Chapitre 61 : Un monde englouti...par la lumière

61 2 1
                                    

Alors que j'ai atterri dans le 6e monde endormi, je ressens quelque chose…d'anormal. Je ne peux pas me l'expliquer, mais c'est sûrement assez important. J'entame donc ma marche dans ce monde, à première vue baignée de lumière, jusqu'à apercevoir une immense tour de cristal, suivi de l'entrée d'une ville…ainsi que deux individus. Non seulement je les vois en pleine conversation, mais aussi une créature ailée teintée de blanc, s'apprêtant à attaquer l'un d'entre eux. Je ne me fais pas prier et terrasse cette bête d'un seul coup de Keyblade. Mais cette sensation que je viens d'avoir…cette créature ne possédait aucune trace de ténèbres…comme les Spirilux.

-Lyna : Impressionnant. Il faut être assez doué pour terrasser un purgateur d'un seul coup.

-Ignis : {Un purgateur ?}

Juste après, quelqu'un d'autre arrive pour constater la situation, regardant ensuite l'autre personne qui s'avère être une femme, puis moi. À son regard, il a sûrement deviné que je suis quelqu'un de tout sauf ordinaire.

-??? : Quant à ces personnes, c'est moi qui les ai invitées. Tu ne vois pas d'objection à ce que je les accompagne à l'intérieur, n'est-ce pas ?

-Lyna : Je vois. Encore deux de vos mystérieux amis... Très bien, je dirai à mes hommes de les laisser entrer et sortir librement. J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cet accueil un peu brutal. Sans rancune, et et bon séjour à Cristarlum.

Nous suivons donc cet homme encapuchonné, et en chemin, je me présente à eux, tout comme la jeune femme se présente à moi sous le nom de Nashi Hikayami, ce qui est peu commun.

(NDA : "Nisha Hikayami" est le nom d'un perso que je voulais créer dans FF XIV, mais je n'en ai pas eu le temps ^^')

Celui qui se fait appeler "Exarque du Cristal" nous résume le cataclysme qui s'est produit dans ce monde. Le déluge de lumière, les purgateurs…j'ai eu une vague impression de déjà-vu.

Cristarlum est une ville qui déborde de vie à première vue, dans ce monde pourtant ravagé. L'Exarque nous invite donc à visiter les lieux pour avoir une meilleure idée de la situation. Ce que nous faisons, Nashi et moi, tout en faisant connaissance.

†††

Après avoir fait le tour de Cristarlum pour se renseigner sur tout ce qu'il y a à savoir, nous sommes retournés voir l'Exarque dans l'Observatoire, qui nous explique plus en détails les tenants et aboutissants de la situation dans laquelle nous sommes. Nashi est plus ou moins dans tous ses états, avec toutes les infos qu'elle s'est prise en pleine face. La promesse que lui fait l'Exarque lui redonne cependant un peu d'espoir.

-Nashi : Je n'oublierai pas cette promesse.

-Ignis : Et je m'assurerai que vous tiendrez parole, Exarque.

-Exarque : Je ne vous décevrai pas.

Après cette discussion, l'Exarque nous amène devant nos chambres avant de repartir aussitôt. Et alors que nous discutons encore un peu, Nashi et moi, nous entendons une voix inconnue, venant d'un homme tout aussi inconnu...

-??? : Je te reconnais ! Tu es Nashi, la Guerrière de la Lumière du monde primitif ! Qu'est-ce que tu fais ici ?!

-Nashi : ...Le Guerrier des Ténèbres ?

Kingdom Hearts : Chosen OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant