Chapitre 83 : Premières pertes

42 3 0
                                    

Dès le début de cette deuxième année, Herja avait été très amicale avec moi. Elle voulait absolument briser la glace avec moi. Les première fois, je l'avais envoyé balader tellement je m'en fichais. Mais elle était très têtue et n'a pas lâché l'affaire. Et au final…nous étions devenus "amis". Ou du moins, j'acceptais qu'elle me fréquente.

-Herja : Ludioooooo !

-Ludio : Quoi ?

-Herja : Mon frère m'a mis au courant. C'est vrai que mon père t'a pris sous son aile ?

Rapidement, j'avais couvert la bouche d'Herja, puis avais regardé si aucun autre élève ne nous avait entendus.

-Ludio : *chuchote* Personne d'autre ne doit savoir, c'est clair ?

-Herja : *chuchote* Oh, d'accord... Mais c'est vrai que tu reçois de l'argent en échange ?

-Ludio : Pour moi, c'est un travail. Alors c'est normal que je sois payé. Sinon, je n'aurai jamais accepté.

-Herja : Mmh... ( ̄ヘ ̄)

-Ludio : Quoi ?

-Herja : Si tu fais ça, c'est pour tes amis de Néopolis, pas vrai ? Donc ça veut dire que tu es vraiment gentil ! (✿^‿^)

-Ludio : Tss…tu as beau être la grande sœur de Driel, tu es vraiment naïve. (눈‸눈)

**********

Vers la fin de la deuxième année, notre classe avait été choisie pour pour le projet "Maîtres avant l'heure" : une mission spéciale où il fallait aller dans un monde où les Sans-cœur étaient très présents et où il fallait en éliminer un bon nombre. Toute notre classe était surexcitée, comme si ça n'avait été qu'une sortie scolaire quelconque. Sauf moi, évidemment.

-Ludio : Pfff... S'exciter pour quelques Sans-cœur, il n'y a rien de si extraordinaire.

-Ray : L'excitation n'est pas pour le projet en lui-même, mais ce que ça apporte !

-Ludio : Des avantages, ou un truc comme ça ?

-Yurika : Exactement. Ce projet, si la mission est un succès, nous donne la chance d'être pris en tant que futur candidat pour la sélection du Pentagramme Sacré.

-Ludio : Ah d'accord... =_=

Le Pentagramme Sacré fut un groupe des cinq Maîtres de la Keyblade les plus puissants qui ont existé…directement sous les ordres de Zadkiel, qui était encore plus puissant. Ils incarnaient soi-disant les valeurs les plus nobles des porteurs de Keyblade.

-Edgar : Alors même si les risques de danger sont plutôt élevés…il faut que cette fois, la mission soit un succès total !

-Serena : On y veillera, pour sûr ! ^^

-Ludio : {Une occasion de se faire bien voir, hein...? Ridicule.} *soupire* {Même si moi-même je souhaiterais devenir Maître de la Keyblade, rien que pour leur faire ravaler leur fierté mal placée.}

**********

Quelques jours plus tard, notre classe et notre professeur étaient arrivés dans cet autre monde dont je ne me souviens plus le nom. Les habitants avaient été prévenus de notre arrivée et nous avaient mis en garde contre les Sans-cœur qui se comportaient différemment de d'habitude.

Kingdom Hearts : Chosen OneWhere stories live. Discover now