Chapitre 82 : Débuts difficiles

52 3 2
                                    

Après avoir accepté sa proposition - avec mes conditions - Zadkiel m'avait attribué un Maître de la Keyblade en guise d'entraîneur pour les trois années qui ont suivies après celle-ci. C'était ainsi que jour après jour, nuit après nuit sans me plaindre, je m'étais entraîné comme un malade mental pour en arriver là où j'en étais autrefois.

**********

Les trois années sont passées et j'ai réussi à passer l'épreuve de sélection, m'ayant permis d'intégrer l'Académie du Firmament. J'avais donc entamé ma première année dans la classe des "Porteurs Débutants". Le premier jour des cours, j'avais croisé Driel et Honora qui étaient dans la même classe que moi.

-Ludio : …Évidemment, vous êtes là, vous aussi.

-Honora : Bien sûr, qu'est-ce que tu croyais ? ^^

-Driel : Salut, Ludio…

-Honora : J'ai hâte de voir à quel point tu es devenu plus fort !

-Ludio : Je vous ai déjà dit que je ne fais pas ça pour le plaisir, mais pour mes amis de Néopolis. Rien d'autre. Je ne suis pas là pour "être fort" ou quoique ce soit.

-Honora : Oui, on sait…

-Driel : …

-Honora : Mais bon, cela ne t'empêche pas de te faire de nouveaux amis. Comme nous, par exemple !

-Ludio : Des porteurs de Keyblade…comme amis ? Hé…dans une autre vie, peut-être.

-Driel : {Ludio…}

Têtu comme j'étais, je m'étais refusé à me faire des amis. De toute façon, ai début de cette première année, certains porteurs d'une autre classe avaient appris que je venais de Néopolis et ils avaient répandu la rumeur dans toute l'académie. Il n'avait pas fallu longtemps avant que je ne sois devenu la cible de quelques brutes, mais évidemment je ne me laissais pas faire. Et même si je ne leur avait rien demandé, Driel et Honora s'occupaient de les dégager.

-Ludio : Pourquoi vous vous entêtez à m'aider, tous les deux ?

-Honora : Parce que je ne peux pas supporter le fait que ces types t'embêtent sans arrêt ! Et puis, pourquoi tu fais rien pour arrêter ça ? Je sais pas, moi, dis-le aux profs !

-Ludio : Et qu'est-ce que ça changerait ? Ces mecs trouveraient d'autres moyens de me harceler.

-Driel : Mais…

-Honora : Mais c'est pas une raison pour ne pas réagir !

-Ludio : Qu'est-ce que ça peut vous faire, à vous ? C'est mon problème. Je ne vous ai rien demandé.

-Driel : Nous voulons juste t'aider...

Mais je n'arrivais juste pas à leur faire confiance. Puis était venue la période où un projet sur l'histoire de la Keyblade était à faire en binôme. Un camarade de classe du nom de Ray s'était présenté à moi pour que nous fassions équipe.

 Un camarade de classe du nom de Ray s'était présenté à moi pour que nous fassions équipe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Source sur l'image)

-Ray : Yo ! Comment ça va ? ^^

-Ludio : …Moyen.

-Ray : C'est mieux que rien. Dis, tu veux faire équipe avec moi pour le projet en binôme ?

-Ludio : …Fais comme tu veux. Peu importe…

-Ray : Cool ! ^^

Ray était un vrai pot de colle, mais avait un bon fond. Ces deux semaines de travail pour le projet passées avec lui n'étaient pas terribles. Surtout qu'il avait réussi à se débarrasser de mes harceleurs - dont certains d'entre eux étaient des anciens amis à Ray. À ce moment, je m'étais dit que les porteurs de Keyblade n'étaient peut-être pas tous corrompus, et que certains possédaient une certaine humilité et conscience. À la fin de la journée, dans l'internat de l'académie, Ray était en joie.

-Ray : Super ! Nous avons eu la deuxième meilleure note !

-Ludio : Ça va, pas la peine de s'extasier pour si peu. Et vous êtes venus pour quoi, vous deux ?

-Honora : On est juste venus pour fêter notre réussite avec vous. ^^

-Driel : Hmm…tu t'es fait un nouvel ami, Ludio ?

-Ludio : {Un ami…?} …Va savoir.

-Ray : Comment ça, "Va savoir" ? Évidemment que nous sommes amis ! ^^

-Ludio : ...

Durant ces premiers mois à l'académie, Ray m'avait présenté ses nouveaux amis : Edgar, Yurika et Serena. Jusqu'à cette première année, je voyais les porteurs de Keyblade comme des ordures hypocrites. Mais eux…en plus de Driel et Honora…ils étaient différents. Au fur et à mesure, j'ai commencé à avoir confiance en eux. À m'attacher à eux. Mais je ne le leur montrais jamais, pour ne pas paraître être faible.

**********

Le temps passa et c'était le début de la deuxième année dans la classe des "porteurs novices".

C'était autour du deuxième mois que Loki, Mist, Rán, Vali, Irmin, Freyja…et Herja ont été intégrés dans notre classe. De plus, vu qu'Herja est la grande sœur de Driel - de un an seulement - l'académie s'était enfin permise de se pavaner d'avoir dans leurs rangs le prince et la princesse Luxor, en plus de la successeure du Grand Messager des Étoiles.

~×🖤×~

Un chapitre pas très intéressant, je l'avoue. Mais il fallait bien que j'instaure un petit côté école, façon Dark Road x). Le prochain chapitre, les choses devraient commencer à bouger.

Kingdom Hearts : Chosen OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant