Bitter Yet Sweet • mxm

By princesseyerim

243K 21K 2.6K

Une malédiction lancée. Un Premier-fils chamboulé et changé. Un Alpha aux yeux verts et à l'aura repoussante... More

Mot de l'auteure
Présentation
Prologue
Livre I
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Livre II
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Note de l'auteure
Livre III
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
A SUIVRE

Chapitre 9

4.5K 453 49
By princesseyerim

La situation était déjà assez bizarre lorsque j'avais invité Vince Dolce - le vampire - à mon mariage et qu'il avait, en plus de ça, accepté avec un grand sourire. J'étais, d'ailleurs, sûr qu'il était persuadé que j'avais sûrement m'unir à une sorte d'Alpha. Ce gars était taré, telle était ma théorie.

Mais en réalité, tout cela fut encore plus bizarre lorsqu'on se retrouva tous les deux, en compagnie d'Andy, dans un club, un samedi soir, totalement entourés de corps en sueur.

Et bien-sûr, ceci ne venait pas de moi mais était une suggestion de Lottie, elle avait tellement insisté en m'organisant un enterrement de vie de garçon. J'étais tellement perplexe mais je n'étais pas d'humeur à contester ; cette petite pile sur pattes était très butée.
Même si Vince n'avait rien dit contre cette idée d'être de la fête, il semblait complètement hors de son élément. Il n'avait pas du tout bougé de son haut tabouret depuis notre arrivée.

- Hey, Vin, t'es tombé amoureux de cette chaise ? je lui ris au nez, trop amical pour l'énerver, et le regard noir qu'il me lança fut ma récompense.

Je ris encore plus. Andy était parti quelques minutes plus tôt afin de nous obtenir un box en VIP. J'étais assez excité à cette idée.

Dans ma jeunesse, je n'avais pas eu vraiment beaucoup de liberté. Mon père m'obligeait toujours à rester enfermer dans la propriété, assistant à des cours sur comment contrôler ma transformation, comment être un bon Grand-Alpha, comment atteindre le niveau le plus haut dans ma transformation, comment faire ceci comment être cela. Je n'avais jamais vraiment eu du temps pour moi-même en dehors des heures de cours qui se déroulaient dans un lycée humain. Oui, mon père était un sadique, merde. Mais je ne lui en voulais pas tellement, il semblait vouloir le meilleur pour son fils, il voulait que je puisse devenir un bon successeur.

Mais maintenant que j'avais tout acquis et que j'étais sur le point de m'unir à une jolie Omega possédant toutes les qualités qu'avait besoin une dominée, je me sentais au contraire comme s'il manquait quelque chose de vraiment important dans ma vie.

Encore spécialement ce soir ; j'étais entouré de magnifiques filles qui me lançaient sans cesse des regards appuyés, je pouvais avoir tout l'alcool que je voulais, je pouvais même passer une longue nuit blanche avec une parfaite inconnue pour la dernière fois si je le voulais. Mais je me sentais vide. Et, je voulais absolument combler ce vide.

Alors je commandai un autre verre de mojito. J'avais promis à Andy d'attendre son retour pour pouvoir faire un concours de shoots avec lui, alors je ne prenais que des cocktails en attendant.

Le barman me sourit en me tendant ma commande.

- Voilà, pour toi, mon beau, il me fit un clin d'œil que je décidais d'ignorer.

Désolé pour toi, mon pote, mais je préfère les femmes. Je ris en pensant à cela, tout en avalant d'un trait la moitié de mon verre. Le cocktail avait un goût aigre-doux et sucrée mais après l'avoir avalé, ma gorge semblait sèche pendant que le vide dans mon ventre le tordait terriblement.

Je soupirai longuement en déposant sans tendresse mon verre contre la table.
Je devais me défouler.

Alors que je me tournais vers les corps en sueur et entrelacés dans mon dos, donnant tout ce qu'ils avaient dans les tripes sur la piste de danse, Vince m'adressa un regard interrogateur.

- Que fais-tu ? demanda-t-il et je vins également à me demander pourquoi me demandait-il ça.

Mais je compris très vite lorsqu'il se leva après moi, me suivant à la trace. J'avais ma main accrochée à son bras, le tirant vers le dance floor.

- Eh-je... Danse avec moi, je toussai, un peu gêné.

Je sentais mes joues me brûler alors qu'il levait un sourcil. Sous les lumières multi-couleurs de la salle, sa peau paraissait moins pâle et ses yeux semblaient plus sombres, ainsi que sa chevelure noire qui n'avait aucun reflet, comme un néant. Il avait troqué son habituel costume à divers motifs contre un simple t-shirt noir et un jean baggy qui allongeait infiniment ses fines jambes. Le tout était complété par une veste tout aussi noir qu'il avait laissé aux vestiaires en entrant.
Et je pense que si j'étais un Oméga, ses cuisses musclées et son torse bien bâti m'aurait fait de l'effet.

Il faisait plus jeune dans cette tenue, moins intimidant mais tout de même très canon.

Canon ? Bien-sûr que oui ! Et c'était une remarque d'un mec à mec.
Je le jalousais un peu sur son physique. Je veux dire, il était tellement grand, ses jambes interminables étaient plus masculines que mes cuisses rondes et mes grosses fesses.
D'ailleurs, en parlant de fesses, je sursautais légèrement lorsque quelque chose de chaud et moite les frôlèrent.

Mes sourcils se froncèrent quand deux bras m'enlacèrent par derrière, sentant un corps chaud contre moi.

- Qu'est-ce-qu- ? je fus coupé dans une voix rocailleuse qui retentit soudainement dans le creux de mon oreille.

Je sursautais encore plus, un peu choqué. Je me sentais assez étourdi, sûrement à cause de tout l'alcool que j'avais ingurgité. Malgré que ce fût de simples cocktails pas aussi alcoolisés que du whisky ou encore de la bière, il n'empêchait que j'en avais beaucoup abusé en les enfilant à grande quantité.

Je devais être complètement ivre ou un truc du genre.

- Danse avec moi, beau gosse, la même voix me réveilla un peu de mes pensées.

Un mec venait-il de me proposer une danse ? Mais j'hallucine.

Je me tournais brusquement, poussant la personne alors qu'elle se sépara de moi, tombant en arrière et emportant quelques personnes dans sa chute.
Des cris indignés retentirent alors que quelques personnes sur la piste s'écartèrent, évitant de justesse de tomber également.

- Non merci, je sifflai d'une voix plus lente que d'habitude.

Après le choc, le mec se releva lentement, titubant sur ses pieds et s'avança rapidement vers moi. Je pouvais distinguer un regard furieux dans ses yeux, je reculais donc un peu vers l'arrière.

La soirée tournait au désastre.

- Bordel, espèce de salope ! cria le mec et je fus quelque peu sonné par l'insulte inapproprié.

Était-il aveugle ?

Mais avant que je puisse répliquer quoi que ce soit, une voix grave me coupa.

- Il t'a dit qu'il ne voulait pas danser alors dégage.

Il s'agissait de la voix de Vince mais contrairement à l'habituelle malice que résonnait toujours dans son ton, sa voix était menaçante. Je tournai ma tête afin de jeter un coup d'œil par-dessus mon épaule, il était tout juste devant moi. Enfin, derrière mais en me tournant, je butais contre son torse, mon nez s'écrasant dans son t-shirt.

- T'es qui, toi, au juste ? Mêle-toi de tes affaires, crachait le mec bourré.

Je constatai vite que les sourcils de Vince se froncèrent légèrement sous doute sous sa colère imminente.

- Dégage avant que je te-.

Bien-sûr, lorsque quelque chose d'intéressant se produisait, fallait qu'un idiot vienne tout stopper. Et cette fois, l'idiot de service était nul autre que mon ami, Andy.

- Les gars, j'ai obtenu le box, on y va.

Son regard était souciant. Je saisis donc qu'il avait compris qu'on était sur le point de causer une scène en plein milieu d'un club, alors il voulait faire diversion et nous calmer.

Je hochai donc rapidement de la tête et tirai Vince loin de l'ivrogne, suivant Andy qui commença à marcher vers le fond de la salle.

Malgré que j'eusse besoin de mouvement, je me rendis compte qu'une bagarre ne servirait à rien à part nous causer des problèmes. Je soufflais longuement. Au final, je n'ai pas pu danser.

Après avoir monté un escalier, et marché encore quelques minutes, nous nous retrouvâmes dans un coin plus sombre mais plus calme du club.
Une dizaine de box rouges étaient placés ici et là dans la partie du club et tout n'était que très peu illuminé, alors que la musique était moins perceptible.

Parfait pour s'amuser sans en faire trop.
Andy nous guida dans un des box, au fond de la pièce. Les fauteuils en velours rouge étaient placés en « u » et quelques verres et bouteilles étaient déjà posés sur la petite table.

Andy avait géré, je souris instinctivement.

- Wow, mec, c'est parfait ! je lui tapais dans l'épaule.

Il lâcha un petit rire.

- Bon enterrement de vie de garçon ! C'est ta dernière nuit d'Alpha seul, profite en, mon gars !

Je ris. Il avait entièrement raison. Je comptais bien en profiter.

- Tu sais ce qui manque pour perfectionner encore plus la fête ? je demandai, regardant mes deux compagnons à tour de rôle malicieusement.

Alors que mon beau-frère fit non de la tête avec un petit sourire, Vince leva un sourcil perplexe.

- Des filles, bien-sûr ! J'hurlai en avalant le fond de mon verre que venait de me servir mon pote.

Ma gorge me brûlai un peu mais c'était de la vodka, rien de vraiment étrange donc.

Vince leva encore plus son sourcil alors j'explosai de rire devant son expression un peu désapprobatrice.

Andy se contenta d'hocher négativement sa tête en riant, semblant désespéré.

- Ce n'est pas possible, mec, Lottie a sûrement dû envoyé des gens pour nous espionner, rit-il.

Je roulai des yeux.

- Allez, fais pas le coincé, elle ne saura rien. Et puis, c'est ma soirée, c'est moi qui invite, c'est moi qui décide ! Si tu ne veux pas, regarde pas !

Vince se racla la gorge, on tourna nos regards sur lui. Il semblait un peu du même avis qu'Andy.

- Quoi ? Toi aussi, t'as une petite Omega qui t'attend à la maison ? le rythme de ma voix était lent alors que je parlais avec une voix aiguë.

- Ouais, enfin non, mais, il se racla à nouveau la gorge, semblant un peu gêné. Ton fiancé serait d'accord avec ça ?

Je levai mes yeux au ciel.

- D'abord, c'est MA fiancé parce que je suis un Alpha, et ensuite ouais, toute façon on n'est pas encore marié et c'est pas comme si c'est elles que je vais épouser, je crachai d'une voix irritée.

Il se contenta de hausser ses épaules comme pour montrer qu'en fait, il s'en fichait pas mal avant de replonger son regard dans le liquide un peu rouge dans son verre.

- Eh bien, fais ça alors, se contenta-t-il de dire pour clore l'échange.

Ce mec était définitivement un rabat-joie hors du commun.

Une vibration détourna mon attention du gars alors je me décalai un peu sur le côté afin de pouvoir attraper mon portable de ma poche arrière.

En le déverrouillant, le nom de contact qui s'afficha était celui que j'avais attribué à Elle. Immédiatement, je soufflai.

« L:

C'est le jour, mon amour ! Je suis tellement excitée pour le mariage mais j'ai peur aussi, un peu beaucoup. Pas toi ? »

Le tout était accompagné d'un emoji en forme de cœur. Je soupirai.

Oui, et non. J'étais surtout frustré sexuellement alors ouais. Et non, je n'avais pas si hâte qu'Elle le sous-entendait.

Je regardai l'heure que m'affichait la barre d'outils et constatai qu'il était minuit huit.

Oui, effectivement, on était déjà dimanche 15. Dans quelques heures, j'allais être uni à Elle, j'allais me lier à elle et après ? En quoi c'était si important, en y pensant ? On était jeunes, non ? Pourquoi ne pas attendre quelques années de plus ? Mon père n'allait pas quitter ses fonctions de sitôt et je n'allais pas le remplacer de sitôt. Je n'étais donc pas pressé de me lier à une Omega et concevoir la future génération.

En fait, je commençais un peu à divaguer. Bien-sûr que j'avais besoin de m'installer maintenant avec une Omega. Et heureusement que j'avais eu, en quelques sortes, le choix.

Alors ouais, j'allais profiter de cette soirée. Mais après ça, je devrais réellement remplir mes devoirs de Premier-Fils.

A cette pensée, je grimaçai et remplis de nouveau mon verre. J'avalai d'un trait mon shot avant de souffler au goût aigre-doux et à la sensation de brûlure dans ma gorge.

Mais très bientôt, la brûlure se logeait dans mon bas ventre, m'envoyant un frisson un peu partout dans le corps. Je me pliai rapidement en deux, les yeux grandement ouverts pendant que ma bouche s'ouvrait dans un faible gémissement.

Continue Reading

You'll Also Like

369K 21.9K 36
«- Tu m'appartiens. - Jamais. - C'est ce qu'on va voir.» Quand le feu brûle, la glace doit fondre. Mais que se passe t-il quand elle résiste... ?
590K 62K 25
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
6K 1.1K 39
Fuir la France pour atterrir sur une plate-forme de forage à des kilomètres au nord de l'Alaska, voilà où en est Nathan Karoussel. Récemment diplômé...
8.1K 924 22
Alors que les gangs de drivers adversaires semblent déjà préparés pour la plus grande compétition de course illégale qui aura bientôt lieu, les Race...