Chapitre 80 : Une proposition

40 4 10
                                    

Jusqu'à ce moment-là, je méprisais les porteurs de Keyblade. Pour moi, ils se comportaient tous comme des ordures, aucun n'avait la carrure d'un élu. Ils étaient la cause de notre mode de vie déplorable, à mes amis et moi. Et là, je me retrouvais avec une Keyblade à la main ?

-Ludio : ...

-Zadkiel : {Ça fait bien longtemps que je n'ai plus vu un tel talent chez quelqu'un. Il n'y a pas de doute : cet enfant est un prodige.}

-Ludio : Non…pas ça...

-Zadkiel : Hm ?

-Ludio : Nooooooooon !!!

J'avais poussé un cri de désespoir et je m'étais enfui en brisant une des fenêtres. Je n'avais peut-être jamais couru aussi vite de ma vie.

-Tous : ...!

-Chef de la garde : Votre Majesté, devrions-nous le rattraper ?

-Zadkiel : Non, ce n'est pas la peine...

-Nathanaël : Réagir comme ça après avoir invoqué sa Keyblade... Étrange...

-Honora : Moi, je pense qu'il a juste un grain.

-Driel : {Je ne crois pas…mais…}

<Début du Flash-back>

-Ludio : Vous ne savez pas ce que c'est de vivre dans le besoin, dans la discrimination et dans la peur constante. Aucun des porteurs ne peut comprendre l'enfer que doivent vivre les "Non-porteurs".

<Fin du Flash-back>

-Driel : {Il déteste les porteurs de Keyblade.} …Père ?

-Zadkiel : Je crois deviner ce que tu vas me demander. Mais je te conseille d'attendre demain, la nuit vient à peine de tomber.

-Honora : Attends…tu vas quand même pas aller le revoir ?

-Driel : ...

-Honora : *soupire* Comme tu voudras. Alors je t'accompagnerai.

-Driel : Vraiment…?

-Honora : Évidemment ! Ne crois pas que je vais te laisser t'embourber dans ce problème tout seul.

-Nathanaël : Sachez que je suis tout sauf d'accord pour que vous suivez Votre Altesse Salmandriel. Mais têtue comme vous êtes, vous le ferez quand même. Je me trompe ?

-Honora : Tu commences à me connaître ! ^^

De mon côté, j'étais revenu dans mes quartiers, ayant tremblé de toutes parts…jusqu'à ce que Rudy, Mia, Sam et Théa soient revenus me voir. Ils m'avaient d'abord câliné avant de m'avoir demandé ce qui s'était passé après que les gardes m'aient emmené. Je leur avais simplement répondu qu'ils m'avaient passé un interrogatoire et que je m'étais enfui après. Ils étaient ensuite allés dormir, vu qu'il se faisait déjà tard. Et moi, j'avais essayé tant bien que mal de dormir moi aussi, ayant caché ma Keyblade et tenté du mieux possible de retenir mes larmes...

**********


Le lendemain, je m'étais réveillé aux aurores sans réveiller mes amis. J'étais allé me balader, ayant repensé à ce qui s'était passé la veille. J'avais fini par m'arrêter dans un coin, l'air perdu…jusqu'à apercevoir Driel et Honora.

Kingdom Hearts : Chosen OneOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz