Chapitre 66 : Les Trois Impériaux réunis

49 2 2
                                    

Pdv Ignis : Le lendemain, je suis retourné sûr les Îles du Destin pour me reposer un peu. Et avec mon statut de Maître de la Keyblade fraîchement acquis, je m'apprête à partir une nouvelle fois dans le royaume des ténèbres pour sauver Aqua. Quand soudain...

-Ignis : ...!

Je ressens quelque chose. Comme une énergie étrange et familière à la fois, mais surtout qui ne vient pas de Ljósál, cette ligne de monde.

-Ignis : {Il faut que je vérifie ça de plus près.}

Je me dirige donc sans tarder ers la Cité de l'Éclipse.

†††

Pdv extérieur : Au même moment, dans la ligne de monde Dökkal, Herja siège sur le trône du palais du Chaos, a fait appeler une porteuse corrompue. La plus forte d'entre eux, sans compter les Émissaires du Chaos.

(NDA : J'ai décidé de remplacer le terme "porteurs du Chaos" par "porteurs corrompus", parce que tout nommer avec "-du Chaos", c'est pas ouf.)

-Herja : …

-??? : Vous m'avez appelée, Maîtresse ?

-Herja : Il semblerait que mon petit frère se soit libéré de sa prison. Tu l'as senti aussi, n'est-ce pas ?

-??? : Effectivement.

-Herja : Que s'est-il passé, exactement ? Il n'a pas pu se libérer tout seul.

-??? : D'après les rapports des gardes et de Freyja, un intrus s'est récemment introduit dans le palais pour une raison inconnue, et a la particularité de manier deux Keyblades.

-Herja : Deux Keyblades ? C'est une première...

-??? : Toujours selon Freyja, c'est à cause de l'une des Keyblades de l'intus plantée dans le cristal et de l'énergie qu'il émanait qui a permis à votre frère de se libérer.

-Herja : "L'énergie qu'il émanait" ?

-??? : Oui. Et cette énergie serait…celle de l'Impérial Draconis.

-Herja : Draconis ?! …!!

-??? : …?

Herja est soudainement prise d'une féroce migraine, se tenant la tête fortement.

-Herja : Comment osent-ils...? Comment osent-ils ?! Maudit soit-ils ! Grr...

-??? : Est-ce que…vous allez bien ?

-Herja : …Oui…ça va. Je t'ordonne de me ramener Salmandriel, et le plus tôt sera le mieux.

-??? : À vos ordres.

-Herja : Cependant, s'il résiste trop…mets fin à sa vie et brise son cœur. Il ne doit en aucun cas interférer avec mes plans.

-??? : …Comme vous voudrez.

C'est ainsi que cette porteuse s'en va, quittant le palais et laissant une Herja en pleine réflexion.

-Herja : {Pourquoi lui avoir demandé de le tuer, si nécessaire ? Je ne devrais peut-être pas aller loin au point de tuer mon petit frère... Mais pour réaliser mon rêve, je dois être prête à tout.} Oui, à tout. Et bien plus encore.

†††

Pdv Ignis : Une heure plus tard, je me retrouve sur Dökkal, grâce aux Spirilux Primordiaux, Solem et Luna. J'observe les alentours et je me rends compte que je me trouve dans un monde…dans lequel je n'aurai jamais crû revenir.

-Ignis : L'Académie du Firmament...

-Ignis : L'Académie du Firmament

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

(Source : WallpaperTip)

L'Académie du Firmament. Une "école-monde" où étaient formés les apprentis porteurs de Keyblade. Tandis que j'entre dans le bâtiment, bien des souvenirs me reviennent en tête : les enseignements, les professeurs, les entraînements, les bagarres entre élèves…les heures de colle, le tournoi…tous les bons comme les mauvais moments que j'ai passés ici.

Mais tout cela, c'était avant la guerre contre les Cavaliers de l'Apocalypse. Nous avons dû abandonner ce monde pour qu'il ne se fasse pas engloutir dans les ténèbres. C'est dans cet établissement que j'ai rencontré Herja et les autres pour la première fois. Je continue mon chemin, assailli par la nostalgie, jusqu'à arriver au toit de l'académie, bien assez grand pour un combat entre porteurs de Keyblade.

-Ignis : Je ne comprends pas…pourquoi ici ?

-??? : C'est pourtant évident, non ?

-Ignis : …

Ayant utilisé mon don des Yeux du Temps, je savais déjà ce qui m'attendait. Je me retourne donc pour le voir, l'une des nombreuses vieilles connaissances que j'ai faites ici.

-Driel : Salut. Ça faisait longtemps, Ludio. Ou devrais-je t'appeler Ignis, maintenant ?

-Ignis : Comment…?

-Driel : J'ai rencontré un certain Roxas, qui m'a plus ou moins fait comprendre qu'il y avait un problème.

-Ignis : …

Sauf que je n'ai pas vraiment le temps d'en placer une, puisque quelque chose fonce sur nous depuis les airs, tel un météore. S'écrasant sur le toit, il s'avère que c'est en réalité une personne, ayant une ressemblance avec une jeune fille aux cheveux roses et au fort tempérament que je connais bien.

-??? : Pfiou... J'y suis arrivée sans trop de dégâts.

-Ignis : …

-Driel : Pas possible... C'est vraiment toi ?

-??? : Hé oui ! Je sais que ç'a l'air dingue, mais c'est bien moi, votre Honora ! ^^

-??? : Hé oui ! Je sais que ç'a l'air dingue, mais c'est bien moi, votre Honora ! ^^

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

(Source : Tumblr
Artiste : maryuumi
Modifiée par moi-même)

~×🖤×~

Me revoilà d'entre les morts ! Oui, j'ai été longtemps absent…mais j'avais plus du tout la motivation, mais genre PLUS DU TOUT ! Donc me voici à nouveau, et je reprends du service.

PS : J'ai 21 ans, maintenant :3

Kingdom Hearts : Chosen OneWo Geschichten leben. Entdecke jetzt