Chapitre 136 : Aussi glaciale que sa haine...

38 1 9
                                    

Pdv extérieur :
À peine Alrakis tente de se remettre de la mort de Verdandi - de son vrai nom Alcyone - elle se fraye un chemin à travers les porteurs corrompus à qui elle ôte la vie sans éprouver la moindre once d'émotion, tout en ayant l'attention attirée par l'explosion provoquée par le corps de Loki.

-Alrakis : Une explosion…? Vu l'ampleur, je ne peux dire avec certitude d'où ça venait, mais…peut-être de là où se trouvait Foudre et Loki…? …! S'interrompt-elle subitement en transperçant le cœur d'un porteur corrompu qui tentait une attaque furtive. {Je suis sûre que Foudre s'en sortira. De toute façon...} …Je vais m'occuper de vous deux. Lance-t-elle devant Mist et Freyja.

-Mist : …Tiens, tiens. Voilà la commandante de la sixième division de l'Aube Crépusculaire…Alrakis en personne.

-Freyja : J'arrive pas à croire que tu passes ton temps à nous traîter de monstres aux cœurs de pierre…et que tu ne te remettes même pas en question lorsque tu trucides nos hommes.

-Alrakis : …

-Mist : Et tu dis pouvoir t'occuper de nous deux ? Nous sommes peut-être affaiblies, mais pas à ce point.

-Freyja : Nous surestimer te coûtera cher.

-Alrakis : Je suis sûre que Rán, Irmin, Vali et Loki auraient dit la même chose…s'ils étaient encore en vie.

-Mist et Freyja : …!

-Alrakis : S'ils étaient encore vivants, il y a de grandes chances qu'ils vous auraient rejoint. Donc il est assez clair qu'il ne reste que vous deux.

-Mist : …Alors nous ne sommes plus que toutes les deux, hein…? Lance une Mist qui ne peut s'empêcher de ricaner, ne pouvant actuellement pas montrer d'autre réaction.

-Freyja : On dirait bien... Poursuit Freyja avec un sourire dérangé. Dans ce cas, nous commencerons en tuant les membres des Sept Étoiles restants. Après tout, cela me semble déjà un bon début avec la mort de Verdandi.

-Mist : C'est vrai, ça. Elle était bien avec toi, non ? Elle a donc dû clamser de façon aussi pitoyable qu'elle ne l'était. À toujours sourire bêtement...! Dit-elle, en riant de plus belle.

(OST : Second Chance Trigger, par Cabal Mind)

-Alrakis : …Je vous interdit de parler d'elle sur ce ton. Réplique froidement Alrakis, brisant directement sa boucle d'oreille et une aura de lumière et de ténèbres jaillissant de son corps.

-Mist et Freyja : …?

-Alrakis : …Mourrez. Dit-elle en surgissant derrière les deux Émissaires du Chaos et leur infligeant une attaque Brise-ombres surpuissante.

-Mist et Freyja : …!!

-Alrakis : Les vies humaines perdues ne reviennent pas. C'est pour ça qu'elles sont si précieuses. Vous les êtres du Chaos, vous en foutez comme pas possible.

-Mist : Mais elle est pas bien…! Hurle-t-elle, en saignant grièvement au niveau du dos.

-Freyja : Elle est devenue plus forte…! Poursuit-elle, souffrant du même mal que Mist.

-Alrakis : Je me fiche de vos motifs, vos objectifs, vos origines, votre conviction ou votre souffrance. Il n'y a qu'une seule chose qui m'importe désormais. Et c'est de vous tuer. Dit-elle d'un calme à glacer le sang et transformant sa Keyblade en épée à deux mains.

Kingdom Hearts : Chosen OneTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon