Chapitre 21 : Savoir, Compréhension et Rôle à jouer

101 6 9
                                    

Dans l'état actuel du ciel de ce monde, je ne saurai dire s'il fait jour ou nuit. Encore heureux que les horloges de la Tour fonctionnent encore, sont au nombre de trois et m'indiquent l'heure, le jour et le mois. Ces derniers jours, j'ai commencé la lecture du volume 2 de Kingdom Hearts intitulé "Souvenirs".

Le fait de perdre progressivement ses souvenirs est quelque chose que je ne souhaite à personne. Même pas à mes ennemis. Et c'est pourtant une expérience qu'à vécu Sora dans le Manoir Oblivion. Même si cela ne partait pas d'une mauvaise intention et qu'elle a été forcée, Naminé a fait quelque chose de répréhensible, car pour moi les souvenirs sont une preuve des liens qui unissent les cœurs. Mais ce qui m'a le plus choqué est de savoir que Lauriam et Elrena sont revenus en se faisant appeler "Marluxia" et "Larxene", sans oublier qu'ils sont maintenant membres d'une certaine "Organisation XIII" composée de "Simili".

-Ignis : Lauriam... Elrena... Pourquoi ? Comment en êtes-vous arrivés là...?

Je referme alors le deuxième livre.

Je me sens vraiment mal. Même en sachant tout ce qui s'est passé dans le monde des données, je ne comprends pas ce qu'il a pu se produire. Comment cela s'est produit. Encore des questions que je me pose, et je déteste ne pas avoir de réponses.

-Ignis : Les souvenirs, hein ?

-Solem : Les souvenirs sont une chose capitale pour une personne.

-Luna : Ils comptent tellement qu'ils sont aussi important que la vie même d'une personne.

-Ignis : Je vous ai déjà dit de ne- Pfff... Laissez tomber...

-Luna : Tu veux nous demander quelque chose ?

-Ignis : Eh bien, en fait...oui. Y a-t-il déjà eu des créatures des ténèbres qui sont apparues ici, auparavant ?

-Solem : Hmmm... Nope ! Pas que je sache. Luna, tu en sais quelque chose ?

-Luna : Pas le moins du monde.

-Ignis : Je vois... Pourquoi vous n'iriez pas faire un tour dehors pour voir l'état de votre monde ?

-Luna : Je ne sais pas trop...

-Ignis : Comment ça ?

-Solem : Nous sommes toujours restés dans cette tour. Nous ne savons même pas si on peut en sortir, vu notre situation.

-Ignis : Super... Comment je fais pour vous contacter, si je suis tout seul dehors, moi ?

-Solem : On se débrouillera, t'inquiètes ! ^^

-Luna : J'aimerais bien voir ça...

Plus les jours passent, plus nous discutons, tous les trois. Et plus les heures passent, plus je les passent à lire les volumes restants de Kingdom Hearts.

C'est la première fois qu'un livre me procure autant d'émotions. Le trio Roxas, Axel et Xion m'a indéniablement touché. Les moments où ils s'assoient au sommet de la Tour de l'horloge de la Cité du Crépuscule, en mangeant des glaces à l'eau de mer ensemble...est à la fois touchant et vraiment triste car cela me rappelle ce même moment partagé avec mes amis. Et la mort de Xion...cela m'a fait tellement mal au cœur... J'avais l'impression de revoir Eshelia mourir... Mais bizarrement, j'ai à peine versé une larme. Et après avoir refermé le troisième volume nommé "Crépuscule", je suis resté en mode déprime pendant une semaine avant de m'attaquer au quatrième volume du nom de "Aube".

Kingdom Hearts : Chosen OneWhere stories live. Discover now