Chapitre 127 : Quand le temps est manié par deux personnes

36 2 23
                                    

(Project Destati : DARKNESS - Black Powder - The Final Union)

Pdv Ignis :
Il y a de cela des siècles, voire des millénaires...la Guerre des Keyblades a eu lieu. Une guerre qui n'était que la continuation d'un sempiternel combat entre les humains et une espèce totalement différente. J'y ai participé et en fut le seul survivant...si l'on ne compte pas les Dandelions. Cette fois encore, les Keyblades s'entrechoquent, les sorts et les techniques sont utilisées sans sommation...et le sang se laisse verser. Maintenant, au lieu de vouloir stopper cette guerre, je mettrai un point d'honneur à en finir aux côtés de mes amis et alliés.

Des duos se sont vite formés entre nous pour combattre conte les porteurs corrompus : Kairi et Aqua combinant compétences défensives et offensives ; Lea et Ven alliant vitesse de frappe et puissance de feu ; Mickey et Riku dont la synergie n'est plus à décrire ; Honora et Driel toujours aussi synchronisés et ne faisant qu'une bouchée de nos ennemis ; Sora et moi coordonnant nos mouvements utilisant les mêmes compétences à deux pour plus d'efficacité. Et après la fin d'un double Diskobolos, nous avons accidentellement échangé nos Keyblades Chaîne Royale et Lumière Stellaire.

-Sora : ...! Qu'est-ce que...! S'interroge-t-il sans pour autant terminer sa phrase, ricanant maladroitement.

-Ignis : Hop, hop, hop ! Rends-la-moi, s'il te plaît. Et reprends ta Keyblade, merci ! Exclame Ignis, lâchant un petit rire subtil.

Après ce moment à la fois surprenant, gênant et drôle, Sora et moi reprenons de plus belle l'assaut contre l'Engeance du Chaos.

-Ignis : {Pour l'instant, tout se passe sans accrocs. Mais nous ne sommes pas à l'abri d'un quelconque imprévu.}

†††


Pdv extérieur :
Les Gardiens de la lumière ne sont pas les seuls à se battre pleinement. Les membres de la véritable Organisation XIII affrontent les porteurs de l'Aube Crépusculaire et s'en donnent à cœur joie, tout comme les Émissaires du Chaos. Ces amis d'Herja ne sont maintenant plus que des pions qui ne se battent plus que pour leur survie, plus ou moins enivrés par la rage ou le désespoir. Quant aux Sept Étoiles, les batailles contre le Chaos était devenu leur quotidien...mais sachant que celle-ci serait la dernière, ils n'épargnent aucun effort pour décimer les porteurs corrompus. Chacun de ces quatre camps se battent pour ce en quoi leur représentants croient. Et au milieu de tout cela...un combat entre deux manieurs du temps est sur le point de débuter.

Chronos comme le Jeune Xehanort se débarrassent de leurs ennemis, c'est pourtant par pure coïncidence que leurs regards et leurs Keyblades se croisent. S'éloignant l'un de l'autre, le porteur aux cheveux blancs entame la conversation.

-Jeune Xehanort : Qui aurait pu prédire que les événements prendraient une telle tournure ? Hélas, pas moi.

-Chronos : Dois-je comprendre que notre présence ici n'était point préméditée ?

-Jeune Xehanort : Tout juste.

-Chronos : Cela paraît plausible. Après tout, nous n'aurions jamais dû nous rencontrer. Mais étant donné votre alliance avec l'Engeance du Chaos, la confrontation était inévitable.

Kingdom Hearts : Chosen OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant