Chapitre 68 : Ne m'appelez plus jamais Ludio

54 4 4
                                    

Je venais de retrouver mes vieux amis Driel et Honora que je dois affronter une version chaotique de Nidhogg, une des créatures légendaires les plus dangereuses qui soient. Je decide de le combattre seul, laissant en plan Driel et Honora.

-Driel et Honora : Ludio !!

-Ignis : Ne vous en mêlez pas !

Préférant les ignorer, je m'attaque au Nidhogg, coups de Keyblade et sorts offensifs fusent de tous les côtés, et le serpent géant crachant des flammes de partout. Je finis par le clouer au sol, m'apprêtant à lui lancer un sort Foudre XX sur lui. Sauf que le Nidhogg se met à tirer un énorme rayon laser depuis sa bouche, que je réussis à dévier, mais qui finit par détruire une partie de l'Académie.

-Ignis : Espèce de... Je vais te-

Ayant été distrait, le Nidhogg m'attrape avec une de ses pattes, et la serre continuellement, de plus en plus fort.

-Ignis : Argh...! Saleté... {Je commence à manquer de magie. Je pourrais très bien utiliser la lumière ou les ténèbres pour m'en sortir, mais ça n'aura aucun effet sur lui. De plus, mes mains sont bloquées, et mes os pourraient finir broyés... Ouais, là, je suis dans de sales draps.} Ggh...! Aaargh !!

Alors de mon adversaire allait me cracher du feu en pleine poire, c'est à ce moment qu'une explosion de gravité alourdit le Nidhogg, suivi d'un rayon de lumière qui tranche la patte avec laquelle il me tenait. C'est l'œuvre de Driel et Honora, qui en profitent pour me libérer et nous éloigner promptement.

-Driel : Juste à temps.

-Honora : Encore un peu, et tu finissais en chiche-kébab !

-Ignis : …Merci de m'avoir sauvé, mais ce n'était pas la peine.

-Driel : Écoute. Je sais que tu ne veux pas de notre aide, mais tu n'as pas le choix. Faire cavalier seul ne servira à rien.

-Honora : Le travail d'équipe, t'as oublié ?

-Ignis : Pfff...vous êtes vraiment butés, hein ?

-Honora : Autant que toi, c'est pour dire ! ^^

-Driel : Alors, on se le fait ensemble ? Comme au bon vieux temps.

-Ignis : Bon...d'accord. Mais vous avez intérêt à suivre la cadence.

-Honora : Heh…t'inquiètes, on gère !

-Driel : Alors c'est parti !

Nous fonçons donc tous les trois sur le Nidhogg, tandis que ce dernier s'envole à nouveau et nous sort un déluge de feu en nous bombardant comme pas possible...mais ça ne nous arrête pas le moins du monde. Nous esquivons et partons chacune de ses attaques, ce qui l'énerve. Le Nidhogg commence à charger un rayon laser encore plus puissant que le premier. Driel et Honora m'interpellent pour me proposer quelque chose.

-Driel : Hé, Ludio ! Tu n'as pas oublié notre technique en trio, j'espère ?

-Ignis : Quoi, vous voulez le faire ?

-Honora : Plutôt deux fois qu'une !

-Ignis : ...Ok !

Nous nous élancons dans les airs, côte à côte et croisant nos Keyblades et combinant nos éléments respectifs d'antan : la foudre (Ignis), la lumière (Driel) et le feu (Honora). Voilà en quoi consiste notre technique en trio : une attaque frontale à pleine vitesse, combinant nos trois puissances et magies. Non l'appelons la Lance d'Odin.

La Lance d'Odin se confronte au laser du Nidhogg, gagnant peu à peu du terrain jusqu'à frapper la tête de l'abomination, lui faisant momentanément perdre l'équilibre et lui occasionnant de sérieux dégâts.

Kingdom Hearts : Chosen OneМесто, где живут истории. Откройте их для себя