Chapitre 147 : Douze porteurs, douze répliques, un chercheur et deux combats

55 1 26
                                    

Pdv extérieur :
Arrivé à Scala Ad Caelum - du moins la version dans le cœur de Xehanort, le Sora du futur arpente les rues, le haut des immeubles et les souterrains pour récupérer des fragments du cœur de Kairi éparpillés dans ce monde.

-Sora (ReMind) : J'ai récupéré cinq fragments. Combien en reste-t-il ?

-Maître Xehanort : Encore deux. Répond le vieux maître, lâchant une ricanement inquiétant.

-Sora (ReMind) : Que fais-tu ici ?

-Maître Xehanort : D'abord, je me dois de vous remercier de m'avoir débarrassé du Chaos. Ce fut un peu plus compliqué que prévu, cependant.

-Sora (ReMind) : Hmph…tu dis ça comme si tu n'avais pas toi-même joué un rôle dans sa destruction.

-Maître Xehanort : Hmm... Quoiqu'il en soit, c'est moi qui ai caché les fragments de Kairi que tu cherches. Évidemment que je suis ici. Mais qu'importe. Es-tu venu seul ?

-Sora (ReMind) : Oui.

Un rapide coup d'œil de Maître Xehanort sur le Sora du futur et cela lui suffit pour comprendre qu'il a abusé du Pouvoir de l'Éveil.

-Maître Xehanort : Es-tu prêt à payer le prix ultime ?

-Sora (ReMind) : Grr…assez ! Hurle-t-il en invoquant sa Keyblade. Il n'en reste que deux. Je vais sauver Kairi !

-Maître Xehanort : Malheureusement, tu arrives un peu tard.

En disant cela,le Sora du futur remarque sa version du présent aux côtés de Donald et Dingo, sur le point d'affronter les douze répliques originelles. Malgré les dires du Chercheur des ténèbres, le Sora du futur ne se décourage pas et retourne à l'intérieur de sa version du présent…se retrouvant sur son Palier de l'Éveil.

-Sora (ReMind) : {J'ai réussi à revenir, mais je fais quoi, maintenant ? Si ça continue, je n'aurai pas le temps de faire revenir Kairi. Il ne me manque plus…que deux fragments.}

Il a alors l'idée de remonter jusqu'aux cœurs de deux autres gardiens, commençant par celui de Riku.

†††

Pdv Ignis :
Même après que les Spirilux primordiaux nous aient soignés et soient repartis dans la Cité de l'Éclipse…Driel, Honora et moi sentons toujours la douleur et la fatigue dues aux combats contre le Chaos. Mon corps en particulier en tremble encore, mais je tiens bon, je ne lâche rien et je ne laisse rien paraître. Je me reposerai uniquement lorsque j'en aurai personnellement terminé avec une certaine affaire.

-Mickey : Soyez forts, tout le monde !

-Lea : Et si on n'arrive pas à l'arrêter, il se passera quoi ?

-Aqua : Je ne sais pas. Mais je sais au fond de mon cœur qu'il s'agit du véritable Kingdom Hearts. Je n ose imaginer ce qu'il se passera s'il réussit.

-Honora : Ce serait comme un recommencent total. Plus rien ne resterait des mondes tels que nous les connaissons.

-Driel : Comme lorsqu'on réinitialise un ordinateur, ou qu'on efface un dessin pour en recommencer un nouveau...

-Ignis : …Ou encore lorsqu'un cœur refuse de dormir pour fondre en un tout nouveau. Pour que la lumière et les ténèbres soient "en parfait équilibre" selon Xehanort, il devra faire littéralement table rase de tout ce que nous connaissons et de ce qui existe actuellement. Les mondes…les hommes…tout cela se verrait effacé, comme si cela n'avait jamais existé.

Kingdom Hearts : Chosen OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant