Prologue.

608 32 19
                                    

Des ombres menaçantes se projetaient sur les murs du Manoir Malefoy. Le vent froid du mois de janvier balayait l'immense jardin à la française qui entourait l'imposante demeure familiale, tandis que la Lune éclairait d'une lumière blafarde la propriété à l'allure sinistre.
Lord Voldemort, assit dans la pénombre de la suite qui lui avait été offerte, attendait.
Plus tôt dans la journée, il avait arrangé avec les détraqueurs la fuite d'une dizaine de ses mangemorts les plus aguerris. Seuls ses plus fidèles serviteurs s'étaient battus pour le retrouver, et avaient été enfermé une décennie durant entre les murs froids de la prison d'Azkaban, en plein milieu de la mer du Nord. Parmi ces serviteurs, un mangemort s'était particulièrement démarqué durant la première guerre des sorciers.
Bellatrix Lestrange s'était toujours battue fièrement pour ses idéaux, et surtout ; pour son Maître. Le Seigneur des Ténèbres lui-même lui avait enseigné les Forces du Mal, alors qu'elle n'était encore qu'une jeune fille fraichement diplômée de Poudlard. Elle l'avait servi comme nul autre n'avait su le faire. Maintes fois, elle avait risqué sa vie pour lui. Plus souvent encore, elle avait été la faucheuse d'âmes au service du plus grand mage noir de tous les temps. Bellatrix avait été, des années durant, le bras droit de Lord Voldemort. Elle avait été son soldat, son conseiller, et parfois même ; son amante.

Le temps où Maître et servante œuvraient ensemble semblait loin à présent. Pourtant, la mangemort serait bientôt de retour dans les rangs de l'armée des Ténèbres. Bientôt, il pourrait poser les yeux sur elle. Bientôt, Lord Voldemort et Bellatrix seraient réunis.

La dernière fois que le Seigneur des Ténèbres avait vu sa mangemort avait été quelques heures avant sa propre disparition. Ce soir du 31 octobre 1981, Bellatrix avait insisté pour accompagner son Maître à Godric's Hollow. Elle avait été la seule à pressentir ce qui allait arriver, et Voldemort lui avait ordonné de l'attendre. D'après ce qu'il avait entendu, Bellatrix l'avait attendu. Sa plus loyale et meilleure servante n'avait jamais perdu espoir de voir son Maître revenir. Même devant le Magenmagot tout puissant, elle s'était débattue, avait hurlé que Lord Voldemort reviendrait.
Elle avait alors vingt neuf ans. Voldemort se souvenait de son parfum à la rose, des ses boucles brillantes, de son teint de porcelaine, de ses pommettes hautes. Il se souvenait de la courbe de ses hanches, de la texture soyeuse de sa peau. S'il se concentrait, il pouvait se rappeler avec précision de son sourire éclatant, de son rire dément, de ses grands yeux sombres. Même après tant d'années à errer dans les forêts albaniennes, sans le moindre contact humain, le souvenir de Bellatrix Lestrange demeurait intact.

Tant de choses s'étaient passées depuis cette nuit terrible. Voldemort pouvait sentir l'esprit de Potter pulser dans le sien alors qu'il repensait à sa servante. Il fit de son possible pour chasser l'image de ce garçon maudit afin de mieux se concentrer sur ce qui l'attendait.
Les dix mangemorts ne devaient pas tarder à arriver au Manoir Malefoy à présent. Ils découvriraient alors la nouvelle apparence de leur Maître, et ce dernier pourrait estimer les dégâts qu'avait fait des années d'emprisonnement à Azkaban sur ses soldats. S'ils ne se préoccupait guère de leur bien être, il espérait au moins que ses mangemorts puissent encore lui être utile. D'autre part, il se questionnait encore plus sur l'état de Bellatrix. Aurait-elle perdu la raison à cause des visites régulières des détraqueurs ? Aurait-elle perdu cette confiance aveugle qu'elle avait si longtemps placé en son Maître et Seigneur ?

Voldemort poussa un long soupir.

Non.

Bellatrix Lestrange serait à jamais à ses côtés.

Elle le lui avait dit le jour où elle avait reçu sa marque, et lui avait répété chaque fois que leurs corps s'étaient entrelacés depuis.

« Je suis vôtre à jamais ».

A Black Tale II : the Dark Lord ascendingKde žijí příběhy. Začni objevovat