Chapitre 148 : La fin de la Guerre...

55 2 30
                                    

Pdv extérieur :
À l'intérieur de la serrure, le Sora du futur contemple un spectacle comme il est donné d'en voir peu : des centaines de serrures éparpillées dans ce qui semble être un ciel des plus obscurs.

-Sora (ReMind) : Où suis-je ? Se demande-t-il avant d'apercevoir une lumière traversant cet espace. Cette lumière... C'est celle du Roi !

Ricochant sur plusieurs serrures, elle revient directement sur un Sora se protégeant instinctivement avec sa Chaîne Royale, maintenant imbibée de ladite lumière.

-Sora (ReMind) : C'est ça ! Je vais relier cette lumière... Je dois viser correctement.

Et ainsi, le Sora du futur tier sur les serrures, les reliant les unes après les autres... pour former ce qui ressemble à une immense constellation de serrures. Les porteurs de Keyblade ayant été happés auparavant, quoique toujours inconscients, invoquent leurs Keyblades et envoient leur lumière.

Et toutes ces lumières convergent vers les fragments du cœur de Kairi, qui permet d'ouvrir une autre serrure que le Sora du futur déverrouille.

(NDA : Je sais que la pose de déverrouillage de serrure dans KH2 est cool et tout, mais je l'ai vue tellement de fois quand j'ai joué à ce jeu que ça m'en a rendu malade. Et revoir cette pose m'a fait l'effet d'un PTSD.)

Enfin, après tant d'efforts, Kairi revient en chair et en os sous les yeux ébahis du Sora du futur.

-Kairi : Sora !

Tombant vers son sauveur, la princesse de cœur se jette sur lui à bras ouverts, avant que les deux êtres aimés s'embrassent et rendant cet instant unique.

(NDA : Ce que Disney et Square Enix n'osent pas, je le fais. xP)

Mais ce moment est de courte durée, étant donné que les ténèbres qui provenaient des répliques originelles convergent toutes pour former un Maître Xehanort en armure...avec pas moins de treize Scrutatrices.

-Sora (ReMind) : Kairi...es-tu prête ?

-Kairi : ...? Avec toi, toujours.

Ainsi, les deux porteurs de Keyblade s'apprêtent à entamer un combat des plus intenses.

†††

Pdv Ignis :
...Où suis-je ? Que s'est-il passé ? La dernière chose dont je me souviens est de m'être fait balader jusque dans une serrure. Je n'arrive pas à bouger le moindre muscle et c'est le noir complet, n'ayant même pas l'énergie nécessaire pour ouvrir les yeux.

-??? : ...?

-Ignis : ...!

Je finis par ouvrir les yeux pour me retrouver sur mon Palier de l'Éveil, avec quelqu'un en face de moi portant un manteau noir. Son visage est caché par la capuche, mais il est évident que cette personne me regarde avec un certain intérêt.

-??? : Qui...qui es-tu ?

-Ignis : Moi ? Je pourrais te poser la même question. Comment es-tu parvenu à venir...jusqu'ici ?

-??? : Je...je ne sais pas. Ni comment je suis arrivée là...ni même qui je suis. Ou bien ce que je suis.

-Ignis : Alors tu es amnésique... Je suis désolé pour toi. Ça doit être dur de ne plus se souvenir de rien.

Kingdom Hearts : Chosen OneWhere stories live. Discover now