtout dans ce genre de soirée. Je ne suis vraiment pas rassurée de te savoir là-bas.

Je lui fais mon plus beau sourire pour la rassurer et lève les yeux au ciel.

- Ne te fais pas de soucis pour moi, je ferais très attention de toute façon, je ne compte pas rester bien longtemps. Tu sais bien que je ne suis pas vraiment à ma place dans ce genre de soirée. Je le fais juste pour faire plaisir à Lexie.

Elle me rend mon sourire et me regarde.

- Bon, je sais, tu es une grande fille maintenant, je te fais confiance alors profite de ta soirée et amuse-toi pour une fois, mais attention aux influences que peuvent avoir certaines personnes.

- Oui maman, promis.

Ce matin est passé bien vite, je suis allée courir un peu, il fait encore bon en septembre, cet après-midi j'ai donc fait mes devoirs, jusque-là rien de bien intéressant. Il est 15h30. Tiens, un message de Vincent...

«Coucou bébé, hâte de te voir ce soir à la fête, j'espère que tu seras en beauté, tu me manques, à plus. »

A plus ! Toujours aussi démonstratif. Depuis que nous sommes ensemble, il ne m'a jamais dit le mot que j'attends depuis des mois, mais bon Vincent est comme ça. Je lui réponds quand même.

« Coucou mon cœur moi aussi j'ai hâte de te voir ce soir, je ferais un effort pour ma tenue, tu me manques aussi je .... »

Quelques secondes plus tard il me répond vite dit donc.

«Tu quoi ? Tu n'as pas fini ta phrase, tu voulais me dire quoi ? »

Je n'ai pas osé finir ma phrase effectivement, j'aimerais lui dire que je l'aime, mais je n'ose pas. Finalement moi aussi je ne lui ai jamais dit, mais j'aimerais qu'on parle de notre couple ce soir, je vais lui répondre.

«J'aimerais te dire quelque chose depuis bien longtemps, mais on en parlera ce soir »

Toute rouge, j'attends sa réponse.

«Ok, pas de soucis ça tombe bien, moi aussi je dois te parler de certaines choses, mais te n'inquiète pas rien de grave. »

Sans m'inquiéter de son dernier message, je range mes cours et je regarde dans ma penderie ce qui pourrait faire l'affaire pour ce soir. Euh !! Comment dire, je ne suis pas vraiment adepte des jupes courtes et des décolletés. Je suis une fille plutôt classique en général. Mais j'ai envie de faire plaisir à Vincent, alors je décide de sortir faire du shopping pour me trouver une jolie robe. Il est 16h30 j'ai encore un peu de temps devant moi je choisis d'aller faire un tour chez Zara mon magasin fétiche. Au bout de 45 minutes, je ressors avec une robe assez courte « c'est bien la première fois » elle est couleur bleu roi avec de la dentelle au niveau du décolleté, histoire de me donner bonne conscience. J'ai aussi craqué pour une paire de chaussures assorties évidemment. C'est la première fois que je prends ce genre de vêtements. Mais en me regardant dans la glace,  je trouve que je suis plutôt séduisante. J'espère que Vincent appréciera.

Me voilà rentrée à la maison, la soirée n'est qu'à 21h, donc j'ai encore pas mal de temps devant moi. Pour tuer les dernières heures, je me pose sur mon lit avec mon ordinateur portable et je regarde des vidéos sur YouTube, pour m'occuper l'esprit. Après ma douche, je me regarde dans la glace encore embrumée et je repense à ce que m'a dit Vincent dans son dernier message. Je flippe un peu de savoir ce qu'il va bien pouvoir me dire, j'espère qu'il ne va pas rompre avec moi ! Non, sinon il ne m'aurait pas dit que je lui manquais. Bref Léna ressaisis-toi ma belle.

- Léna à table !!! Appelle aussi ton frère s'il te plaît !

Quand je rentre dans la chambre de Nathan, une odeur de chaussettes immonde traverse mes narines.

- Oh mon dieu ! Nathan depuis quand tu ne t'es pas lavé, c'est affreux l'odeur !

- Casse-toi de ma chambre Léna!

- Je venais juste de dire qu'on allait manger, tu sors au ciné avec maman ce soir ?

- Oui et avec un pote à moi aussi, on va voir le labyrinthe 2.

- Ah super ! Depuis quand maman aime les films de  zombies ?

- Elle ne veut pas qu'on y aille entre copains, elle me saoule !

- Mais ne sois pas étonné qu'elle ne te fasse pas confiance, Nathan tu ne sais pas te débrouiller tout seul !

Avant que je ne puisse rajouter quelque chose, il me jeta une de ses chaussettes au visage en rigolant.

- Nathan sérieux tu es affreux comme frère...

Sans plus attendre je descends donc manger et ce soir un de mes plats favoris "lasagnes courgettes chèvre". Maman est vraiment une bonne cuisinière. Je m'installe à table quand je vois arriver un individu qui me sert de frère s'asseoir en face de moi, avec son casque sur les oreilles.

- Jeune homme, on n'écoute pas de musique en mangeant, c'est un moment de partage en famille, tu le reprendras après le dîner, dit ma mère en le regardant.

- Pffff !!!  La famille tu parles, on est plus vraiment une famille depuis que...

- Tais-toi Nathan !  Tu n'as pas à parler de ça, tu sais très bien pourquoi papa nous a quittés, maman n'y est pour rien. Dis-je à mon frère avant qu'il ne dise des paroles blessantes à ma mère.

- Ok, ok j'ai rien dit!

Le dîner se déroule normalement heureusement, pour s'excuser Nathan aide même maman à débarrasser la table. Je remonte vite pour me préparer pour ce soir. J'enfile ma robe et mes chaussures, je me vois rougir, jamais je n'ai été apprêté comme ce soir. Je prends donc le temps de me maquiller et de me coiffer, je décide de boucler mes cheveux tout simplement. Une touche de parfum et me voilà prête pour la soirée. J'attends Vincent qui doit passer me prendre dans quelques minutes. Je vais l'attendre dans le salon, quand j'aperçois ma mère et mon frère prêts à partir pour leur soirée ciné. Ma mère se met à pousser un léger cri.

- Mon dieu ma chérie tu es magnifique, me dit- elle toute retournée.

Elle met ses mains devant sa bouche. 

- Merci maman ! J'avais envie un peu de folie ce soir.

Je suis contente du compliment qu'elle vient de me faire, ça me touche.

- Tu as bien fait, mais fait attention à toi quand même, les garçons vont te regarder.

Maman, je suis avec Vincent je te rappelle !

- Oui c'est vrai ce Vincent. Bonne soirée ma puce amuse-toi bien et s'il y a quoi que ce soit tu m'appelles ?

- Ok, je m'en souviendrais.

Ma mère m'embrasse et ferme la porte d'entrée. Me voilà seule. Quelques minutes plus tard on sonne à la porte.

- Salut ma belle ! Ouah ! Tu es vraiment magnifique ce soir, me dit-il en me regardant de la tête aux pieds. J'adore cette robe, tu es trop sexy !

- Euh merci, lui répondis-je toute rouge.

Il me prend dans ses bras et m'embrasse fougueusement. Il commence à descendre ses mains sur ma taille et me touche les fesses.

Je m'éloigne un peu de lui...

- Euh Vincent ! Calme toi on est qu'en début de soirée, s'il te plaît soit gentil ne commence pas a...

- Que je ne commence pas à quoi ? Léna tu es super sexy dans cette robe est ... désolé, mais ça m'a un peu échauffé.

Il me regarde intensément, je lis dans ses yeux qu'il me désire.

- Je ne t'en veux pas, bon on y va à cette soirée, Lexie doit nous attendre.

Je me dirige vers sa voiture.

- Oui ! Si mademoiselle veut bien se donner la peine, me dit-il en m'ouvrant la portière de sa voiture.

Pendant le trajet, il pose sa main sur ma cuisse, punaise, il fait une chaleur dans sa voiture. 

Trente minutes plus tard nous voici arrivés chez Lexie. Un grand portail se dresse devant nous. Nous rentrons dans la cour de la maison, il y a déjà beaucoup de monde. La musique est plus que bruyante et il y a déjà quelques mecs complètement défoncés adossés sur le côté de la maison. Nous rentrons dans la maison, une grande entrée avec de gigantesques miroirs, trônaient autour de nous.

- Léna ma chérie tu es trop sexy comme ça! Ça te change vraiment des jeans, me dit-elle en m'enlaçant.

- Oh merci du compliment !!!

Je souris et regarde Lexie, toujours aussi magnifique en belle robe de soirée rouge super sexy et bien plus courte que moi. Elle a des jambes sublimes.

- Rentrez faites comme chez vous, il y a boire et a manger !! Nous dit Lexie.

Je vois Lexie me faire un clin d'œil discret en fermant la porte.

- Vincent ! Salut mon pote je t'offre un truc à boire, lui dit Kalvin

- Avec plaisir mec, lui répond Vincent enjoué.

Mon dieu, quand ils sont entre mecs, on n'existe plus. J'ai peur de savoir comment va finir la soirée. Vincent et Kalvin vont sûrement trop boire et je vais devoir ramener la voiture tard dans la nuit, super, je déteste rouler de nuit.

- Alors Léna, tu vas te lâcher ce soir, pas de règles, ne fait pas ta mijaurée et éclate-toi! Si tu vois ce que je veux dire, me dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Je regarde droit devant en me tenant droite sûr de moi.

- Oui, tout à fait !  Mais je n'ai pas l'intention de faire ce que tu penses. Ce n'est pas vraiment l'endroit pour ça, je préfère que ce soit un peu plus romantique. 

- Genre un dîner et des pétales de roses sur le lit, me dit-elle morte de rire. Ma belle on ne trouve plus de mecs dans ce genre, c'est fini ils n'existent plus. Maintenant c'est le plaisir avant tout, alors ne pense pas à ça pour le moment et éclate-toi.

Elle me tient par les épaules et me regarde en souriant. Son rouge à lèvres et si rose une vraie poupée, un peu trop pour moi,  mais ça lui va tellement bien.

- Cet été t'a fait changer sur beaucoup de choses Lexie, surtout depuis que Kalvin et toi ...

- Je suis toujours la même, mais tu verras d'avoir sauté le pas, change beaucoup de choses, on se sent plus femme et crois-moi, tu ne t'en passeras plus.

Elle se redresse et me regarde en souriant. En tout cas il y en a une qui va s'éclater ce soir. Notre petite conversation terminée, je la suis dans la pièce où tout le monde danse avec un verre à la main, pour la plupart des invités ils sont déjà bien entamés. Des couples se roulent des pelles, se tripotent, dansent bien langoureusement. Mon dieu, je ne pourrais jamais me comporter comme ça en public. Bref je décide de faire un effort et de suivre les conseils de Lexie. Me lâcher un peu, enfin je vais essayer et ce n'est pas gagné, vivement que je retrouve mon lit et mes bouquins.

Vincent me voit et s'approche de moi avec deux verres à la main.

- Tiens ma belle, bois  un coup avec moi, me dit-il en se collant à moi.

- Qui y a-t-il dans ce verre ? De l'alcool je présume ?

Je le vois lever les yeux au ciel et mordre sa lèvre inférieure. Très sexy au passage.

- Oh aller Léna ! Fais-moi plaisir, juste un verre pour te détendre un peu, tu es trop terre-à-terre amuse- toi dans la vie, tu n'en as pas marre d'être tout le temps sérieuse, me dit-il en se collant à moi.

Je le regarde hésitante.

- Vincent, tu sais comment je suis, je ne changerais pas, mais je t'ai promis de faire un effort donc ok pour un verre alors, mais un seul.

Il sourit de satisfaction et me donne mon verre.

- Merci ma belle ça me touche que tu fasses des efforts. Tu sais que tu me plaît ce soir ...  tu es vraiment ravissante !

Après avoir bu un coup, Vincent me propose de danser avec lui. Il se colle à moi, nous commençons à nous déhancher tous les deux, c'est vrai que c'est une sensation agréable et excitante. Oups ! Je crois que c'est le verre d'alcool qui me fait penser ça. Ça ne me ressemble vraiment pas, mais je décide de me laisser aller pour une fois. Je sens son parfum envoûtant, avec sa mèche devant son visage, je le trouve vraiment beau, plus sexy que jamais. Il me regarde et pose ses lèvres sur les miennes. Sa langue vient trouver la mienne et nos baisers sont de plus en plus rapides. Mon souffle s'accélère, je sens la chaleur monter en moi, ce qui me fait perdre la tête avec la musique très envoûtante, punaise j'ai trop chaud là! Ses mains descendent le long de mes reins et il me rapproche encore plus près de lui. Je commence à sentir son érection sur moi, ce qui me perturbe davantage.

- Léna tu veux pas qu'on trouve un coin plus tranquille tous les deux. Me dit-il existé.

Me sentant toute drôle je décide de céder et de le suivre.

- Bon d'accord Vincent !!!

Je le suis à l'étage de la maison, il me fait rentrer dans une chambre. Mon cœur s'emballe tellement, que je crois qu'il va sortir de ma poitrine. Aller ma belle, fait lui confiance après tout c'est ton petit ami. Vincent ferme la porte à clés et me prend dans ses bras. Il m'embrasse de nouveau de plus en plus vite, il me fait reculer et m'allonge sur le lit.

- Vincent je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Je sens un peu de peur remonter à la surface, mais je décide de lui faire confiance et de me laisser un peu guider.

- T'inquiète pas on ne fait rien de mal, on a le droit de se faire un câlin, c'est pas sympa comme moment tous les deux. Tu me fais confiance.

- Oui je te fais confiance, mais tu as un peu bu.

Je recule un peu, il sent fort l'alcool tout de même.

- Je suis très bien et j'ai envie de partager un bon moment avec toi, laisse-toi aller ma belle.

Une fois sur moi, il m'embrasse tendrement les lèvres puis le cou, c'est une sensation très agréable, mais je suis assez tendue. Je sens ses mains passer sous mes cuisses et remonter légèrement, ses gestes sont de plus en plus insistants et là j'ai compris où il voulait en venir.

- Vincent on devrait peut-être parler un peu tous les deux avant d'aller plus loin.

Il souffle un grand coup, mais me souris pour rester sérieux.

- Bon ok, me dit-il frustré

Il s'assied à côté de moi et je me sens déjà moins nerveuse. Je respire à nouveau.

- Tu te rappelles nos derniers messages, on avait dit que l'on devait parler tous les deux.

Il me regarde de la tête aux pieds, mais son regard  insiste sur mes cuisses.

- Oui je me souviens, mais je me suis dit que te montrer ce que je voulais, était plus simple. Léna depuis la rentrée des cours,  je ne tiens plus, j'ai trop envie de toi, tu vois. Ça fait un an qu'on est ensemble et je pense avoir assez attendu tu ne crois pas, j'ai été assez patient.

Son souffle s'accélère et je vois qu'il s'impatiente.

- Oui, je sais ! Mais il y a certaines choses que j'aimerais que tu me dises et que tu ne me dis pas, par exemple, ce que tu ressens pour moi, sans parler de ce que tu as envie de faire là tout de suite.

Il me prend les mains et les embrasses.

- Léna je t'adore tu le sais !!!

- Pour moi ça ne suffit pas Vincent ! je veux plus que ça et tant que je n'en saurais pas plus sur tes vrais sentiments pour moi, il n'y aura rien de plus entre nous. Tu comprends.

Il s'arrête net et me dévisage. Son regard et plein de passion dévorante, il est plus qu'énervé et il commence à me faire peur.

- Non pas du tout et j'en ai marre de ton comportement de fille modèle. J'ai envie de toi, là maintenant et ne te défiles pas.

Sans que j'ai eu le temps de répondre, il se jette sur moi et m'allonge de force sur le lit. Il commence à m'embrasser fougueusement.

- Vincent, je t'en prie ne gâche pas tout entre nous, je n'ai pas envie de faire ça ici !

- Et moi si, j'ai envie de baiser donc tais toi! Tu es tellement belle ce soir!

Il commence à vouloir m'enlever ma robe d'une main et de l'autre il me tient fermement, mes poignets me font mal et je suis coincée sous lui. J'essaie de m'enlever de son emprise, mais il a beaucoup trop de force.

- Vincent ! Arrête tu me fais mal !

Je suis terrifiée de voir que l'homme que j'aime ne veux plus m'écouter et qu'il ne se contrôle plus. Je ne le reconnais plus.

- Tais toi! Personne ne t'entends avec la musique ma belle ! Ce soir tu es à moi !

En tournant la tête j'aperçois un chandelier sur la table de chevet. J'essaye de l'attraper ... quand j'y parviens je le frappe à la tête pour l'assommer. Il s'écroule sur moi. Même s'il est lourd, je parviens à le pousser sur le côté du lit et à sortir de la chambre en pleurs. Je dévale les escaliers et rejoints l'entrée au plus vite, ma vue se trouble par mes larmes.

- Léna qu'est-ce qui s'est passé ? Me dit Lexie étonnée.

Je sens mon maquillage couler le long de mes joues. Je n'imagine même pas la tête que je dois avoir.

- Rien, je dois partir.

Lexie essaie tant bien que mal de me rattraper et réussit en me tirant l'épaule.

- Mais Léna et la soirée et où est Vincent ?

Je m'arrête et la regarde dans les yeux. J'ai du mal à parler.

- Dans une des chambres.

Elle me prend dans ses bras pour me consoler comme elle le peut, mais cette fois -ci, ça ne marche pas, mon corps tremble.

- Oh non Léna  ! il n'a pas essayé de faire ça....

- Je suis désolée Lexis, je dois rentrer.

Je me retourne et je cours le plus vite possible, Lexie ne peut plus me suivre avec ses talons et tant mieux, j'ai besoin d'être seule pour le moment. Je sors en trombe dans la cour, l'air frais me fait du bien, je me sens moins étouffée. Je me rappelle que nous sommes partis avec la voiture de Vincent. Et merde ! Si je rentre à pied j'en ai pour 30 minutes, je n'aime pas du tout.  Je regarde mon portable, il est deux heures du matin, mais je ne veux pas ennuyer qui que ce soit pour me ramener, tant pis je tente le coup. Les rues sont bien sombres, je ne vois pas à deux mètres devant moi, mais heureusement que je connais bien le quartier. Punaise j'ai trop mal aux pieds avec mes chaussures à talons. Soudain j'entends un bruit venir du portail que je suis en train de longer. Mon cœur se met à battre de plus en plus fort et une ombre noire surgit devant moi. Ouf ! Ce n'est qu'un chat, il est fou celui-là il m'a fait une de ces peurs. Je poursuis mon chemin, je regarde mon portable ça doit bien faire 15 minutes que je marche. J'ai encore pas mal de chemin avant d'arriver chez moi, j'ai vraiment hâte. Tiens, c'est bizarre cette sensation, d'être suivie, je me retourne, rien derrière moi, mais je suis persuadée d'avoir entendu des pas. Je poursuis mon chemin et je tourne à la prochaine intersection. Brusquement, des mains m'attrapent violemment et me plaquent contre un mur. Je n'ai pas le temps de réagir, qu'un mec me dépouille de mon sac à main.

- Au secours !! A l'aide !

Je tombe par terre sous l'effet du choc et  je me protège comme je peux avec mes bras.

- Ta gueule, ma jolie j'en ai pas pour longtemps, donne-moi ton sac vite !!!

Je lui tends mon sac aussitôt, mais avant qu'il n'est le temps de s'enfuir, le voilà à terre. Un mec le frappe au visage et il s'écroule.

- Oh mon nez connard ! dit l'agresseur

- Casse-toi où je te refais le portrait, lui dit-il en le menaçant.

Je n'arrive plus à respirer, et je me plaque contre le mur du bâtiment. L'agresseur lâche mon sac et part en courant. L'homme qui m'a défendu m'aide à me relever.

- Est-ce que tout va bien mademoiselle ?

Cette voix, la voix d'un ange, il se baisse à ma hauteur et me tend la main, il m'aide à me relever.

- Euh oui, lui répondis-je effrayée. 

- Bon tant mieux, vous n'êtes pas blessée ?

Je le regarde en essuyant mes larmes et mon cœur se serre, quand je vois la beauté de cet homme. J'articule :

- Non, heureusement que vous étiez là, merci beaucoup de m'avoir sauvé Monsieur ?

Il me sourit en me tenant l'épaule.

- Appelez moi Ethan.

Ma respiration redevient normale. Ses yeux !  Mon dieu il a un regard si intense, même s'il fait sombre dans la ruelle.

- Alors merci Ethan d'avoir été là pour moi.

Il recule d'un pas pour me laisser respirer.

- On va dire que j'étais là au bon endroit au bon moment. Mais que faites-vous toute seule, dans les rues en pleine nuit ?

Je lui parle lentement en reprenant mes esprits.

- Ah !! c'est une longue histoire, je suis partie d'une soirée qui ne s'est pas très bien passée.

- Vous êtes allée à une soirée seule et à pieds, me dit-il étonné.

Je baisse les yeux et gênée de notre discussion. C'est vrai je le connais pas ce type. Et je dois déjà me justifier.

- Non en fait j'y suis allée avec mon petit ami et... enfin comment dire, ça s'est mal passé, du coup je me suis enfui de la fête.

- Ah je vois!

Un frisson me parcourt, je commence à avoir froid.

- Je vais vous raccompagner chez vous, je ne vais pas vous laisser toute seule après ce qui vient de se passer, me dit-il.

Mon cœur s'emballe à nouveau. Dois-je lui faire confiance après ce qui vient de m'arriver?

- Euh, je ne sais pas trop, je ne fais confiance à personne maintenant, mais comme vous m'avez aidé, je suppose que vous n'êtes pas quelqu'un de méchant.

Il sourit très touché visiblement de ce que je venais de lui dire.

- C'est gentil de me dire ça, aller venez, ma voiture et garée en face de la rue.

Nous nous dirigeons vers sa voiture, il se tient à côté de moi.

Mais vous, que faisiez-vous dehors en pleine nuit aussi ?

Il ouvre la porte de sa polo noire.

- Je reviens également d'une soirée avec des potes, mais demain je bosse donc j'allais simplement rentrer chez moi.

Il démarre la voiture et nous prenons la route.

- Ah ok et vous faites quoi dans la vie ? Désolée d'être si curieuse!

- Pas de soucis je suis prof de sport, je donne des cours de self défense.

- Ah je comprends mieux pourquoi vous avez éclaté le mec qui m'a agressé. Et vous travaillez où ?

Oups !  Mais pourquoi je lui pose toutes ces questions, Léna ça ne va pas bien.

- Au dojo du centre de la ville.

- D'accord. 

Dans la voiture je me plaque contre la vitre côté passager en repensant à cette fichue soirée, mais j'ai quand même fini en bonne compagnie. Une fois arrivée chez moi, il me raccompagne jusqu'à la porte d'entrée. La voiture de ma mère est là, ils doivent être déjà couchés à cette heure si.

- Merci beaucoup de m'avoir raccompagné chez moi c'est très gentil et merci de m'avoir aidé tout à l'heure.

Je suis très gêné, mais ravie de cette rencontre avec lui, il est très intimidant en tout cas.

- Mais je t'en prie, au fait, c'est quoi ton prénom, me dit-il avec ses yeux d'un noir profond.

Je rougie

- Je m'appelle Léna.

- Alors je te souhaite une bonne nuit Léna, et peut-être à bientôt.

- Euh oui merci à bientôt, lui dis-je toute embarrassée.

Je rentre à la maison en essayant de ne pas faire de bruit pour ne réveiller personne. La maison est calme, tout le monde doit dormir paisiblement.  ZZZZ ZZZZ !Je reçois un message de Lexie.

"Ma chérie es-tu bien rentrée chez toi, je m'inquiète pour toi "

Je décide de lui répondre « oui tout va bien je suis rentrée, je t'expliquerais lundi. Bonne nuit »

« Bon tant mieux repose-toi, nous la fête continue »

Me voilà enfin dans mon lit, je vais pouvoir me reposer après cette soirée particulièrement compliquée.

Continue Reading

You'll Also Like

2M 19.2K 25
Moi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère...
1.9M 48.3K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
521K 13.7K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
350K 21.8K 27
Après une énième dispute avec sa mère, Ife Hemming se voit contrainte de quitter précipitamment le Queens pour se rendre à Brooklyn chez son père, qu...