Avec Toi💖

By Tiffanielive

140K 9.7K 460

Léna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux... More

Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12 Partie 1
Chapitre 12 partie 2
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
chapitre 58
Chapitre 59
Petite pause
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
En retard
Une nouvelle vie à 3💗
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85

Chapitre 1

8.6K 232 8
By Tiffanielive

Ça y est l'été touche à sa fin, fini les vacances et bonjour l'université. Mon réveil vient de sonner il est 6h30, les cours commencent à 8h. Je me suis levée tôt ce matin pour avoir le temps de bien me préparer. Un bon petit smoothie pour entamer la journée comme il se doit. Sous ma douche, je repense aux années lycée, ma meilleure amie Lexie que je connais depuis le collège, ma confidente et une amitié à toute épreuve. Je peux tout lui confier, elle ne me juge jamais et je peux lui faire confiance les yeux fermés. Je me souviens le jour où elle m'a fait rencontrer Vincent je ne pouvais pas lui décrocher un mot, j'étais tellement bloquée lorsqu'il était devant moi que j'en ai même fait tomber mes livres de cours. Depuis un an que nous sommes ensemble, je suis toujours aussi timide et nous n'avons toujours pas fait l'amour. Je le remercie d'être aussi patient, mais à force d'attendre j'ai peur qu'il me rejette et qu'il aille voir ailleurs. Alors cette année j'ai décidé de sauter le pas et de passer à la vitesse supérieure avec lui. Oui, je suis motivée, enfin je crois......

- Léna ! Grouille-toi je dois aussi prendre ma douche !!!

- Oui ça va je sors!

- La salle de bain n'est pas qu'à toi, je te signale !

- Oh ça va Nathan chacun son tour!

Super ! Mon frère toujours dans les parages, les ados. Le pauvre il est en pleine crise à 15 ans, il croit faire la loi à la maison. Depuis que papa nous a quittés, qu'il est parti avec cette pouffe, ça me met les nerfs, bref on ne va pas s'énerver, je dois me concentrer sur mon premier jour à l'université, depuis le temps que j'attends ça. Je vais enfin être dans la même classe que mon chéri.

- Léna dégage de la salle de bain!

- Hé! Tu me causes autrement je ne suis pas ton chien Nathan!

- Je te parle comme je veux!

Sans répondre à mon frère toujours aussi patient, je sors vite de la salle de bain en me faisant claquer la porte au nez.

Au secours, l'adolescence je suis ravie d'en être sorti, quoi que je n'ai jamais était une enfant très difficile. Je jouais souvent seule dans ma chambre avec mes poupées sans déranger personne, contrairement à mon gentil frère qui lui avait toujours besoin de quelque chose, le chouchou quoi, mes parents lui cédaient tout.

Pour mon premier jour, je vais mettre mon jean favori de chez Zara avec un haut de couleur kaki et ma veste noire. Ça reste soft, mais je préfère rester discrète comme toujours. Pour la coiffure je vais garder mes cheveux longs détachés, je décide de les boucler histoire de les coiffer. Mon maquillage reste soft, un peu de blush un trait de liner et le tour est joué. Mon parfum préféré"Hanae" de Hanae Mori et je suis prête. Je prends mon sac de cours et je descends au salon où ma mère m'attends pour me donner mon argent pour le repas de ce midi.

- Je te souhaite bon courage ma chérie pour ton premier jour et s'il te plaît ouvre-toi aux autres, ne reste pas dans ton coin, fais toi de nouveaux amis pour une fois, me dit ma mère en me prenant dans ses bras.

- Maman ne t'en fais pas pour moi, je vais retrouver Lexie et Vincent, nous sommes dans la même classe cette année je ne serais pas seule.

- Bon d'accord et fait bien attention à toi ma puce!

- Maman je n'ai plus 15 ans ! lui répondis-je en l'embrassant.

- Oui je sais mais tu as grandi si vite...

- M'man où sont mes chaussettes, crie mon frère de sa chambre.

- Il ne saura jamais se débrouiller tout seul celui-là !!! Dans ton armoire à leurs places !!!

Sans plus attendre je sors de la maison pour échapper encore et toujours aux caprices de mon frère.

Il est 7h30, je monte dans ma voiture une jolie mini rouge, un cadeau de ma mère pour mes 18 ans. J'allume la radio et "Love me like you do" de Ellie Goulding me donne toujours des frissons. Il n'y a pas trop de monde sur la route, tant mieux j'arriverais un peu en avance à l'université. En plus le ciel bien dégagé, avec ce bleu intense qui me rappelle encore nos vacances. Bon j'avoue j'ai passé mes vacances plongée dans mes bouquins, mais c'est ce qui me permet de m'évader et de m'effacer de la vie réelle. Je me sens libre et cette impression d'être seule sur terre me fait un bien fou. Oui je sais je suis bizarre, mais je suis comme ça. Me voilà replongée dans mes pensées. Je suis contente de retrouver Lexie, mais j'ai encore plus hâte de retrouver Vincent qui m'a énormément manqué pendant les vacances. Nous n'avons pas pu être ensemble car il partait de son côté avec sa famille visiter l'Angleterre. C'est la première fois que nous sommes séparés un mois entier, alors je suis toute excitée de le retrouver. Mais aussi stressée, car je sais ce qui l'attend de moi quand nous serons ensemble.

Vingt minutes plus tard me voici arrivée devant l'université. Un immense bâtiment orné de pleins d'arbres centenaires vu leurs tailles. De jolies fleurs en pot décorent agréablement l'entrée du bâtiment. Heureusement que j'avais préalablement visité les lieux avec ma mère, car c'est vraiment gigantesque, on s'y perdrait. Il y a même des plans des bâtiments sur les murs avec une flèche rouge vous indiquant « vous êtes ici » ça me rappelle une sortie au zoo quand on essayait de retrouver notre chemin avec mon frère et mes parents, c'était le bon vieux temps. Quand mes parents s'aimaient encore et que papa prenait du temps pour chacun de nous, mais quand il a changé de poste et qu'il devait partir en déplacement, c'est là qu'il a rencontré sa pouffe et au bout de quelques mois, il a quitté maman ainsi que la maison. Il est sorti de notre vie si vite, comme quoi l'amour peut vite se briser. C'est pour ça que j'ai décidé de plus me lâcher et me laisser aller avec Vincent pour ne pas risquer de le perdre. Je sors du parking et m'avance vers l'entrée du bâtiment, une voix familière me sort de mes pensées.

- Léna je suis tellement contente de te revoir!

- Lexie ! Oh si tu savais moi aussi, alors c'était bien tes vacances avec ton père ?

Lexie aussi connaît les malheurs du divorce, mais elle le vit bien mieux que moi. Elle est fille unique et tant qu'elle a ce qu'elle veux, tout va bien pour elle.

- Les vacances avec mon père tu sais ce que c'est ..... On ne se parle pas vraiment. Il est toujours au téléphone avec ses actionnaires et ne me calcul pas, mais il m'a prêté sa carte de crédit donc je me suis consolée comme j'ai pu dont ce joli sac pour ma rentrée à l'université.

- Oui je vois le tableau et avec Kalvin ça va toujours ?

- Oh si tu savais, une semaine après que je suis partie avec mon père, il m'a fait une surprise, il nous a rejoint le reste des vacances au lac, donc tu t'imagines bien que je ne me suis pas ennuyée, dit-elle en me faisant un clin d'œil.

- T'es sérieuse il est vraiment adorable, donc ça y est vous avez enfin franchi le cap tous les deux ?

- Oh que oui et je peux te dire que nous avons fait que ça tout l'été c'était vraiment merveilleux que demander de mieux que de passer trois semaines entières avec son homme.

- Oui je me doute que ça dû être les plus belles vacances de ta vie, au moins il y en a une qui en a profité...

- Oh je suis désolé pour toi que Vincent n'est pas pu être avec toi peut- être l'été prochain qui sait.

- Oui je l'espère de tout cœur.

- Tiens en parlant du loup voilà l'élu de ton cœur.

Mon cœur se met à battre à toute vitesse en voyant Vincent se rapprocher de nous. Il était encore plus beau que la dernière fois que l'on s'est vu. Ses cheveux avaient poussé et sa mèche le rendait encore plus sexy, je commençais à avoir chaud sous ma veste.

- Bon je vous laisse, on se retrouve en cours, me dit Lexie en partant rejoindre son chéri qu'elle aperçut devant le bâtiment.

Je n'ai pas eu le temps de lui répondre que je sens les mains de Vincent sur ma taille, il me serre si fort que j'en ai le souffle coupé, il ne tarde pas à poser sa bouche sur la mienne, elle se fait de plus en plus pressante. Sa langue caressa la mienne et nous restâmes quelques secondes où je croyais que nous étions seuls au monde.

- Si tu savais comme tu m'as manqué Léna, j'ai pensé à toi chaque seconde, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu être avec toi cet été, mais mes parents ne m'ont pas laissé le choix et tu connais ma sœur elle ne peut pas se passer de moi.

En reprenant mes esprits je lui réponds.

- Oui je sais bien que personne ne peut se passer de toi, tu m'as aussi manqué pendant ce mois-ci qui a été si long à mes yeux.

La sonnerie retenti ce qui nous oblige à nous délasser l'un de l'autre.

- Net'inquiète pas nous avons tout le temps de nous retrouver maintenant. Après les cours tu me raconteras tes vacances, me dit-il en posant délicatement ses lèvres sur les miennes.

Nous rejoignons la classe où nous retrouvons Lexie et Kalvin qui se bécotaient devant les autres élèves sans aucune retenue. Au même moment le professeur entre dans la classe.

- Bonjour à tous je suis Mr Nato je serais votre professeur principal cette année, j'enseigne la biologie.

Vincent et moi nous allons nous installer ensemble au fond de la classe à côté de Lexie et Kalvin qui rigolaient de leurs ébats amoureux.

La sonnerie indiquait la fin de la journée qui s'est très bien passée. A peine rentrée chez moi mon portable sonne. C'est Tristan ! Je le considère comme un frère, il m'a toujours soutenu quand mes parents ont divorcés.

- Salut la plus belle, comment tu vas depuis le temps ?

- Tristan comme je suis heureuse de t'avoir au téléphone !

- Ah bon je t'ai manqué à ce point ?

- Euh bien sûr que oui, dis-je en devenant toute rouge. Depuis que tues parti avec ton équipe de football américain cela remonte à quoi... quatre mois? Je ne te vois plus tu es où en ce moment ?

La sonnette de la maison me fais sursauter.

- Attend je reviens on sonne à la porte. Quand j'ouvre la porte d'entrée je tombe des nus, il était devant moi en chair et en os.

- Surprise ma belle !!!

Je lui saute au coup et le serre le plus fort possible.

- Mais comment ça se fait que tu es ici je n'arrive pas à le croire.

J'ai du mal à cacher ma joie.

- J'ai pris l'avion pour venir te rendre une petite visite.

- Tu es revenu juste pour me voir tu es sérieux ?

Je n'arrive pas à y croire!

- Pas tout à fait, en fait l'équipe a décidé de faire de nouveaux des matchs amicaux pour la saison avenir dans le pays, du coup je reste ici pour le moment.

- Mais c'est super! Tu restes combien de temps ?

- Je ne sais pas encore six mois peut- être plus.

Il me regarde avec ses grands yeux verts.

- Je suis vraiment trop contente que tu sois revenu! Tu as sûrement des tas de choses à me rencontrer. Alors tu as rencontré des filles ? Lui dis-je complice.

Je le vois rougir et baisser les yeux.

- Et bien oui, mais rien de sérieux si tu vois ce que je veux dire !

Il rigole et sourit.

- Oui je comprends tu n'as pas dû avoir tellement de temps pour flirter.

- Pas vraiment non, mais je garde espoir qu'un jour la fille de mes rêves sera à moi.

Son regard est très intense et il ne me perd pas de vue une seconde.

- Net'inquiète pas, tu la trouveras un jour. Regarde Vincent et moi.

- Oh tu es toujours avec lui alors! Tu as l'air vraiment accro.

On dirait qu'il est gêné en me disant ça.

- Pourquoi ? On dirait que tu es jaloux de lui ?

- Euh non pas du tout, mais il ne m'a jamais inspiré confiance c'est tout, je te conseille de faire attention avec lui de ne pas aller trop vite, si tu vois ce que je veux dire.

- Oh ne t'inquiète pas, pour le moment on en n'est pas là, mais ça ne saurait tarder.

Je rougie en lui parlant de ce genre de chose.

- Oh !Alors tu es décidée à franchir le pas avec lui?

- Je ne sais pas encore, mais il attend un peu plus de moi, cela va faire bientôt un an que nous sommes ensemble et je comprends qu'il a certaines attentes de ma part.

- Tu ne vas pas te forcer si tu n'en as pas envie j'espère, me dit-il en se rapprochant de moi.

Son regard est inquiet tout d'un coup.

- Je ferai bien attention ne te fais pas de soucis pour moi.

Je lui fais un grand sourire pour le rassurer.

- Bon très bien je vais devoir te laisser. Je séjourne chez mes grands-parents pour le moment, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles tu sais que je serais au bout du fil.

Il me prend dans ses bras et me serre très fort. Que ça fait du bien de le sentir contre moi, il me manquait tellement.

- Merci beaucoup d'être venu me voir en surprise, ça m'a vraiment touchée, tu sais que tu es comme un grand frère pour moi.

- J'ai juste un an de plus que toi et oui je sais que je suis juste un grand frère, me dit-il en me serrant dans ses bras.

- Tu m'as vraiment manqué ma belle, aller à plus tard.

Il me fait un clin d'œil avant de se retourner.

- Salut Tristan !

En remontant dans ma chambre j'ai trouvé étrange la réaction qu'il a eu à propos de Vincent. Je sais que c'est quelqu'un de bien et qu'il ne me fera pas souffrir, alors pourquoi il a eu cette réaction ? Serait-il vraiment jaloux de lui ? Non il doit juste vouloir à tout prix me protéger, comme le ferait un grand frère.

Note de l'auteur:

Bonjour à tous, je vous souhaite la bienvenue.

C'est le premier roman que j'écris alors j'espère que qu'il vous plaira. N'hésitez pas à partager vos impressions en commentaires. Je poste chaque vendredi dans la journée. Je vous souhaite à tous une très bonne lecture et bonne détente.

Amicalement

Tiffanie 

Continue Reading

You'll Also Like

112K 2.8K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
613K 28.3K 96
Dans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?
69.3K 4.6K 49
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
94.1K 4.6K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...