Chapitre 46 : Et c'est reparti pour un tour

78 6 21
                                    

Je me rends à la Tour Mystérieuse pour prendre de l'avance sur Sora et pouvoir parler à Yen Sid. Passé le seuil de la porte menant à son bureau, j'aperçois enfin cet ancien Maître de la Keyblade à la retraite.

-Yen Sid : …

-Ignis : Bonjour, Maître Yen Sid.

-Yen Sid : Bonjour, jeune homme. Que puis-je faire pour toi ?

-Ignis je m'appelle Ignis et j'aimerais discuter de quelque chose avec vous.

-Yen Sid : Je t'écoute.

-Ignis : D'abord, j'aimerais savoir…pourquoi avez-vous interdit à Mickey d'aller chercher Aqua dans le royaume des ténèbres ?

-Yen Sid : ...?! Comment es-tu au courant de cette histoire ?

-Ignis : Je suis au courant de pas mal de choses…comme le fait que vous, Eraqus et Xehanort étiez partenaires, parle passé…et qu'après avoir renoncé à votre titre de Maître de la Keyblade, vos deux anciens amis sont tombés en désaccord. Bref, ce genre de choses.

-Yen Sid : ...

-Ignis : Alors ? J'attends ma réponse.

-Yen Sid : Parvenir à entrer dans le royaume des ténèbres n'est pas chose aisée. Quand même Mickey aurait réussi à y retourner, il ne serait pas garanti pour lui de retrouver Aqua une nouvelle fois. Et même si cela aurait été le cas, les chznces pour qu'ils en reviennent sont minimes.

-Ignis : Mhm. Je vois. {Mais ça m'a l'air quand même d'être des excuses...} Vous pouvez lire les étoiles, non ? Pouvez-vous me dire ce qui va arriver, d'ici peu ?

Yen Sid se concentre alors et me révèle un danger venant d'ailleurs qui plane sur nous…un danger apportant le Chaos. Ça veut donc dire qu'ils viennent vraiment jusqu'ici pour tout éradiquer…et qu'elle sera dans le lot. Je demande à Yen Sid de bien vouloir me faire passer l'examen du Symbole de Maîtrise dès que possible.

-Yen Sid : Pourquoi vouloir passer cet examen ?

-Ignis : Pour obtenir le Pouvoir de l'Éveil. Il se pourrait que j'en aurais besoin pour ce qui nous attend.

-Yen Sid : Hmm...

Caressant sa longue barbe, il accepte ma demande, mais me demande alors d'où je viens. Ce à quoi je réponds calmement...

-Ignis Croyez-moi, Maître Yen Sid…vous n'avez pas besoin de savoir. Mais soyez sûr que je n'ai pas de mauvaises intentions, je le promets sur ma Keyblade.

-Yen Sid : …Soit. Je vais t'accorder ma confiance.

-Ignis : Merci.

La seconde d'après, Sora, Donald et Dingo entrent dans le bureau et sont à la fois surpris et contents de me revoir.

-Sora, Donald et Dingo : Ignis !

-Ignis : Salut, vous trois. Ça fait un bail.

-Sora : Ça, c'est sûr. Content de te revoir.

-Ignis : Moi aussi.

J'attends ensuite dans la pièce où se trouvent les trois Bonnes Fées, le temps que Yen Sid discuté avec le trio. Et après que Sora ait reçu sa nouvelle tenue et un nouveau pouvoir, nous sommes partis tous les quatre à bord du vaisseau Gummi.

[Pendant ce temps, à Illusiopolis, dans l'Illusiocitadelle...]

-Xigbar : Tch…combien de temps va-t-on devoir supporter cette situation ?

-Saïx : Aussi longtemps que nécessaire...

-Xemnas : Hmm...

-Xigbar : Un Porteur de Keyblade assez puissant pour éliminer facilement trois de nos membres et détruire la quasi-totalité de la citadelle…j'ai jamais vu ça.

-Saïx : Même Roxas ne disposait ne disposait pas d'une telle puissance... Quoiqu'il en soit, ce Porteur est une menace plus que sérieuse.

-Xigbar : Sauf qu'on a un gros problème. Nous ne sommes plus que trois ! Cela compromet sérieusement notre plan.

-Xemnas : ...

-??? : Pathétique…vraiment pitoyable.

-Xemnas, Xigbar et Saïx : ...?

C'est alors qu'une ombre avec une voix de femme apparaît au milieu des membres de l'Organisation, prenant forme et s'adressant à tous.

-??? : Voyez ce à quoi vous êtes réduits…si ce n'est pas malheureux...

-Xigbar : C'est qui, celle-là ?

-Saïx : Aucune idée.

-Xemnas : Peut-on savoir qui tu es et ce que tu viens faire ici ?

-??? : Connaître mon nom n'a aucune importance. Par contre, je suis venue pour vous "donner un coup de main".

-Xigbar : Un coup de main, vraiment ? Ben voyons !

(NDA : As if ! XD)

-Saïx : Et qui te dis que nous accepterons ?

-??? : Allons, allons, ne faîtes pas les difficiles. Vous n'êtes plus que trois...ou devrais-je dire quatre, votre quartier général est au bord de la ruine et quelqu'un de bien plus puissant que vous cherche à vous exterminer. Je ne vois franchement pas pourquoi vous refuseriez !

La mystérieuse ombre utilise son pouvoir pour reconstruire entièrement la citadelle, ensuite pour ouvrir un portail, dont sort trois personnes revêtant toutes une cape avec un symbole dessus.

La mystérieuse ombre utilise son pouvoir pour reconstruire entièrement la citadelle, ensuite pour ouvrir un portail, dont sort trois personnes revêtant toutes une cape avec un symbole dessus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Artiste : GarikW sur Reddit)

-??? : Vous pouvez même compter sur des membres de mon équipe pour vous aider. Après, si vous refusez…c'est votre problème.

-Saïx et Xigbar : ...

-Xemnas : Nous acceptons ta proposition.

-Xigbar : ...!

-Saïx : Seigneur Xemnas !

-??? : Sage décision…sur ce, je vous laisse à vos affaires. Bye !

Et l'ombre disparaît, laissant l'Organisation assez perplexe, vis-à-vis de la situation. Saïx, étant pour la première fois en désaccord avec Xemnas, conteste sa décision de s'allier a des inconnus sans plus d'informations. C'est alors que le numéro Zéro entre en scène.

-N°0 : Toi, contester une décision prise par Maître Xemnas ? C'est la meilleure.

-Xigbar : Encore une invitée surprise ?

-Saïx : Et qui es tu, pour dire cela ?

-Xemnas : Je vous présente le membre secret de l'Organisation XIII. Le numéro Zéro.

-N°0 : …Bonjour à tous.

~×🖤×~

À peine le chapitre d'hier est publié, celui d'aujourd'hui arrive ! Et j'aimerais continuer sur ma lancée avec UN CHAPITRE PAR JOUR ! Du moins, jusqu'à un certain point. :3

Kingdom Hearts : Chosen OneWhere stories live. Discover now