Chapitre 106 : La lumière, les ténèbres, et...

51 6 1
                                    

Mon corps ne bougeait plus, Arthur et Alexandra pensaient qu'ils en avaient fini avec moi. Zadkiel s'était rapproché de ses deux sujets, l'air peiné.

-Zadkiel : Je ne voulais pas en arriver là...

-Arthur : Il le fallait, mon roi...

-Alexandra : Il n'a eu que ce qu'il méritait. Maintenant, plus personne n'osera s'opposer à vous.

L'instant d'après, les ténèbres se dégageaient de mon corps telle une explosion. Je m'étais ensuite relevé le regard complètement vide, l'iris des yeux ayant viré au jaune, des marques noires apparues sur certaines parties de mon corps, et ma Keyblade complètement noircie. Toutes mes émotions, tous mes souvenirs et toute ma douleur s'étaient envolées dans les ténèbres…seule était restée ma haine envers Zadkiel.

 Toutes mes émotions, tous mes souvenirs et toute ma douleur s'étaient envolées dans les ténèbres…seule était restée ma haine envers Zadkiel

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

(Source de l'image originale : Grand Chase Dimensional Chaser)

-Ludio : ...

-Zadkiel : {Qu'est-il arrivé à Ludio ? Ces ténèbres…cette aura…on dirait presque…}

-Arthur : Ce n'est pas bon... Votre Majesté, cela devient trop dangereux !

-Alexandra : Arthur a raison, quittez ce monde au plus vite !

Mais en l'espace d'une seconde, j'étais passé devant Arthur et Alexandra pour me rapprocher de Zadkiel, ayant tué ces deux Maîtres de la Keyblade au passage, leurs corps plus râpés que du fromage.

Zadkiel n'avait pas prévu cette éventualité. Il se retenait la mort des deux derniers porteurs de Keyblade du Pentagramme Sacré, invoquait sa Keyblade et chargeait contre moi. Chacun de nos coups provoquait des explosions de lumière et de ténèbres tout autour de nous, ayant laissé des cratères et diverses marques sur la terre de ce monde un peu partout.

-Zadkiel : {Ludio s'est laissé emporté par les ténèbres, tout comme Azel. Mais contrairement à ce dernier, il est devenu beaucoup plus puissant. Je n'ai toujours pas totalement récupéré depuis la fin de la guerre…mais je dois l'arrêter coûte que coûte ! Sinon, tous les mondes courront à leur perte.}

Zadkiel avait donc décidé de recourir à toute la puissance de sa lumière. De ce fait, il avait commencé à avoir l'avantage niveau vitesse en m'ayant fait voldinguer un peu partout…sauf que ses frappes n'étaient devenues plus puissantes que de simples caresses.

Nos Keyblades, encore une fois, s'entrechoquaient. Mais plus cela durait, plus Zadkiel perdait du terrain, jusqu'à avoir été totalement balayé par la déferlante de ténèbres que je lui ai balancé. Zadkiel était sacrément amoché, mais n'en démordait pas. Il avait ensuite envoyé plusieurs rayons de lumière sur moi. Rayons que j'esquivais, mais ils n'étaient qu'une diversion car Zadkiel m'avait eu en ma faisant manger son palais, mur par mur...

Au même moment, Herja qui voulait voir son père pour voir s'il pouvait accepter de me libérer, est revenue dans ce monde après s'être isolée un moment dans le monde de l'Hiver Intemporel.

-Herja : …! Mais que se passe-t-il ? Le palais…ce monde est attaqué ?! Mais c'est impossible ! …! C'était une explosion ? Oh non…père !

Herja a décidé de se diriger vers le palais après avoir entendu cette explosion ; c'était Zadkiel qui s'était pris une autre déferlante de ténèbres de ma part...il était donc blessé de toutes parts. Ce souverain avait lancé une dernière attaque sur moi, ayant bougé à une vitesse dépassant de peu celle de la lumière. Malheureusement pour Zadkiel, mon corps avait agi de lui-même afin d'encaisser son coup.

-Zadkiel : Qu…?!

Je lui avais donné un bon uppercut pour le déstabiliser alors que ma Keyblade débordait d'énergie des ténèbres. Je la tenais ensuite avec mes deux mains et ai balancé une déflagration de ténèbres sur un Zadkiel sans défense. Le souffle de cette explosion était si puissant que le palais n'a pas survécu. Quant à Zadkiel…il est mort, son corps sans vie gisait au plus loin. Et moi, je me tenait debout au milieu de ce "champ de bataille".

(Référence : Saber [Artoria Pendragon] Alter vs Berserker [Heracles] - Fate Stay Night Heaven Feels II)

-Ludio : ... {Qu'est-ce…qu'il s'est passé ?}

-Herja : Ludio !!!

Mes forces m'abandonnaient et je m'étais laissé tomber par terre, tandis qu'Herja accourait vers moi et me tenait dans ses bras.

-Herja : Parle-moi, Ludio ! Que s'est-il passé ? Comment t'es-tu libéré du monde des Chaînes Éternelles ? Et…où père est-il passé ?

-Ludio : Qui...

-Herja : Oui ?

-Ludio : Qui…es-tu ?

-Herja : …Quoi ? Mais enfin, Ludio…c'est moi, Herja ! Tu ne me reconnais pas ?

-Ludio : "Ludio"…est-ce…mon nom ?

Juste après, je m'étais évanoui. Herja essayait de me réveiller en vain, et les ténèbres enveloppaient lentement mon corps.

-Herja : Oh non ! Réveille-toi, Ludio ! Ne laisse pas les ténèbres prendre le dessus ! Ludio !!

Elle avait beau m'appeler et me secouer comme un cocotier, c'était inutile. Cependant, il avait semblé…qu'un miracle s'est produit, et que la lumière ne m'ait pas abandonné. Un rayon de lumière venu du ciel est descendu sur moi, et la lumière fut si puissante qu'elle força les ténèbres à se cacher au plus profond de mon cœur.

-Herja Ça alors... La lumière…la lumière l'a sauvé…dieu merci…

Mon corps inerte a alors commencé à s'élever dans les airs, dû à cette lumière.

-Herja : …Quoi ? Qu'est-ce…? Non…non ! Ludio ! Ne pars pas, je t'en supplie ! Reste avec moi…! Ne me laisse pas ! Pas encore une fois !!

Herja s'accrochait désespérément à moi, mais l'attraction était trop forte et a fini par lâcher prise. Mon corps disparaissait lentement, toujours plus haut dans les airs.

Herja a continué à me regarder jusqu'à ce que je disparaisse totalement. Les larmes coulaient le long de ses joues et son expression reflétait le désespoir, alors que le monde du Palais Luminescent était ravagé par la lumière et les ténèbres.

-Herja : Encore une fois…encore une fois, il est parti…! D'abord il m'a été arraché par les ténèbres…et maintenant la lumière. Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?! Ce n'est pas juste ! Il est parti de nouveau !! La lumière, les ténèbres…c'est ça. Tout ça à cause de la lumière et des ténèbres ! Je les hais, je les hais, je les hais !!!

Un monde où étaient présents de la lumière et des ténèbres qui s'affrontaient…un cœur affaibli et meurtri par la perte…et une haine sauvage envers la lumière et les ténèbres. Ce furent les conditions parfaites…pour que le Chaos naisse et ait choisi Herja comme réceptacle.

-Herja : Aaaaaaaaaaaaaaargh !!!!

~×🖤×~

Et ce sera tout pour aujourd'hui. La fin de cet Acte prendra encore peut-être deux ou trois chapitres environ. J'espère que vous l'avez apprécié autant que moi. Sur ce, bonne fin de lecture et à la prochaine !

Kingdom Hearts : Chosen Oneजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें