Chapitre 10.2 : Ce sentiment que je ressens pour toi

88 3 32
                                    

Quelques semaines plus tard, nous les Porteurs de Keyblades devions faire de plus en plus en missions et récolter de plus en plus de Lux. Et pour couronner le tout, les porteurs d'autres Unions avaient commencé à se disputer pour diverses raisons, comme le nombre de Lux à comparer, la puissance des membres d'une Union...bref, ce genre de futilités m'agaçaient vraiment. Et je sentais que ça allait durer un bon moment. Mes amis et moi ne pouvions plus faire de missions ensemble, vu que nous venions d'Unions différentes. Et Lewis était presque toujours affilié à des missions séparées des miennes. Ce qui faisait que je me retrouvais presque toujours seul pour accomplir des missions.

-Ignis : ...

-Chirithy : Ça va, Ignis ?

-Ignis : ...À vrai dire, non. Ça ne va pas du tout.

-Chirithy : À cause de ce qui se passe, dernièrement ?

-Ignis : Ouais... Les Prophètes se divisent, les tensions entre les Unions s'intensifient semaine après semaine, et nous devons récolter encore plus de Lux de d'habitude... Ça m'énerve...ça m'énerve vraiment !

-Chirithy : Ignis...

Des Sans-cœur étaient alors apparus tout autour de nous, et Chirithy qui n'était pas un combattant, partait en me laissant m'en occuper.

-Ignis : Approchez...je vais vous massacrer !

Je serrais ma Keyblade comme pas possible et je m'acharnais contre les Sans-cœur, je les éliminais les uns après les autres, et après je récoltais tout le Lux pour ensuite passer à la mission suivante...sans m'arrêter...sans me reposer...

**********

Deux semaines plus tard, Chirithy, ayant remarqué mon état, s'inquiétait grandement. Alors il était allé voir la personne qui selon lui aurait été la plus à même de m'aider. Il lui expliquait ma situation et lui demandait si elle pouvait faire quelque chose pour moi.

-??? : À ce point-là ?

-Chirithy : Oui. Si tu pouvais aller le voir, ça l'aiderait à se sentir mieux, j'en suis sûr.

-??? : D'accord. Merci de m'avoir mis au courant. Je vais le voir

-Chirithy : Merci à toi.

-??? : Ne t'en fais pas. Moi non plus, je ne veux pas le voir comme ça.

**********

Après ce premier mois de combats et de récolte acharnés, j'avais eu droit à l'incroyable : deux semaines de repos. Faut dire que j'avais balancé toute ma frustration dans mes missions et que j'en revenais souvent fatigué. Mais je ne savais pas quoi faire de ces deux semaines de repos. C'était la première fois que j'avais droit à un congé. Donc je restais assis sur la fontaine...à ruminer. Et alors que j'étais de nouveau perdu dans mes pensées, j'avais entendu une voix familière qui m'appelait. Ce n'était autre que Skuld.

-Skuld : Ignis ?

-Ignis : Skuld ? Qu'est-ce que tu fais là ?

-Skuld : J'ai entendu que t'as eu droit à deux semaines de congés. Alors je suis venu te voir.

-Ignis : Ah, merci de me rendre visite. Mais je suis sûr que tu as encore des missions à effectuer, alors tu ne pourras pas rester longtemps.

-Skuld : Ne t'inquiètes pas pour moi. Sinon, tu as une idée de comment profiter de ce congé ?

-Ignis : Non, aucune. Hmm...peut-être que je devrais m'entraîner pour...ce qui va arriver...

-Skuld : ...

Kingdom Hearts : Chosen OneWhere stories live. Discover now