La mission.

421 28 16
                                    


À peine Narcissa fut-elle sortie de la chambre de sa sœur qu'un sifflement sinistre se fit entendre. Bellatrix se redressa, et vit Nagini qui rampait en direction de son lit. La plupart des mangemorts n'étaient pas à l'aise en présence de l'immense serpent qui accompagnait leur Maître partout où il allait, mais Bellatrix Lestrange s'était faite à sa compagnie.

- Bonjour Nagini, dit-elle d'une voix douce. La campagne te manque ?

Le serpent se hissa sur le matelas, et s'approcha dangereusement de la sorcière. Bellatrix se raidit un peu, mais resta calme.

- C'est vrai qu'on était bien là-bas, tous les trois, ajouta-t-elle à voix basse.

Puis, elle se risqua à tendre la main vers l'animal. Nagini ne fit aucun mouvement, et Bellatrix put finalement caresser sa peau écailleuse. Elle se demandait pourquoi le serpent de Lord Voldemort était venue la voir, et comment cela se faisait qu'elle était si docile avec elle.
Tout à coup, une voix la fit sursauter.

- Et bien, et bien, Bella... tu semble être décidément la seule que Nagini apprécie...

Lord Voldemort se tenait dans le cadre de la porte, à l'entrée de sa chambre. Bellatrix se leva aussitôt du lit, et fit une révérence. Lord Voldemort n'y prêta pas attention et entra d'un pas souple dans la pièce, la porte se refermant derrière lui.

- Comment vas-tu faire pour Vance ? demanda-t-il en prenant place dans un des fauteuils de velours verts en face du lit de Bellatrix.
- J'avais pensé à Avery pour m'accompagner. Je vais suivre Vance pendant les prochains jours pour repérer ses habitudes et choisir le moment opportun pour attaquer. Je veux que ce soit spectaculaire. J'avais pensé à laisser le corps devant la porte du Premier Ministre moldu.
- C'est une bonne idée, ça marquera les esprits...ne tarde pas trop à l'éliminer.

****

7 juillet 1996, Manoir Malefoy, Wiltshire.

La salle de réunion ne comptait que peu de membres ce jour là. Voldemort avait toujours pris garde à ne pas convoquer tous ses mangemorts en même temps, afin que leur identité ne soit réellement connue que de lui, mais avec ses meilleurs combattants enfermés à Azkaban, il se retrouvait quelque peu déstabilisé.
Bellatrix, fidèle à elle même, était assise à la droite de son Maître. Les sept autres écoutaient attentivement ce dernier.

- Maintenant que mon retour a été exposé au grand jour, commença le mage noir d'une voix claire et froide, nous allons pouvoir faire remarquer notre puissance de façon plus...spectaculaire. Les détraqueurs vont déserter leurs postes à Azkaban pour me rejoindre, laissant à plusieurs de vos collègues l'occasion de s'échapper et de revenir me servir. Avery, tu rejoindras Bellatrix, elle t'expliquera ce que vous avez à faire. Les autres, ciblez un lieu hautement fréquenté par les moldus, et tuez-en le plus possible. Je veux que cela fasse la une des journaux, dans les deux mondes.

Soudain, la grande porte de la salle de réunion s'ouvrit, et Severus Rogue apparut, sa longue cape noire volant derrière lui. Les yeux de Bellatrix se mirent à briller d'une lueur malveillante, et un rictus de dégoût traversa son visage.

- Ah, Severus, dit Voldemort en désignant le siège à sa gauche. Prends place.

Le sorcier s'assit à côté du Seigneur des Ténèbres, en face d'une Bellatrix qui fulminait. Elle n'avait jamais eu confiance en Rogue, et méprisait le mangemort de tout son être.

- Je disais à nos amis que plusieurs attaques allaient avoir lieu... je compte sur toi pour me rapporter ensuite ce qui se dira au sein de l'Ordre du Phénix.
- Je n'y manquerai pas, répondit le sorcier d'une voix monotone. Albus et Potter font la une des journaux pour le moment, mais je suis sûr que vos agissements les éclipseront définitivement...
- Naturellement, répondit Voldemort. Les autres, disposez.

A Black Tale II : the Dark Lord ascendingWhere stories live. Discover now