Chapitre 88

2.7K 244 108
                                    

Argggg désolé je poste ce chapitre un jour en retard, mais je n'étais pas chez moi hier sorryyy 😬

J'espère que vous n'êtes pas trop en manque de princesse Léna du coup 😂😭

⭐⭐⭐
Alors qu'il attendait Léna dans le couloir, Dylan ne put s'empêcher de sourire lorsqu'un des gardes royaux qui passait par là lui expliqua la situation. Que l'héritière du trône portugais avait infesté les appartements de ses parents avec des animaux de marécages...

Cela lui fit se souvenirs de la soirée d'anniversaire de la brunette, où elle avait mis des serpents et araignées dans sa chambre. Il se rappelait très bien que c'est à partir de ce soir-là que ses sentiments pour la jeune fille étaient nés.

Le garçon revoyait ces quelques heures défiler sous ses yeux : il était avec d'autres gardes du corps. Mathieu et Brieuc, si sa mémoire était bonne. Ce soir-là il surveillait attentivement la princesse tout en discutant avec ses collègues et fumant quelques cigarettes par-ci par-là. En fait, l'élément déclencheur c'est qu'il avait laissé Jayson apparaitre sans barrière, restant lui-même pour quelques minutes.

C'est Jayson qui avait aimé Léna en premier. Pas Dylan, ni un autre. C'était lui, et juste lui qui avait senti quelque chose se passer dans son cœur lorsque l'adolescente était venu le voir pour faire ce fameux défi et le faire entrer dans la piscine. Elle était si joyeuse, naturelle et belle à ce moment-là.

Comment avait-il fait pour ne pas remarquer plus tôt le charme qui se dégageait d'elle ?

Il descendit tranquillement l'escalier de marbre, saluant au passage les quelques militaires qu'ils croisaient. Vu d'où venait les cris, Léna et ses parents étaient dans le petit salon, probablement en train de s'hurler dessus.

Lorsqu'on est appelé à être garde du corps au palais royale, la princesse vous est décrite comme une adolescente insupportable et difficile à gérer. Pour être plus global, une gamine en pleine crise d'adolescence. Mais lorsqu'on apprenait à bien connaitre la brunette, à la cerner dans sa vie quotidienne, il n'était pas difficile d'en conclure que tout ceci était faux. Oui, elle était difficile à gérer, mais non ce n'était point le phénomène d'une crise d'adolescence un peu trop longue. Le garçon se souvint de son premier jour au palais. Un des employés de château l'avait averti en disant : « elle peut être un monstre comme un ange ». Cette phrase l'avait marqué, et il en avait vite compris le sens.

Comment ne pas s'attacher à une femme si pleine de vie et adorable ? Mais comment ne pas enrager face à ce comportement excessivement agaçant ?

Il était en plein dans ses pensées lorsque la porte s'ouvrit brusquement, laissant Léna apparaitre, apparemment bien énervée. Elle lança quelques noms d'oiseaux bien sentis avant de claquer la porte derrière elle et partir de pieds ferme à ses appartements. Le jeune homme la suivit de près, préférant ne pas parler pour éviter d'aggraver la situation.

Arrivé à sa chambre, Léna le laissa entrer sans un mot avant de se diriger vers la petite armoire près de son punching-ball. Juste avant d'ouvrir celle-ci, elle se retourna vers le garçon avec un sourire forcé gravé sur le visage :

- Si je me souviens bien tu sais boxer non ?

Il eut à peine le temps d'acquiescer qu'une paire de gants de boxe noirs vola en sa direction. Il les attrapa vivement et haussa les sourcils, observant l'adolescente qui enfilait déjà les siens.

- Tu veux te battre contre moi ?

- J'ai l'impression de vouloir jouer à la barbie ? Répondit-elle d'un air froid.

Princesse LénaTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon