Chapitre 138 : Le Chaos à l'état le plus pur

58 2 37
                                    

Pdv extérieur :
Ignis, Driel et Honora ont tous les trois disparus après leur combat contre Herja. La guerre semble tourner en faveur de l'Aube Crépusculaire, malgré les lourdes pertes que cette armée a subies. Maître Xehanort et ses versions restantes continuent de regarder calmement le déroulement de cette ultime bataille, alors que les Gardiens de la lumière se dirigent vers l'endroit où le faisceau d'énergie du Chaos a été tiré.

Cependant, ils s'arrêtent net après avoir entendu un enchaînement de cris de terreur et d'agonie. Par delà le nuage de poussière s'est levé, les porteurs de Keyblade de l'Aube Crépusculaire qui sont présents hurlent aux Gardiens de ne pas s'approcher davantage…avant de tous se faire tailler en pièces par des lames du Chaos, sous le regard horrifié des héros de la Keyblade.

-Lea : Mais qu'est-ce que…?!

-Kairi : C'est horrible…!

-Xion : Hé, Roxas...tu crois que c'est elle ?

-Roxas : Il y a de fortes chances...

-??? : Vous voilà enfin, Gardiens de la lumière. Je vous attendais.

-Sora : …!

-Terra : …La voilà.

La personne qui s'avance vers eux…si on peut l'appeler ainsi, leur sourit chaleureusement, les vêtements couverts de sang…et tenant dans les mains deux Keyblades. La première, Rêve Chaotique…et la deuxième, celle d'Ignis : Lumière Stellaire.

 La première, Rêve Chaotique…et la deuxième, celle d'Ignis : Lumière Stellaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Roxas : Herja…!

-Herja : Roxas…accompagné de Shio…ou devrais-je dire Xion ? Vous avez donc abandonné les Sept Étoiles pour vous ranger du côté des Gardiens ?

-Xion : Cela ne te regarde en rien.

-Herja : Je vois…aucune importance. Le "Labyrinthe des lamentations" créé pour vous était-il à votre goût ?

-Lea : On s'en serait bien passés, merci !

-Aqua : …Comment ?

-Herja : …Hm ?

-Aqua : Comment se fait-il que l'une des Keyblades d'Ignis se trouve en ta possession ?!

-Herja : Oh…ça. Je l'ai récupérée après avoir tué son propriétaire.

-Sora, Riku et Lea : Quoi ?!

-Kairi : Non, tu mens ! C'est un mensonge !

-Herja : Et pourtant, sa présence n'est perceptible nulle part dans ce monde, et il ne serait pas du genre à vous abandonner.

-Terra : Non...

-Mickey : Driel et Honora…étaient-ils avec lui ?

-Herja : Bien sûr, mais leur présence est…vraiment très faible, actuellement. Il est plus que probable qu'ils soient en train de mourir à petit feu. Enfin, je devrai m'en assurer plus tard...

Kingdom Hearts : Chosen OneWhere stories live. Discover now