Chapitre 128 : Ignis se déchaîne !

47 3 24
                                    

Pdv extérieur :
Comme toute guerre qui se respecte, l'air est chargé des effusions de sang, de la douleur et des cris des ennemis. Tout cela perturbe les Gardiens de la lumière, n'étant pas habitués à un tel déchaînement de violence. Pour eux, c'est leur première guerre, comme ils ne l'ont jamais vécue...

Plus au nord où était Chronos se trouve un Ignis qui a été séparé des siens, regardant le ciel, presque l'air perdu et attirant le regard de quelques porteurs corrompus.

- Hé, il rêve ou quoi ?

- C'est pas un des nôtres, alors je propose qu'on le descende !

- Il a pas l'air plutôt puissant, en plus. Je suis sûre que ça va foutre le seul à l'Aube Crépusculaire !

-Ignis : …Il ne pleut pas, aujourd'hui.

Pdv Ignis :
J'avoue que je m'attendais à ce qu'il pleuve…à ce que le ciel pleure en ce jour pour toutes ces vies qui vont disparaitre…comme ce le fut, la dernière fois. J'avais du mal à respirer, ma vision était floue et les larmes coulaient le long de me joues.

Je n'ai pu sauver ou protéger quiconque, j'étais trop faible, inexpérimenté, dépassé par les événements. J'avais laissé mon cœur se faire submerger par la rage, le chagrin et le désespoir, sans pour autant compenser mon incompétence et mon impuissance passées…pour au final, finir seul, accablé, fatigué et lassé, ma vieille armure couverte de boue et de craquelures.

Mais aujourd'hui…je suis différent, bien loin du porteur de Keyblade pathétique et faiblard que j'étais. Cependant, la haine que j'éprouve depuis ce jour fatidique ne m'a jamais quitté…elle s'est seulement "endormie", car une telle opportunité ne s'est jamais présentée de nouveau.

-Ignis : {Je pense que je vais me laisser aller juste un peu…juste cette fois…}

(OST : Wings of Ignis, par Iliya Zaki)

Je plante ma Keyblade au sol et tape des mains pour invoquer un cercle magique sous mes pieds, faisant voldinguer les porteurs corrompus qui me prenaient pour cible. Eau, glacier, foudre, rafale, gravité, lumière, ténèbres…et brasier. Je recouvre mon corps et ma Keyblade de tous ces éléments, avant de me jeter vers la marée de porteurs corrompus.

-Ignis : Puisque cette guerre va durer un bon moment, autant jouer avec la chair à canon que vous êtes !!

Une Illusion du Serpent d'Invi vers ma droite, une Griffe de l'Ours d'Aced vers ma gauche, une Griffe du Léopard de Gula vers l'arrière, une Frappe de la Corne d'Ira vers l'avant et un Foxtrot d'Ava autour de moi. Le sort des porteurs dont j'ôte la vie alternent entre finir brûlés, gelés, déchiquetés, électrocutés, noyés, ne faisant qu'un avec le sol et leurs cœurs brisés en morceaux. En tant qu'Ignis, c'était contre les Sans-cœur. En tant que Ludio, c'était contre les porteurs de l'Apocalypse. Et même maintenant, je montre cet aspect de ma personnalité où je détruis mes ennemis sans pitié, jusqu'à pouvoir me calmer.

Commençant à léviter, je lève ma Keyblade au ciel et invoque treize cercles magiques, chacune représentant un signe astrologique du zodiaque, y compris celui du serpentaire.

-Ignis : Que les flammes du Zodiaque purgent les abominations que vous êtes devenues…!

Des cercles magiques sont déversés des torrents de flammes de treize couleurs différentes, incinérant les porteurs possédant le pouvoir du Chaos en eux, tout en épargnant ceux de l'Aube Crépusculaire.

Kingdom Hearts : Chosen OneWhere stories live. Discover now