Chapitre 93 : De la haine au désir de vengeance

43 3 5
                                    

Je ne voulais pas y croire. Je refusais de croire que Néopolis ait été victime d'un assaut des porteurs de l'Apocalypse…et que personne ne m'ait rien dit. J'étais alors revenu dans la cité de mon enfance, surplombée par un ciel gris et une atmosphère sinistre. Au fur et à mesure que je marchais, je voyais les maisons, les magasins et autres bâtiments détruits, complètement ravagés…jusqu'à arriver devant leur maison…en ruines.

-Ludio : Non…ce n'est pas possible. Je refuse d'y croire. Ça n'a pas pu arriver !

Je m'étais rué à l'intérieur de la maison pour retrouver des morceaux de corps carbonisés un peu partout. Cette vue m'étais tellement insupportable que j'en ai failli vomir. J'ai accouru hors des ruines de la maison…et c'est alors qu'elle est arrivée.

-Kalandre : Aaaah…te voilà enfin !

-Ludio : …!

Je voyais Kalandre s'approcher au loin, le sourire aux lèvres jusqu'aux oreilles. Elle avançait lentement vers moi.

-Kalandre : Depuis notre dernière rencontre à l'académie, je suis directement venue ici avec quelques-uns de mes soldats pour mettre ce monde à feu et à sang. Après le Tournoi transcendantal, il m'a fallu pas mal de temps ainsi que de l'observation…pour rassembler toutes les informations te concernant ! Y compris sur tes petits protégés.

-Ludio : …

-Kalandre : Et j'ai personnellement ôté la vie de ces quatre enfants auxquels tu tenais tant !! Est-ce que tu sais pourquoi ?

-Ludio : …!!

Elle se tenait juste devant moi, après m'avoir balancé à la figure le meurtre de Rudy, Mia, Sam et Théa. J'avais à peine le temps de comprendre ce qui ce passait.

-Kalandre : La colère, la haine, la rage et le désir de vengeance sont d'excellents moteurs de puissance. Depuis notre dernier combat, je l'ai su ! Tu es le guerrier que je cherche, celui pourra enfin me satisfaire ! Alors je ferais tout ce qu'il faut pour que tu deviennes le plus fort possible !!

 Depuis notre dernier combat, je l'ai su ! Tu es le guerrier que je cherche, celui pourra enfin me satisfaire ! Alors je ferais tout ce qu'il faut pour que tu deviennes le plus fort possible !!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Source : Pixiv, par aerovity)

Elle m'avait regardé avec des yeux perçants et un sourire sinistre. En quelques minutes, mon monde venait métaphoriquement d'exploser et j'étais en train de passer l'un des pires moments de ma vie.

-Kalandre : et maintenant, Ludio…ces sentiments que tu éprouves ; cette rage, cette haine et ce désespoir…utilisez-les jusqu'à la dernière goutte contre moi. Et tu m'offriras alors le combat que j'ai tant attendu depuis si longtemps !

Kalandre avait donc invoqué sa Keyblade. Mais moi, je n'étais pas prêt. Pas psychologiquement. C'est à ce moment précis qu'étaient intervenus Driel et Honora, ayant repoussé Kalandre.

-Driel : Ça va, Ludio ?

-Honora : Nous sommes arrives juste à temps, on dirait !

-Kalandre : Tch…! Encore des enquiquineurs. Mais peu importe... Nous nous reverrons, Ludio. Maintenant que nos destins sont scellés, je t'attendrai~.

Et c'est que Kalandre s'en était allée. Driel et honora s'étaient tournés vers moi, et j'allais tout sauf bien.

-Ludio : Après notre dernière rencontre…elle est venus à Néopolis. Elle a tout détruit, n'ayant rien laissé derrière elle…et elle a carbonisé Les corps de enfants.

-Driel et Honora : …!!

-Ludio : Et le pire dans tout ça…c'est que personne ne m'a jamais tenu au courant jusqu'à maintenant !!

-Driel : Attends…tu n'en savais rien ?!

-Honora : Mais je croyais que tu étais l'un des premiers à avoir été mis au courant de la situation !

-Ludio : Vu ma réaction, il est évident que non…!

-Driel et Honora : …

-Ludio : Kalandre... Je vais la tuer ! Je vais la tuer !! Je vais la tuer, cette sale garce !!!

J'avais poussé un hurlement de rage au moment même où il s'était mis à pleuvoir. Kalandre m'avait cherché, et elle allait me trouver...

†††

Au même moment, Herja attendait patiemment au Ciel Azuré le retour de son petit frère, sa sœur de cœur et son fiancé.

-Herja : {Il connaît maintenant la vérité…et cela a pris moins de temps que prévu. Je m'en veux vraiment de le laisser traverser ces épreuves…mais c'est pour le bien du plus grand nombre…n'est-ce pas ? Ludio…je t'aime tellement…j'espère que tu auras la force nécessaire pour tenir debout lorsque cette guerre prendra fin...}

~×🖤×~

Un chapitre assez court, mais important pour la suite. De plus, le storyboard de l'Acte 4 est dès à présent terminé ! Cependant, des chapitres bonus seront ajoutés avant l'acte final.

Kingdom Hearts : Chosen OneWhere stories live. Discover now