Chapitre 110 : Une alliance entre chercheurs et émissaires

60 3 9
                                    

Pdv extérieur :
Suite à sa discussion avec Herja, Maître Xehanort se retrouve de nouveau seul dans la Nécropole des Keyblades, repensant à sa rencontre avec le Maître des Maîtres après son tour des mondes. D'abord perdu dans ses pensées, le vieil homme sourit, accompagné de Xigbar et Saïx.

-Xigbar : Qu'est-ce qui te fait rire, l'ancêtre ? On peut savoir ?

-Maître Xehanort : Me voici ici aujourd'hui suite à cette rencontre que j'ai faite, il y a bien des années, quand j'étais encore un jeune homme. Je n'ai jamais su qui il était et je ne le saurai peut-être jamais. Mais je vois désormais la vérité dont il parlait.

-Xigbar : On a pas le temps d'écouter tes histoires. Sans le morveux, il nous manque un treizième réceptacle, et sur les douze autres, on est que trois ici. T'es vraiment sûr que les autres sont revenus dans leur époque respective ?

Pour répondre à cette question, ils se téléportent tous dans un premier temps sur leur pilier rocheux respectif, puis Saïx fait apparaître des illusions d'autres membres de la véritable Organisation XIII.

-Saïx : Marluxia et Larxene sont ici, à cette époque. Ils tentent de localiser les Sept Nouveaux Cœurs. Luxord est aussi quelque part dans cette époque, mais après notre dernière réunion, il est parti chercher quelque chose sur tes ordres. N'est-ce pas ?

-Xigbar : Oh, oui, ça... Disons que ce qu'il fait nous sera bénéfique à long terme, mais ça n'a pas d'importance pour l'instant. Continue.

-Saïx : Tu caches ton jeu, comme toujours.

-Maître Xehanort : Hmph.

-Saïx : Bien. Les cœurs d'Ansem, de Xemnas, de Vanitas, de Néo Riku et du Jeune Xehanort sont retournés d'où ils venaient et on été reconstitués. Chacun d'eux cherche un gardien de la lumière.

-Saïx : Donc ceux qui sont devenus humains avant de redevenir des Simili sont toi, moi, Luxord, Marluxia et Larxene. Ça fait cinq. Ceux du passé qui ont été transférés dans des répliques sont Ansem, Xemnas, Vanitas, Néo Riku et le Jeune Xehanort. Si on ajoute l'ancêtre, ça fait onze. Il en manque encore deux.

-Maître Xehanort : Venons-en à l'une des raisons de notre présence aujourd'hui.

Maître Xehanort explique à Xigbar et Saïx les tenants et aboutissants de la reconstitution du corps de Terra après la destruction d'Ansem et de Xemnas, et le fait qu'il ait comblé le vide qu'occupait le corps de Terra avec son propre cœur, fait déjà accompli par le passé.

-Xigbar : Donc ça fait douze. Qui va remplacer le gamin, alors ?

-Saïx : Le numéro Zéro.

-Xigbar : ...

-Saïx : Dans l'ancienne Organisation XIII, il y avait un membre inconnu de tous et dont seul Xemnas connaissait l'existence. Cette fille était chargée de nous observer et de rapporter nos faits et gestes...pour essayer de prévoir d'éventuelles trahisons. Vexen et Demyx sont envisageables, mais pas un premier choix. De plus, avant de disparaitre une première fois, elle a réussi à lier son cœur à celui de Sora et s'approprier une partie de ses pouvoirs.

-Xigbar : Numéro Zéro... Un nombre vide. Ça tombe bien.

-Maître Xehanort : Et maintenant, je dois vous parler de l'autre raison pour laquelle je vous ai fait venir. Le Chaos m'a rendu visite.

-Saïx : Le Chaos ?

-Xigbar : Est-ce censé être une énigme, l'ancêtre ? Car je ne vois pas ce que tu veux dire.

Kingdom Hearts : Chosen OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant